Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"My Strange Platform II" par butterflykill Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"My Strange Platform II" par butterflykill Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"My Strange Platform II" par butterflykill Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"My Strange Platform II" par butterflykill Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"My Strange Platform II" par butterflykill Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"My Strange Platform II" par butterflykill Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"My Strange Platform II" par butterflykill Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"My Strange Platform II" par butterflykill Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"My Strange Platform II" par butterflykill Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"My Strange Platform II" par butterflykill Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"My Strange Platform II" par butterflykill Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"My Strange Platform II" par butterflykill Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "My Strange Platform II" par butterflykill

Aller en bas 
+4
LBS-Stef
Sacboy88
Anatole
Light-Gemini
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"My Strange Platform II" par butterflykill Empty
MessageSujet: "My Strange Platform II" par butterflykill   "My Strange Platform II" par butterflykill Empty8/12/2013, 15:40

"My Strange Platform II"
Par butterflykill


"Evaluations du 8 au 18 décembre"

"My Strange Platform II" par butterflykill E563f1e6dea2d0cea4b558c0c9282724b8b33dd8

"My Strange Platform II" par butterflykill 131208034537681581


 :tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception :Originale
Difficulté: Faible à moyenne
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 31/1/2014, 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"My Strange Platform II" par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: "My Strange Platform II" par butterflykill   "My Strange Platform II" par butterflykill Empty9/12/2013, 17:36

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3= Très soigné
Tout d'abord Bubu, j'aimerais te dire que j'ai attendu ton niveau avec beaucoup d'impatience et je n'ai pas été déçu de cette attente.
Bref, parlons déco, il faut dire que c'est soigné, joli, glauque et digne de ton univers. En effet on reconnait la suite du premier volet mais avec ses caractéristiques propres

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3= très bonne
Le choix de la musique est bon et les bruitages sont assez variés, point positif

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Le niveau est bien, les mécanismes sont travaillés. J'ai beaucoup aimé le passage du labyrinthe

Difficulté: 2= moyenne
En ce qui concerne la difficultés, c'est médium, pour tous le monde, que dire d'autres...

Durée du niveau: 2=Moyen
Tu as travaillé juste assez, pour faire une durée parfaite


Commentaire général personnel:

Chère Bubu,
J'adore tes niveaux alors continues, tes niveaux sont à ton image c'est très artistique.
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

"My Strange Platform II" par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: "My Strange Platform II" par butterflykill   "My Strange Platform II" par butterflykill Empty9/12/2013, 18:20

:heureux: Pas mal du tout

Décor : 3 Très soigné

Aller on va pas se le cacher , le niveau est assez immergent . La manoir hanté envahissant la nature créent un univers étrange et sombre . Et aussi pour ses nombreuse animations .

Ambiance sonore : 2 Bonne

Les sons se font discret mais sont présents , mon coups de cœur sonore ça reste les bulles qui créent un vacarme de piano , la musique elle aussi est très bien choisi

Conception : 2 Original

Petit hic là dessus  ,ça reste limite tu sais , les mécanisme sont extrêmements déjà vu et la seule nouveauté c'est le labyrinthe et bon sang ce labyrinthe  Evil or Very Mad ! D'accord un labyrinthe dans une maison hanté , c'est cohérent mais même si Anatole le trouve attachant , moi je le trouve trop compliqué ! Déjà il y a toute les lumières , ça peut prêter à confusion et certain vont essayer de se repérer grâce à elle ; puis le fromage et l'œil , ayant tout deux une bulle de texte inutile et un câble qui peuvent aussi créer de fausse piste . Bref il faudrait diminuer ou enlever les fausses pistes . A part ça si je mes "original" c'est parce que c'est propre et bien mis en place ( les portes qui se ferme derrière nous , ... ) mais on peut vraiment amélioré ce point là ...

Difficulté : 2 moyen

Seulement parce que le labyrinthe donne du file à retordre ...

Durée : 1 court

Même si le labyrinthe nous prend la tête pendant un bout de temps , le niveau reste très très court . Assez décevant car ce niveau reste très fun .

