Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

+46
Max
redtvgames
alain252
Bricksimera
FauteuilVolant
so-breizh
uchi
Riiku
BFMV_AND_SYSTEM
Luky1abt
SackDream
Snykeurs
Tai-1-ER
Juts
fazerdoo
Cupkii_
Sebbast Gamegie
Lilie
bat19
LBS-Stef
vinc
TheGomu
Light-Gemini
edra78
Khodex
Banane
Sacboy88
Sackoche Cracotte Poddy
zero-pilote
Ooups
Jm
BlackBelt
butterflykill
Daftpunk57
patof-103
Pepsi
Sev
Elfiooh
Vrost
MI-KA-DO79
Conan 32-47
modepa
Sackboty
ZombieTwo
Anatole
Ecureuil39
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Ecureuil39
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Ecureuil39

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : ecureuil39

Participation
LBP-Points: 461

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty9/11/2013, 11:20

Rappel du premier message :

Hop les 100 pages de CDC/CDG !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Superd10

Dernière édition par Ecureuil39 le 1/2/2014, 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : daftpunk_57

Participation
LBP-Points: 233

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty12/11/2013, 22:52

Je dois dire que j'ai aussi loupé la "démission" de Patof Neutral c'était surement dans la période où j'étais rarement dispo

Dernière édition par Daftpunk57 le 13/11/2013, 15:43, édité 1 fois
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill

Participation
LBP-Points: 1115

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty13/11/2013, 04:26

@Conan : J'apprécie bien les gens qui sont capables d'autodérision, tu me fais rire ! Happy
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty13/11/2013, 12:35

Sev a écrit:
Conan 32-47 a écrit:
Ecureuil39 a écrit:
mais je viens de voir que Patof est bleu :O
C'est normal, il en a eu marre du staff créer, alors il a démissionnépour profiter pleinement du fofo (il y à même eu un topic pour ça, mais je sais plus ou il est. Happy
Toi, tu dois aimer le jeu du téléphone arabe ! CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Image12
C'était bien la peine qu'il explique son départ ! Razz
Glaire Charral :
— "Voici le journal de 12h30. Triste news sur le front de l'emploi, un Patof au chômage s'est noyé dans la marre du Staff Créer en profilant les membres du fofo avec un stylo bic qu'on a jamais retrouvé albino 

Ah… j'ai un message de la rédaction… attendez attendez… ah, on a Patof en micro-trottoir, il veut pousser… attendez, le signal est faible, que veut-il pousser? Aaaah, un CDC ? Vous êtes sûrs? Voui voui voui, c'est un ancien poilu du fofo… mais on est plus le 11 novembre… mais oui, passez son intervention avant qu'il soit tout dead dans le micro-caniveau :"

Patof :
— "Mes chers camarades, Sackboys & Girls, je tenais à préciser que jamais je n'aurais marre des mes camarades de guerre, qu'ils soient bleus, verts, marrons, rouges ou violets, valeureux guerriers combattant dans les mornes tranchées de la morositude ambiante. Juste que votre vieux poilu est parti en retraite pour remplacer ses bottes par des charentaises et se la couler douce Smile. LBP-France Forever Laughing"
Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Conan 32-47

Masculin Sack : Le transporteur
ID PSN : Conan 32-47

Participation
LBP-Points: 72

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty13/11/2013, 22:22

butterflykill a écrit:
@Conan : J'apprécie bien les gens qui sont capables d'autodérision, tu me fais rire !  Happy
Merci ^^

Sinon :

CDG : demain c'est la fête, la moitié du groupe va se ramener avec de la Beuh et ce soir, il était en train de se demander : ''Ricard ou Whisky ?'' d'après ce que j'ai compris, il veulent se défoncer la gueule pour demain, (il va être temps que les têtes tombent, parce que je ne suis pas le seul à en avoir marre de ce genre de stupidité :colère: )

CDC : je ne sais pas pourquoi, mais ce soir je pensais :

LBP-France est le meilleur forum auquel je participe (et à l'heure actuelle, le seul aussi :eupho: ), Agréable à vivre, Bien conçu, Bien modéré et Bien assaisonné Whistle 
Si je dit ça, c'est parce que quand j'était plus jeune, j'ai déjà été inscrit à deux forum, (un sur les jeux en tous genre et un autre sur la santé) et pour le premier, il m'ont traité de boulet au bout de 3 jours, et le deuxième, j'avais juste dit un truc (que je croyait que ça voulait dire autre chose mais que je savais pas, mais vu qu'à l'époque, j'avais 13 ans Pendaison ) et il m'ont dit très exactement (pour vous dire si ça m'a marqué Sad ) :

''Ceci n'est pas un forum de pervers, dégage.''

j'avais bien tenté de m'expliquer, mais il m'ont virés.

Pareil pour un de mes amis, il s'était inscrit sur un forum disons (un peu perso et pour le reste, c'est ça vie, pas la mienne Razz ) et sous prétexte qu'il était jeune et qu'il ne s'y était pas connecté depuis 3 semaine après son inscription, il l'ont traité de ... (il m'a dit le mot hier, mais je ne sais plus c'est quoi... :woupss: ) du coup, c'est lui qui à décidé de se barrer.

Enfin bref tout ça pour dire que j'ai beau regarder partout sur internet, et je ne trouve aucun fofo qui puisse surpasser le notre (tant mieux Cool ) et que malheureusement, les bon forum comme LBP-France sont en perdition Sad 

Et je n'ai plus qu'une chose à dire :

LBP-France en force :yeah: 

Spoiler:
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty14/11/2013, 02:17

CDG : Ils ne seront jamais capables de faire des portages et compilations HD qui ne rament pas sur PS Vita ?

* Jak & Daxter Trilogy rame.
* Oddworld la Fureur de l'Etranger HD rame.
* New Little King Story rame.

Elle n'a rien dans le bide cette console ou quoi ?
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty14/11/2013, 10:51

Conan 32-47 a écrit:
butterflykill a écrit:
@Conan : J'apprécie bien les gens qui sont capables d'autodérision, tu me fais rire !  Happy
Merci ^^

Sinon :

CDG : demain c'est la fête, la moitié du groupe va se ramener avec de la Beuh et ce soir, il était en train de se demander : ''Ricard ou Whisky ?'' d'après ce que j'ai compris, il veulent se défoncer la gueule pour demain, (il va être temps que les têtes tombent, parce que je ne suis pas le seul à en avoir marre de ce genre de stupidité :colère: )

CDC : je ne sais pas pourquoi, mais ce soir je pensais :

LBP-France est le meilleur forum auquel je participe (et à l'heure actuelle, le seul aussi :eupho: ), Agréable à vivre, Bien conçu, Bien modéré et Bien assaisonné Whistle 
Si je dit ça, c'est parce que quand j'était plus jeune, j'ai déjà été inscrit à deux forum, (un sur les jeux en tous genre et un autre sur la santé) et pour le premier, il m'ont traité de boulet au bout de 3 jours, et le deuxième, j'avais juste dit un truc (que je croyait que ça voulait dire autre chose mais que je savais pas, mais vu qu'à l'époque, j'avais 13 ans Pendaison ) et il m'ont dit très exactement (pour vous dire si ça m'a marqué Sad ) :

''Ceci n'est pas un forum de pervers, dégage.''

j'avais bien tenté de m'expliquer, mais il m'ont virés.

Pareil pour un de mes amis, il s'était inscrit sur un forum disons (un peu perso et pour le reste, c'est ça vie, pas la mienne Razz ) et sous prétexte qu'il était jeune et qu'il ne s'y était pas connecté depuis 3 semaine après son inscription, il l'ont traité de ... (il m'a dit le mot hier, mais je ne sais plus c'est quoi... :woupss: ) du coup, c'est lui qui à décidé de se barrer.

Enfin bref tout ça pour dire que j'ai beau regarder partout sur internet, et je ne trouve aucun fofo qui puisse surpasser le notre (tant mieux Cool ) et que malheureusement, les bon forum comme LBP-France sont en perdition Sad 

Et je n'ai plus qu'une chose à dire :

LBP-France en force :yeah: 

Spoiler:
T'es en retards de 2 ans Laughing ..

CDC : 3 000 pelles EASY mon frère.
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty14/11/2013, 12:36

patof-103 a écrit:

Patof :
— "Mes chers camarades, Sackboys & Girls, je tenais à préciser que jamais je n'aurais marre des mes camarades de guerre, qu'ils soient bleus, verts, marrons, rouges ou violets, valeureux guerriers combattant dans les mornes tranchées de la morositude ambiante. Juste que votre vieux poilu est parti en retraite pour remplacer ses bottes par des charentaises et se la couler douce Smile. LBP-France Forever Laughing"
Non mais je sais que ma couleur est caca mais quand même ! XP
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty14/11/2013, 17:49

CDC: C'est de loin la meilleure pub française qui ait jamais été créée MDR
"Un chanchinon .... c'est un chanchinon ... non?" --> Mon moment préféré XD
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : daftpunk_57

Participation
LBP-Points: 233

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty14/11/2013, 18:19

Spoiler:

Je suis totalement d accord avec toi, même si il y a déjà eu des hauts et des bas dans l'histoire du fofo ça reste le meilleur pour moi, l'un des rares où le staff ne reste pas dans son coin à regarder les membres de hauts.

De plus ya une bonne entente entre presque tout les membres, personne n'est laissé dans son coin, à moins que ce soit un boulet qui fait que des conneries et encore même là le staff s'en charge donc la majorité des membres sont sympa. C'est pas pour rien que je me co ici au moins une fois par jour! Smile sur d'autres fofo je passe qu'une fois par semaine.

Après c'est mon point de vue mais je pense que beaucoup d'autres on quasiment le même.
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty14/11/2013, 19:28

Sev a écrit:
patof-103 a écrit:

Patof :
Non mais je sais que ma couleur est caca mais quand même ! XP
Aaah ben j'ai toujours associé ton gris à du marron, du coup je tombe toujours dans le… heu… pot :p

Nan mais faudrait penser à changer ta couleur pour du plus pimpant, t'es la moins bien lotie Dear Savonnette… heu… Sevounette Smile

CDG : je vous parle de ma connexion WIFI? Nan hein, la série s'épuise et moi avec Pendaison 
Faut que je change de box, mon vieux modem Club-Internet a… affraid + de 12 ans? Naaan !!! Déjàààààà?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 3 Empty

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant