Sujet: Re: [23/10/13] Kit de niveau L'Étrange Noël de Monsieur Jack 28/10/2013, 18:43
Anatole a écrit:
Non franchement c'est bien qu'il n'ai pas mit une musique du film car un artiste du séquenceur musical aurait pu la faire, la musique "This is Halloween", je l'ai déjà.
Il aurait du mettre des chansons du film aussi ^^
Une chanson du film et laa chanson du pack
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: [23/10/13] Kit de niveau L'Étrange Noël de Monsieur Jack 30/10/2013, 05:13
Pack acheté et niveau bouclé.
Comme tous les niveaux galerie qui se respectent, il n'y a absolument aucun challenge et j'ai tout récupéré au premier essai, y compris le 100%. D'ailleurs, je ne l'ai pas trouvé très intéressant. On se contente d'avancer et de récupérer les bulles qui s'offrent à nous. Il n'y a pas vraiment eu d'effort de fait pour faire un vrai level-design digne de ce nom. C'est dommage car les autres galeries sont mieux conçues à ce niveau là.
Au niveau variété, je trouve qu'il y a beaucoup de doublons avec des éléments déjà existants. D'ailleurs, la première partie du niveau aurait très bien pu être réalisée avec des objets appartenant à d'autres DLC. Cependant, il y a quand même quelques éléments qui se détachent dans les décorations et les objets, même si ils sont assez peu nombreux.
La musique offerte est vraiment classe. C'est une très bonne synthèse entre LBP et l'univers du film. Quelques matières intéressantes comme la grille, la matière torsadée ou la nouvelle matière bois qui se détache bien des autres.
Je pense que ce DLC est surtout destiné aux fans de Tim Burton. Si vous voulez faire des décors à thématique horrifique, je pense que le pack Monstres est plus approprié et bien plus complet. Mais le pack Monsieur Jack propose des éléments qui peuvent être utilisés dans des thématiques plus variées. (Pas seulement des niveaux Horreur ou Halloween)
XfujukastyX Sack Test'
Sack : Baffeur acharné Messages : 38 Age : 22 ID PSN : AngyDonovan Inscription : 24/08/2013 Réputation : 4
Sujet: Re: [23/10/13] Kit de niveau L'Étrange Noël de Monsieur Jack 9/11/2013, 17:40
je prendrai le pack même si il est un peu tard XD !
LR2601 Sack Test'
Sack : Drogué du podium Messages : 45 Age : 25 ID PSN : LR2601 Inscription : 28/08/2013 Réputation : 2