| Hey des idées ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAXMAGIX91 Sackboy Niv.1
Sack : Cosplayer envié Messages : 194 Age : 25 ID PSN : MAXMAGIX Inscription : 26/10/2013 Réputation : 20
Participation LBP-Points: 73
| Sujet: Hey des idées ? 28/11/2013, 19:16 | |
| Hey aujourd'hui je m'ennui et j'ai aucune idée alors je veux bien reprendre le thème de Mortal Kombat ou de Dr Who en version metal parceque je m'ennui mais trop c'est trop j'ai vraiment besoin de créer des trucs sérieux (un plateformer de préférence) bon c'est vrai que j'ai publié le niveau "OXO The first video game" (lien lbp.me http://lbp.me/v/qpnjqc7) que je terminais depuis longtemps, trop longtemps. J'en peux plus alors je viens vous demander à vous, créateurs doués ou non de me donner une idée de niveau ou même de me proposer de vous aider à créer un niveau, tant que ça m'occupe tout va bien. Merci d'avance. Maxmagix91 PS: venez me voir pour les aides à la créa faut pas être timides.^^ bon bye les sacks. | |
|
| |
MAXMAGIX91 Sackboy Niv.1
Sack : Cosplayer envié Messages : 194 Age : 25 ID PSN : MAXMAGIX Inscription : 26/10/2013 Réputation : 20
| Sujet: Re: Hey des idées ? 29/11/2013, 18:29 | |
| Heu... y a quelqu'un? svp donnez moi du travail je voudrai juste un projet ou vous aider mais pas quelque chose de facile. J'ai besoin de me creuser la tête un peu. J'espère que vous allez me répondre et pas me laisser comme ça avec rien à faire. Bon bah bye. Max. | |
|
| |
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Hey des idées ? 29/11/2013, 19:30 | |
| Il faut mieux ne pas remonter ton sujet , si tu perd patience le double post n'est pas une solution , t'inquiète il faut attendre car dans peu de temps sev vas débarquer sur ce topic , j'aurai bien un truc dont tu pourrai m'aider mais je t'en parlerai demain bye ! | |
|
| |
Conan 32-47 Sackboy niv.3
Sack : Le transporteur Messages : 494 Age : 30 ID PSN : Conan 32-47 Inscription : 05/09/2013 Réputation : 74
Participation LBP-Points: 72
| Sujet: Re: Hey des idées ? 29/11/2013, 22:34 | |
| - Sacboy88 a écrit:
- Il faut mieux ne pas remonter ton sujet , si tu perd patience le double post n'est pas une solution , t'inquiète il faut attendre car dans peu de temps sev vas débarquer sur ce topic , j'aurai bien un truc dont tu pourrai m'aider mais je t'en parlerai demain bye !
C'est vrai que les double poste, ça fait désordre ^^ Mais ça ne veut pas dire que Sev va forcément le voir, et puis en même temps, si elle te fait la remarque, il faut pas mal le prendre, sans elle, ce serai un beau merdier sur le forum | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Hey des idées ? 30/11/2013, 01:48 | |
| J'avais vu. =P
Un double-post à un jour d'intervalle, ce n'est pas trop grave. Mais il va falloir éviter de remonter ton topic tous les jours par contre, même si la solitude t'envahit. ^^'
Pour la place de ton sujet, le café des artistes allait si tu parlais de tes projets mais là avec ton désir d'aider les autres aussi, on ne sait plus trop quoi en penser. | |
|
| |
MAXMAGIX91 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Hey des idées ? 30/11/2013, 12:11 | |
| Justement je suis à court d'idées et de projets donc et je vous demande de proposer vos projets sur lesquelles vous avez besoin d'aide ou même me donner des thèmes pour que mon inspiration et ma créativité puissent "redémarrer" comme avant car avec les cours en ce moment mon esprit est totalement blindé de leçons. Merci de votre compréhension. Et bye les sacks. Max. Sev : déplacement dans Aide à la création alors. ^^" | |
|
| |
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Hey des idées ? 30/11/2013, 13:07 | |
| J'aurai bien une proposition à te faire mais malheureusement il ne s'agit pas de création , il s'agit de m'aider à tester mon niveau versus "Davinci's school " au long de sa création ça te dirais ? | |
|
| |
MAXMAGIX91 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Hey des idées ? 30/11/2013, 15:25 | |
| Ouai pourquoi pas je suis ouvert à tous pour vous aider en créa et en test bien sur. Bref tu m'invite et je viens ça marche ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey des idées ? | |
| |
|
| |
| Hey des idées ? | |
|