Bonjour à tous ! Je suis ici pour vous présenter mon niveaux "
Assassin’s creed’ race" qui est le niveau le moins populaire de ma planète avec "Summer's valley" donc je le propose au jury non pas parce que je veux faire de la pub mais parce que je pense qu'il peut peut-être zapper le labo ! Alors c'est un niveau de type Platformer 1à2 joueur qui se constitue d'une course et ne jugé pas mal la décoration sous prétexte que je n'ai pas utilisé le glitch 3D s'il vous plaît... Il n'y a pas de scénario , pas de scénario du jeu original non plus (moi n'y ayant pas joué ) donc j'espère que le décor fait un minimum pensé à Assassin's creed premier du nom
sinon je vous laisse y joué et j'attend votre avis ...
Merci de mettre des images car je n'en ai pas vraiment à ma disposition
=>
http://lbp.me/v/qn6n4mdA oui aussi j'allais oublié , ne vous suicider pas pendant le niveau sous peine de tout recommencer (petit conseil)
- Problème judiciaire ?:
Il faut savoir que j'ai été sympa dans les cadeaux pour les persévèrents si bien qu'a la fin j'ai donné comme cadeaux tout collecté un élément de logique qui est sous forme de tuto sur ce forum MAIS il faut savoir que j'ai créé ce niveau bien avant d'avoir mis les pieds dans ce forum donc logiqement ça ne devrait pas être injuste envers le protagoniste du tuto en question l'élément de logique l'ayant créé moi même ...