Commentaire général personnel :

Le niveau est très bon mais souffre de 2 gros défaut , premièrement la durée qui est assez court voir trop et l'originalité qui est vraiment à revoir , si il reste de la place sur ton thermomètre tu pourrais l'allonger avec des épreuves encore jamais vues car là on est toujours dans un plateformer très simple malgré sa qualitée .


Dernière édition par Sacboy88 le 9/12/2013, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

"My Strange Platform II" par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: "My Strange Platform II" par butterflykill   "My Strange Platform II" par butterflykill Empty9/12/2013, 18:58

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3= Très soigné
Les décors sont magnifiques, une très bonne ambiance qui reste dans les mêmes couleurs, j'ai adoré !

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
La musique nous plongeait dans le jeu, les bruitages étaient variés et bien choisis, très agréable à jouer dedans

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
J'ai bien aimé le parcours, il été bien réalisé mais j'ai trouvé que le labyrinthe était un peu trop grand, trop long à finir...

Difficulté: 1= facile
C'est peut-être justement la difficulté qui manquait, je l'ai trouvé un peu trop simple, il aurait fallut ajouter plus de pièges.

Durée du niveau: 2=Moyen
Heureusement qu'il y avait le labyrinthe pour augmenter la durée de vie parce que je l'ai trouvé un peu moyen-court ^^


Commentaire général personnel:

J'ai bien aimé ton niveau, de beaux décors et graphismes mais il manquait un peu de difficulté et plus de durée pour le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

"My Strange Platform II" par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: "My Strange Platform II" par butterflykill   "My Strange Platform II" par butterflykill Empty9/12/2013, 19:01

Merci pour vos évaluations Anatole & Sacboy  Wink 

@Sacboy88 : En fait, non, mon termo est à fond, je peux vraiment rien ajouter dans ce niveau, mais je prends en compte tes commentaires pour mes prochaines créations  Razz 

J'avoue qu'il est court quand même; le labyrinthe prend beaucoup de place, mais avait une grande importance pour moi dans ce niveau, je tenais vraiment à le faire, même si ça ne plait pas à tout le monde. ^^

EDIT : Merci pour ton évaluation LBS-Stef  Wink
Revenir en haut Aller en bas
xX-ALTEY-Xx
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
xX-ALTEY-Xx


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 137
Age : 27
ID PSN : xX-ALTEY-Xx
Inscription : 26/06/2012
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 34

"My Strange Platform II" par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: "My Strange Platform II" par butterflykill   "My Strange Platform II" par butterflykill Empty10/12/2013, 19:42

Attention cette critique peut être jugé trop sévère et ne représente que mon avis .

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1= peu soigné

(Attention la note ne représente pas ce que je pense du décor, mais je suis obligé de donné un nombre entier)
Ton décors est asser étrange . Par exemple vers le début nous avons des "roue" agrippable avec un œil dessus jusqu’à la ok , mais pourquoi ajouté des décoration métallique ? C'est in justifier :/ ...
Comme des bout de metal sur le mur ...
Certaine coupure sont trop net je trouve et pour le coup sa casse le décor .
Certain passage tu a voulu décorais mais le problème c'est que tu a voulu enormément décorais certaine partie allant même jusqu'a surchargé cette partie
et il y'a beaucoup trop de décoration injustifier ... Même si ton niveau s'apelle My strange platform .
Sa n'explique pas tout (Je pense personnélement que tu a voulu faire un niveaux style Halloween ce qui d’après moi ne justifie pas les décoration "aléatoire"...
Certain endroit tu place beaucoup de décoration allant jusqu’à surchargé au déprimant du reste du niveaux qui deviens pour le coup très vide...(Malheureusement surchargé une zone de décoration rend rarement bien  et la simplicité absolue n'est pas non plus une solution :/)
Pour tes prochaine "patte artistique"/design , je te conseil d'essayer des déco + basé sur les matière que les décoration (ne délaisse pas les décoration pour autant)
(Désolé si je me suis répéter .)

Ambiance sonore 2 =bonne

La musique était dans le thème mais avait quelque sonance que je n'est pas apprécier .
Les bruitage était varier bien utiliser seul quelque endroit manqué de bruitage mais cétait quelque détail au quel personne ne fais attention ....

