Sujet: [Les 5 ans] Le livre d'or est rempli ! 8/10/2013, 21:21
Rappel du premier message :
Le livre d'or rempli de vos mots:
Pour ceux qui auraient du mal à le lire, voici les messages :
Cher forum, pour moi comme pour beaucoup, tu es: comme un délicieux dessert qu'il est impossible de refuser. Comme un canapé moelleux dont on refuse de s'extraire. Comme une tendre maîtresse qu'on ne peut se résoudre à quitter. Comme une jeune femme à qui l'on veut à tout prix plaire. Comme un irréversible roman dont on ne peut s'évader. Comme une passion dévorante qui rend le reste secondaire. Cher forum, tu es finalement bien plus qu'un forum alors longue vie à toi ! Light
Mon premier fofo, le plus beau, le plus chouette, le plus familial… on s'en souvient toujours de sa première fois. I Kiff You All, Rhâ Lovely. LBP-France Forever !!!Patof
Joyeux anniversaire au forum et à tous les gens grâce à qui j'ai pu perfectionner mes créations LBP et découvrir des tas de choses amusantes.Conan
Yop ! Le forum LBP-France, c'est le meilleur. On trouve pas mieux, on est tous amis et on fait la fête avec tout le monde !Bencoco
Merci de m'avoir accueilli et de m'avoir changé en bien. Un jeu vidéo m'a fait connaître une nouvelle famille qui s'appelle LBP-France. Je vous adore trop !Anatole
Déjà 5 ans ! Merci pour tous ces bons moments, toutes ces personnes rencontrées, toutes ces joies et un peu de peine parfois. Longue vie au forum et merci à tous ceux qui le font vivre !Sky
Je prends beaucoup de plaisir à venir sur ce forum car il y a de nombreux membres vraiment sympathiques. Longue vie au fofo !Edra
Déjà, je tiens à vous dire que je vous aime ! Et que j'espère passer encore beaucoup de bon temps avec vous, au sein de ce superbe forum où j'ai rencontré des personnes extraordinaires. Que ma folie vous accompagne pour l'éternité ! N'oubliez pas, plus on est de fou, plus on vit ! Elfiooh
Dommage qu'il n'y ait plus VVhite mais le fofo est toujours aussi bien. ^^ Continuez comme ça et restez, vous êtes drôles. Bravo pour tes 5 ans, fofo !Fazerdoo
Cher forum, au départ j'étais venu pour faire les coop et je suis resté depuis. L'ambiance de ce forum et les personnes qui l'animent font de lui ma 2ème maison !Snykeurs
Désolé pour l'embrouille à mon arrivée ici mais aujourd'hui, je suis très heureux. Il n'y a aucun défaut, pas d'embrouille… c'est parfait !Sackboty
I love you all ! You are my second family !All-west
Déjà 1 an que je suis là, cette communauté de fous ! Vous m'avez entraîné dans des délires, de la joie, redonné le sourire… Jamais de déception ! Je vous aime tous ! Un gros bisou à tous les admin, le staff, aux membres, à ceux qui s'impliquent depuis si longtemps. Woah, cette expérience est juste énorme. Love You ! Bitichtrou
Le forum a déjà 5 ans et à mon arrivée, je ne pensais rester si longtemps, mais je m'y suis attachée et je ne peux plus me passer de vous. Il y a des personnes qui apparaissent dans notre vie, laissent leur empreinte dans notre coeur. J'ai rencontré des personnes comme ça ici… Merci au forum et à tous les membres qui le font vivre !Bubu
LBP-France, c'est la bonne humeur assurée !Pepsi
Un très bon anniversaire à LBP-France ! Je tiens à tous vous remercier, c'est en partie grâce à ce forum que je suis devenu le créateur que je suis aujourd'hui. Merci à tous ceux qui m'ont soutenu, conseillé… Je salue aussi tous mes amis du forum avec qui j'ai passé d'excellents moments ! Longue vie au fofo !Alain252
Merveilleux forum, c'est comme une petite pépite cachée dans une botte de foin. Le forum le plus top au monde avec ses membres très sympathiques. Une bonne petite famille quoi !Max
Un accueil phénoménal, des membres géniaux, des modérateurs au top, le tout mélangé avec de la bonne humeur ( et bien plus encore ) et vous obtiendrez le meilleur forum du monde.Lucalecalu
Bon anniversaire le forum ! Tu es génial et ses membres aussi bien sûr !Matthew_RR1
Ah que dire du forum que j'aime tant à part que je veux qu'il dure aussi et même plus longtemps. Je peux commencer en disant que j'aime tous ses gens. Du plus petit au plus grand, du plus extravagant au plus fascinant… réunis autour d'un jeu que nous aimons tant. J'aurais voulu y être présent au commencement pour connaître chaque résident et chaque changement. Mais heureusement, j'ai pu le connaître il n'y a pas si longtemps et c'est ça le plus important. De Vincent, souhaitant à un forum aidant, charmant, marquant et accueillant, un bon anniversaire pour son vieillissement.Vinc
Joyeux anniversaire au forum ! Déjà 5 ans, bravo pour cette longévité. LBP-France est le 1er forum auquel je me suis inscrit et je m'y connecte quotidiennement depuis plus de 3 ans avec beaucoup de plaisir. J'apprécie toujours autant la bonne humeur des membres, participer aux évents… Et surtout, j'adore vous lire. Longue vie au forum !Sebbast
Il ne me reste que peu de place... J'espère continuer cette aventure avec vous, tout simplement...Sev
Deux pages, quelques mots, des souvenirs…
Un petit mot pour commencer, juste pour vous remercier de nous suivre dans cette aventure !
5 ans, ce n'est pas rien et même si le jeu s'essouffle, on espère la continuer avec vous le plus longtemps possible !
Ne changez pas ! Continuez à nous apporter votre bonne ou mauvaise humeur, votre savoir, votre générosité, vos créations, vos délires… Vous en somme ! : )
Tous ensemble, il est temps de souhaiter un Joyeux Anniversaire à notre Fofo !!!
Ce livre d'or vous permet de laisser place à votre imagination en y inscrivant vos sentiments et vos pensées sur le forum et ses membres. De quoi immortaliser ce 5ème anniversaire !
Comment faire ? ✤ Envoyez votre message via le formulaire Google et n'oubliez pas de le confirmer sur ce topic, que je sache que c'est bien vous et non tante Gertrude qui l'a rempli !
✤ Vous avez jusqu'au samedi 12 octobre (23h59) pour le faire !
✤ Tous les messages seront ensuite réunis sur le livre d'or.
✤ N'écrivez pas un roman, il faut de la place pour tout le monde ! : )
Longue Vie au Fofo !!!!
Dernière édition par Sev le 13/10/2013, 10:46, édité 3 fois
Auteur
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: [Les 5 ans] Le livre d'or est rempli ! 14/10/2013, 20:58
Ah bah merde alors, et dire que j'vous ai abandonné ces 20 derniers jours, c'est vrai que je galère beaucoup au lycée du coup j'ai pas trop le temps de traîner sur mes forums favoris et encore moins d'aller geeker sur la console ! Et voilà que le forum fête ses 5 ans, il est bien vieux ! J'aurais aimé être là un petit peu plus tôt, mais c'est vrai que je m'intéressais plus à LittleBigPlanet 2 en général que son beau petit forum.
en tout cas un bon gros Joyeux Anniversaire au Forum et j'espère ne pas vous lâcher avant la fin de mon année scolaire !
vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Sujet: Re: [Les 5 ans] Le livre d'or est rempli ! 15/10/2013, 04:50
Merci à Sev pour l'organisation / préparation / finalisation de ce livre recueillant des mots touchants des membres du forum, le résultats est très beau . Longue vie au forum.
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950