Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/11/2013, 12:35
Sev a écrit:
Conan 32-47 a écrit:
Ecureuil39 a écrit:
mais je viens de voir que Patof est bleu :O
C'est normal, il en a eu marre du staff créer, alors il a démissionnépour profiter pleinement du fofo (il y à même eu un topic pour ça, mais je sais plus ou il est.
Toi, tu dois aimer le jeu du téléphone arabe ! C'était bien la peine qu'il explique son départ !
Glaire Charral : — "Voici le journal de 12h30. Triste news sur le front de l'emploi, un Patof au chômage s'est noyé dans la marre du Staff Créer en profilant les membres du fofo avec un stylo bic qu'on a jamais retrouvé
Ah… j'ai un message de la rédaction… attendez attendez… ah, on a Patof en micro-trottoir, il veut pousser… attendez, le signal est faible, que veut-il pousser? Aaaah, un CDC ? Vous êtes sûrs? Voui voui voui, c'est un ancien poilu du fofo… mais on est plus le 11 novembre… mais oui, passez son intervention avant qu'il soit tout dead dans le micro-caniveau :"
Patof : — "Mes chers camarades, Sackboys & Girls, je tenais à préciser que jamais je n'aurais marre des mes camarades de guerre, qu'ils soient bleus, verts, marrons, rouges ou violets, valeureux guerriers combattant dans les mornes tranchées de la morositude ambiante. Juste que votre vieux poilu est parti en retraite pour remplacer ses bottes par des charentaises et se la couler douce . LBP-France Forever "
Conan 32-47 Sackboy niv.3
Sack : Le transporteur Messages : 494 Age : 30 ID PSN : Conan 32-47 Inscription : 05/09/2013 Réputation : 74
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/11/2013, 22:22
butterflykill a écrit:
@Conan : J'apprécie bien les gens qui sont capables d'autodérision, tu me fais rire !
Merci ^^
Sinon :
CDG : demain c'est la fête, la moitié du groupe va se ramener avec de la Beuh et ce soir, il était en train de se demander : ''Ricard ou Whisky ?'' d'après ce que j'ai compris, il veulent se défoncer la gueule pour demain, (il va être temps que les têtes tombent, parce que je ne suis pas le seul à en avoir marre de ce genre de stupidité )
CDC : je ne sais pas pourquoi, mais ce soir je pensais :
LBP-France est le meilleur forum auquel je participe (et à l'heure actuelle, le seul aussi ), Agréable à vivre, Bien conçu, Bien modéré et Bien assaisonné Si je dit ça, c'est parce que quand j'était plus jeune, j'ai déjà été inscrit à deux forum, (un sur les jeux en tous genre et un autre sur la santé) et pour le premier, il m'ont traité de boulet au bout de 3 jours, et le deuxième, j'avais juste dit un truc (que je croyait que ça voulait dire autre chose mais que je savais pas, mais vu qu'à l'époque, j'avais 13 ans ) et il m'ont dit très exactement (pour vous dire si ça m'a marqué ) :
''Ceci n'est pas un forum de pervers, dégage.''
j'avais bien tenté de m'expliquer, mais il m'ont virés.
Pareil pour un de mes amis, il s'était inscrit sur un forum disons (un peu perso et pour le reste, c'est ça vie, pas la mienne ) et sous prétexte qu'il était jeune et qu'il ne s'y était pas connecté depuis 3 semaine après son inscription, il l'ont traité de ... (il m'a dit le mot hier, mais je ne sais plus c'est quoi... ) du coup, c'est lui qui à décidé de se barrer.
Enfin bref tout ça pour dire que j'ai beau regarder partout sur internet, et je ne trouve aucun fofo qui puisse surpasser le notre (tant mieux ) et que malheureusement, les bon forum comme LBP-France sont en perdition
Et je n'ai plus qu'une chose à dire :
LBP-France en force
Spoiler:
Merci d'avoir écouté mon pavé
En live à Bercy le 16, 17 et 18 Novembre 2013, Buvette gratuite à partir de 18h
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/11/2013, 10:51
Conan 32-47 a écrit:
butterflykill a écrit:
@Conan : J'apprécie bien les gens qui sont capables d'autodérision, tu me fais rire !
Merci ^^
Sinon :
CDG : demain c'est la fête, la moitié du groupe va se ramener avec de la Beuh et ce soir, il était en train de se demander : ''Ricard ou Whisky ?'' d'après ce que j'ai compris, il veulent se défoncer la gueule pour demain, (il va être temps que les têtes tombent, parce que je ne suis pas le seul à en avoir marre de ce genre de stupidité )
LBP-France est le meilleur forum auquel je participe (et à l'heure actuelle, le seul aussi ), Agréable à vivre, Bien conçu, Bien modéré et Bien assaisonné Si je dit ça, c'est parce que quand j'était plus jeune, j'ai déjà été inscrit à deux forum, (un sur les jeux en tous genre et un autre sur la santé) et pour le premier, il m'ont traité de boulet au bout de 3 jours, et le deuxième, j'avais juste dit un truc (que je croyait que ça voulait dire autre chose mais que je savais pas, mais vu qu'à l'époque, j'avais 13 ans ) et il m'ont dit très exactement (pour vous dire si ça m'a marqué ) :
Pareil pour un de mes amis, il s'était inscrit sur un forum disons (un peu perso et pour le reste, c'est ça vie, pas la mienne ) et sous prétexte qu'il était jeune et qu'il ne s'y était pas connecté depuis 3 semaine après son inscription, il l'ont traité de ... (il m'a dit le mot hier, mais je ne sais plus c'est quoi... ) du coup, c'est lui qui à décidé de se barrer.
Enfin bref tout ça pour dire que j'ai beau regarder partout sur internet, et je ne trouve aucun fofo qui puisse surpasser le notre (tant mieux ) et que malheureusement, les bon forum comme LBP-France sont en perdition
Et je n'ai plus qu'une chose à dire :
LBP-France en force
Spoiler:
Merci d'avoir écouté mon pavé
En live à Bercy le 16, 17 et 18 Novembre 2013, Buvette gratuite à partir de 18h
T'es en retards de 2 ans ..
CDC : 3 000 pelles EASY mon frère.
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/11/2013, 12:36
patof-103 a écrit:
Patof : — "Mes chers camarades, Sackboys & Girls, je tenais à préciser que jamais je n'aurais marre des mes camarades de guerre, qu'ils soient bleus, verts, marrons, rouges ou violets, valeureux guerriers combattant dans les mornes tranchées de la morositude ambiante. Juste que votre vieux poilu est parti en retraite pour remplacer ses bottes par des charentaises et se la couler douce . LBP-France Forever "
Non mais je sais que ma couleur est caca mais quand même ! XP
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/11/2013, 18:19
Spoiler:
Conan 32-47 a écrit:
Je suis totalement d accord avec toi, même si il y a déjà eu des hauts et des bas dans l'histoire du fofo ça reste le meilleur pour moi, l'un des rares où le staff ne reste pas dans son coin à regarder les membres de hauts.
De plus ya une bonne entente entre presque tout les membres, personne n'est laissé dans son coin, à moins que ce soit un boulet qui fait que des conneries et encore même là le staff s'en charge donc la majorité des membres sont sympa. C'est pas pour rien que je me co ici au moins une fois par jour! sur d'autres fofo je passe qu'une fois par semaine.
Après c'est mon point de vue mais je pense que beaucoup d'autres on quasiment le même.
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/11/2013, 19:28
Sev a écrit:
patof-103 a écrit:
Non mais je sais que ma couleur est caca mais quand même ! XP
Aaah ben j'ai toujours associé ton gris à du marron, du coup je tombe toujours dans le… heu… pot :p
Nan mais faudrait penser à changer ta couleur pour du plus pimpant, t'es la moins bien lotie Dear Savonnette… heu… Sevounette
CDG : je vous parle de ma connexion WIFI? Nan hein, la série s'épuise et moi avec Faut que je change de box, mon vieux modem Club-Internet a… + de 12 ans? Naaan !!! Déjàààààà?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^