Conception 2 =originale

Ton niveaux est asser diviser au niveaux de la conception .
Allant de quelque assemblage d'obstacle vraiment pas mal . Jusqu'a des passage
plat est sans réel intérêt , comme par exemple  les passage suivie de 5 saut a faire sans dangé ressemblant a des marche géante ou la grille à ouvrir que j'ai pas trouvé très intéressant
Mais le gros point noir pour moi est le labyrinthe ... Il n'a pas grand intérêt a être la est rend l’expérience de jeu plutôt ennuyante car le labyrinthe est très long est il suffit que le joueur soit mal chanceux pour que il soit désespérais de finir ton niveaux ... (Par exemple a mon 2 eme tri pour écrire se commentaire le chrono c'est arrêter alors que j'ai fait tout le labyrinthe en appuyant sur X. Est pour le coup je serais partie si je voulais pas vraiment écrire ce message .

Difficulté 1 = Facile

Il n'y a pas vraiment de difficulté dans ton niveaux tout les passage se passe plutôt facilement pas grand chose à dire la dessus...

Durée du niveau 2 = Moyen

Le niveaux en lui même est très court mais sa dépendra de la chance du joueur dans le labyrinthe le niveaux peut devenir très long comme être super rapide...


Commentaire général personnel:

Le labyrinthe d’après moi est le plus gros point noire de ton niveaux pouvant décourager les sackboy/girl les plus malchanceux ...
Tu a l'air d'avoir du potentiel d’après moi . Mais je pense que tu n'a pas encore trouvé ta patte artistique je te recommande une 2eme fois d'essayer de trouver un design qui te plait basé sur les matière , je pense que c'est le style de design qui t’irait le mieux d’après moi ... Voila en esperrant que ma critique ne t’énerve pas ou ne te déçois pas.
Je suis souvent très exigent et trop perfectioniste.
Je ne poste pas se commentaire dans cette espoirs de te dégouter mais plutôt de t'aider a t'améliorais .
Voila est bonne chance pour t'est prochain niveaux Happy
PS:J’espère que la taille de mon commentaire ne dérange pas :/
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

"My Strange Platform II" par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: "My Strange Platform II" par butterflykill   "My Strange Platform II" par butterflykill Empty10/12/2013, 20:09

C'est ton avis. Je n'ai pas créé ce niveau pour qu'il plaise mais avant tout pour moi ! Smile
Par contre, je ne pense pas que mes décorations soient de mauvais goûts ou injustifiés seulement parce que ça ne te plait pas. En fait, non, je ne voulais pas faire un niveau Halloween, seulement un niveau qui me correspond. C'est le cas pour tout mes niveaux. Merci quand même d'avoir pris le temps d'évaluer mon niveau (même si ta note est un peu trop sévère je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"My Strange Platform II" par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: "My Strange Platform II" par butterflykill   "My Strange Platform II" par butterflykill Empty12/12/2013, 18:25

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2
La décoration générale est dans la grande lignée de tes niveaux antérieurs: C'est sombre, glauque et rigolo à la fois. Le niveau de détails est par moment très intéressant mais je ne mets "que" 2 car la phase du labyrinthe est nettement plus vide que le reste. On reste dans une qualité globale très satisfaisante.

Ambiance sonore: 3
Petit coup de coeur pour la musique qui va comme un gant au niveau, je l'ai adorée ! Les bruitages m'ont semblé en nombre suffisant donc peu de reproches à faire... Peut-être une seconde musique aurait été la bienvenue pendant le labyrinthe...    

Conception: 2
C'est un niveau en deux temps: La phase de plate-formes au début et à la fin et le labyrinthe au milieu.
Pour la plate-forme, on nage dans le classique mais quand c'est bon, il n'y a pas à se plaindre !^^
Les passages sont plutôt variés et donnent du plaisir, sans jamais prendre la tête et j'ai pas vu de problème de conception.
Pour le labyrinthe, j'ai bien noté que tu tenais absolument à le faire et ma foi, c'était une bonne idée mais j'avoue que je l'ai trouvé trop grand et trop compliqué pour en trouver la sortie. C'est une respiration bienvenue au milieu du niveau mais elle est tellement longue qu'elle casse un peu le rythme que tu avais installé. C'est un peu dommage. Peut-être qu'avec une vue plus éloignée, la séquence aurait gagné en facilité.

Difficulté: 2
Le "2" provient surtout du labyrinthe assez compliqué car les phases de plate-formes ne donnent quasiment aucune difficulté.  

Durée: 3
Là encore, le labyrinthe a largement influencé la note: on fait pas mal d'aller-retours donc on perd du temps. Sinon on serait dans une durée plus classique.  

Commentaire:
La "Bubu's touch" est toujours très agréable: l'ambiance moitié effrayante, moitié amusante me plaît toujours autant ! La maîtrise des outils de création me paraît intéressante et tu proposes quelques passages vraiment très sympas. Pour moi, l'unique vrai défaut provient de la taille du labyrinthe qui casse trop le rythme. Personnellement j'aurais préféré un labyrinthe plus petit et deux ou trois salles de plate-formes supplémentaires. Mais c'est tout de même un niveau de très belle qualité, de par son ambiance graphique et sonore et la conception de ses phases de jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

"My Strange Platform II" par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: "My Strange Platform II" par butterflykill   "My Strange Platform II" par butterflykill Empty12/12/2013, 19:58

Merci pour ton évaluation Light Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

"My Strange Platform II" par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: "My Strange Platform II" par butterflykill   "My Strange Platform II" par butterflykill Empty14/12/2013, 23:27

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3= Très soigné

Le décor est l'un des points fort du niveau, il est vraiment très original. Il n'y a pas à dire, on est bel et bien rentré dans ton univers, qui ne ressemble à aucun autre Smile Les différentes bestioles que l'on rencontre sont étranges et assez fascinantes, le bizarre à souhait m'a beaucoup plu ! ^^ J'ai noté également l'utilisation de la 3D, qui donnait un certain cachet au niveau je dois dire Smile Les matières utilisées et les décos sont aussi très bien choisies, et collent parfaitement à ton thème.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne 

La musique est agréable, mais peut être un poil répétitive ^^ Les sons tout au long du niveau sont bien présents et accompagnent Sacky dans ses pérégrinations. J'ai beaucoup apprécié tous les bruitages liés aux monstres et aux différentes substances que l'on croisait, cela renforçait encore plus notre immersion dans le niveau :)pas grand chose à dire de plus ^^

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale 

Les mécanismes que tu as placé le long du niveau sont très variés, alliant de la ballade, des sauts, à la réflexion, ou bien encore avec des situations où le se retrouve la tête à l'envers avec de l'attract-o gel ! *Yipiiiii* Je me suis aussi demandé comment tu avais fais certain de tes mécanismes, ce qui est une bonne chose car c'est signe que l'on impressionne le joueur avec des choses originales, et de ce fait cela attire notre attention. Je parle notamment des petites bulles de scores rebondissantes, du Jet-pack invisible... ^^ La partie labyrinthesque ne m'a pas posé beaucoup de soucis, mais je dois dire qu'il était assez grand ! :p (petite solution qui marche tout le temps lors d'un labyrinthe : suivre la paroi qui se trouve à notre droite, jusqu'à arriver à la sortie ^^ mais chuut c'est un secret)

Difficulté: 1= facile 

Aucun soucis pour terminer le niveau, la difficulté est très bien dosée et le niveau est fun à jouer ^^

Durée du niveau: 2=Moyen 

A condition de ne pas rester bloqué longtemps dans ce petit labyrinthe, la durée du niveau est parfaite, ni trop longue ni trop courte Smile Néanmoins, il manque selon moi une petite chute au niveau, la fin arrive brutalement, sans que l'on comprenne que la fin du voyage est proche ^^ Mais c'est du chipotage, histoire que tu te perfectionnes encore plus pour la prochaine fois :p

Commentaire général personnel:

Un bon petit niveau de plateforme comme on les aime, avec des obstacles variés et un univers d'une étrangeté unique et prenante. Continue comme cela, et merci à toi de nous avoir concocter ce niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"My Strange Platform II" par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: "My Strange Platform II" par butterflykill   "My Strange Platform II" par butterflykill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"My Strange Platform II" par butterflykill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit