Conan 32-47 Sackboy niv.3
Sack : Le transporteur Messages : 494 Age : 30 ID PSN : Conan 32-47 Inscription : 05/09/2013 Réputation : 74
Participation LBP-Points: 72
| Sujet: ''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47 13/11/2013, 00:48 | |
| Rappel du premier message :Salut le labo, je viens mettre un niveau à tester, car je le trouve pas trop mal, mais il a attiré peu de joueurs, donc j'aurais besoin de z'yeux d'expert pour me dire les points à améliorer ou à modifier complètement. Le principe du niveau est simple, on démarre dans une zone type plage/mer, et il faut explorer des grottes, la jungle et au final arriver devant le mage sacré qui nous propose un choix entre deux bouton, l'un ouvre la porte de la cité perdue, et l'autre nous fait mourir et perdre le niveau. Il y a aussi de bonus/malus à récolter tout au long du parcours et si on récolte assez de points, un indice nous aide à choisir le bon bouton à la fin. Le niveau est en Anglais, mais comme je parle Anglais comme une vache Espagnole, un petit coup de main en traduction serais le bienvenue. ^^ Donc voilà, je vous met des photos et à vous de voir si vous avez cinq minutes - Spoiler:
P.S. c'est un des tout premiers niveaux que j'ai crée, donc ne faites pas attention à mon sackboy, à l'époque je ne l'avait pas encore relooké. | |
|