Peut être encore amélioré, courage !
Décor: 2C'est souvent assez vide avec une matière qui revient très souvent et le niveau de détails est assez faible. Cela dit, le passage dans les égouts s'en tire mieux et fait remonter la note car il apporte une variété bienvenue. Malgré tout, le niveau reste un peu limite sur ce point et pourrait facilement être amélioré.
Ambiance sonore: 2Pour les bruitages, ton niveau ne mérite pas plus de "1" car ils sont pratiquement absents ! Je relève la note à "2" car la musique est à la fois originale et de bonne qualité. De plus elle va très bien avec le thème du niveau.
Conception: 1Là on touche au gros point faible du niveau. Non seulement les mécanismes sont d'un grand classicisme, voire d'une grande simplicité, mais surtout le niveau possède de véritables tares que le joueur doit surmonter pour le finir.
Par exemple à l'endroit de la photo du haut (sur l'image en haut de ce sujet), l'angle de caméra est odieux et ne permet absolument pas de jouer dans des conditions correctes. Ca tombe mal car cette séquence est vraiment pas évidente.
Dans les égouts, les plateformes sont en réalité plus petites qu'elles en ont l'air. Tu as mis des décorations qui dépassent des plate-formes et font croire que ces dernières sont deux fois plus grandes qu'en réalité. Résultat, on saute en visant un endroit où il n'y a rien à part de la déco et évidemment on tombe et on meurt.
Toujours dans les égouts, il y a un endroit qui me fait penser au supplice chinois. Là où il y a deux plate-formes qui tanguent avec des cordes, c'est juste à se taper la tête contre les murs: il y a beaucoup trop d'inertie et on finit par passer uniquement grâce à la chance.
Il y a aussi le dernier ascenseur du niveau, juste devant le tableau des scores. Son fonctionnement m'a laissé perplexe et laisserait perplexe bon nombre d'architectes !
A tout cela j'ajoutent des problèmes de caméra tout au long du parcours... Bref, c'est pas parfait. ^^
Difficulté: 2Elle est très irrégulière. Beaucoup d'endroits ne pose pas de souci particulier mais d'autres sont un véritable défi pour les nerfs. Mais c'est plus un problème de conception que de difficulté à proprement parler, et c'est ça qui est grave.
Durée: 2Si je mets de côté les nombreux essais sur quelques passages, la durée est plutôt moyenne, autour de la dizaine de minutes. Dans les faits, il faut sûrement nettement plus.
Commentaire: Ton niveau est honnête: il n'est pas moche, il possède une bonne musique et il n'est pas court. Mais son problème se situe dans la conception des phases de jeu. A la fois très classiques et simples, elles ne surprennent pas. Surtout, de gros problèmes viennent ponctuellement énerver le joueur pendant la partie. Pense à mieux gérer la caméra et à trouver des mécanismes plus élaborés, tes niveaux gagneront alors en qualité.