Salut tout le monde! Je suis ici pour vous présenter un vrai didacticiel sur un exellent effet spécial pour les niveaux d'horreur : une puce cardiaque! Mais qu'elle est ce nom étrange? Voici une petite mise en situation...
(dans le niveau d'horreur) "La lala je me promène dans une station de métro lugubre et .... OH du sang! Ca devient inquiètent tout ça (le cœur fait "toc toc , toc toc " et continu...) euh c'est de plus en plus lugubre ici et HAAAA un cadavre éventré à terre HA je vois flou c'est horrible ( la vue est troublé et le cœur s'accélère pendant 4sec et continu sa situation ) je me balade , c'est inquiètent et HOOO gros soulagement une lumière c'est rassurant! ( on n'entend plus les battements )"
Alors commençons la création:
1. Mettez une puce sur un bloc d'hologramme rendu invisible (pas besoin de photo quand même pour l'instant!) et placer dessus ceci:
Les détecteur de clé magnétiques sont optionnels cela peut être n'importe quel sorte d'activateur mais on va les utiliser pour les différents évènement (ex: rouge= cœur qui bat | bleu = cœur qui bats plus |vert = semi crise cardiaque!
Régler le son rose (voie humaine) sur expiration , régler les sons rouges (impact) sur coup sur une porte à -12 (grave) , régler le séquenceur sur :
-boucle, oui
-seconde par section , 0,5
Régler le suiveur sur :
-joueur , principal
-tout au maximum ( exepté distance minimum )
Désormais placer dans votre décor les clés magnétique de manière qu'on puisse les détecter (ex: tache de sang : clé rouge |lumière : clé bleu ) je posterais la suite de ce tuto une prochaine fois sur comment faire faire une semi-crise
cardiaque aller ciao tous le monde!
- PS:
je sais que le bruit " battement de cœur" est déjà dans le pack monstre mais je tien à ce que ce didactitiel soit possible pour tout le monde et puis il faut utiliser cette technique de battement pour la seconde étape!