fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: [PC] The mighty quest for epic loot 28/9/2013, 22:39 | |
| Bonjour aujourd’hui je vous parle d'un jeux qui se fait tres discret mais qui est super bien ! ce jeux coute 20/40/100 € selon le pack que on prend et avec quelle perso on veut commencer a jouer . ce jeux est un jeux de tower defense / gestion / pvp cest un jeu ou vous créer une base comme un tower defense ou on met des pieges , monstres ,... et on controle un hero ou on peut acheter des armures et des capacité ... on peut aussi attacquer les hero ennemis bref je ne suis pas tres fort en descriptifs donc je vous donne une vidéo ( en anglais ) qui vous montre a quoi ça ressemble : https://www.youtube.com/watch?v=a4CbW_tfxjcsi vous avez un chateau dite le ici on s'ajoute en amis et on s'affronte il s'agit d'une beta !
Dernière édition par fazerdoo le 30/9/2013, 12:37, édité 1 fois | |
|
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [PC] The mighty quest for epic loot 30/9/2013, 00:03 | |
| Faudrait peut être préciser qu'il s'agit actuellement d'une version bêta et qu'il faut télécharger cet étron de U-Play pour pouvoir y jouer.
Je n'aime pas ce concept de faire des bêtas payantes pour rentabiliser un jeu pas encore finalisé. Ca peut encore passer pour des petits studios qui manquent de trésorerie pour boucler leur projet. Mais ça n'a aucun intérêt pour un gros éditeur comme Ubisoft. | |
|
fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: [PC] The mighty quest for epic loot 30/9/2013, 12:38 | |
| Le but de la beta payante cest quelle elle moin moi chere ! j'explique je paye la beta 20 €et quand la beta sera finit il coutera 38 € et moi je l'aurais payer 20€ une assez bonne affaire ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] The mighty quest for epic loot | |
| |
|