Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par  Esuki Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par  Esuki Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par  Esuki Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par  Esuki Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par  Esuki Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par  Esuki Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par  Esuki Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par  Esuki Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par  Esuki Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par  Esuki Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par  Esuki Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par  Esuki Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par Esuki

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill

Participation
LBP-Points: 1115

In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par  Esuki Empty
MessageSujet: In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par Esuki   In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par  Esuki Empty11/12/2013, 21:25

C'est encore moi pour une recommandation, géniale !!! tongue

Attention ! Niveau d'horreur qui fait peur !

Je voulais vous parler de ce niveau que personnellement, je trouve génial, c'est d'ailleurs ce niveau qui m'a fait aimer les niveaux du genre top-down. Je ne viens pas tout juste de le découvrir mais comme j'y ai rejoué hier soir, j'ai eu envie de vous le recommander. Dans ce niveau vous avez 7 salles à traverser et il faut trouver la sortie dans chacune d'elles (en le moins de temps possible), vous êtes chronométrés et la batterie de votre lampe a une limite, si celle-ci s'éteint, vous êtes dans le noir, vous mourrez... Mais vous pouvez recommencer le nombre de fois que vous voulez et passer à la salle suivante quand vous avez réussi.

Le niveau à priori se joue à un seul joueur, mais vous pouvez le jouer à plusieurs en alternant d'un joueur à l'autre, si vous voulez...

In the dark (top-down escape horror)[JPN]
Par  Esuki

In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par  Esuki 26d8ed66afce84f7efd578d551a08fc882de7bb5

Effrayant Difficile Long casse-tête artistique 

Photos :
Spoiler:

Dernière édition par butterflykill le 4/3/2014, 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par Esuki   In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par  Esuki Empty11/12/2013, 21:28

J'adore les top-down ! Go dans ma file d'attente !
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par Esuki   In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par  Esuki Empty12/12/2013, 17:42

Sacboy, joue au niveau et viens le commenter ensuite. ^^
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Participation

MessageSujet: Re: In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par Esuki   In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par  Esuki Empty12/12/2013, 18:01

J'y ai joué , je suis rester coincé au niveau 5 mais à partir du 3 ce niveau m'a vraiment glacé le sang ! Surtout avec un autre passage vraiment flippant !
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par Esuki   In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par  Esuki Empty13/12/2013, 14:27

Pareil que toi Sacboy, je suis resté coincé au niveau 5. Et c'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois... Après avoir fait bouger un grand mur, on découvre un couloir avec une porte et le perso ne peut pas l'ouvrir: on dirait qu'il frappe à la porte. Je suis même pas sûr qu'il me manque une clé, j'ai passé tout le niveau au peigne fin, aucune trace de clé.
J'étais dégoûté de devoir abandonner là parce que le niveau me plaisait beaucoup. Le côté exploration m'a vraiment plu. Au fil des "room", on retrouve le même principe mais je ne m'en lassais pas. Trouver les clés, ouvrir des trappes dans les murs, résoudre quelques petites énigmes: tout était bien vu... et l'ambiance vaut le détour !

Si quelqu'un se souvient de ce niveau, n'hésitez pas à me débloquer. ^^
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Participation

MessageSujet: Re: In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par Esuki   In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par  Esuki Empty13/12/2013, 14:40

Oui moi j'ai bien aimé les décor , le côté exploration par contre est un peu exagéré ; des fois on se retrouve à spammer rond en bougent partout et c'est ce qui nous bloque . Le côté "timing" est lui aussi passable , le fait de se dépècher des fois nous empêche de bien cherché . Le niveau 3 est bien le niveau qui démarque le côté horreur avec le gardien du couloir qui glace vraiment le sang et mon dieu comme j'ai monstrueusement stressé au niveau 5 quand au fond du couloir on entend marcher extrêmement vite . Ce niveau à bel et bien quelque chose qui manque à "Download" ou au niveau de Ninja-r , une notion de survie vraiment bien profonde ! Après le niveau 3 voir peut être le niveau 5 on sait qu'on est vraiment en danger et du coup on crève de peur dans chaque couloir ! En tout cas je garde ce niveau dans mes favoris donc si un jour tu le retest et que tu trouve la solution , tu pourra m'envoyer un MP ? merci Smile !
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Participation

MessageSujet: Re: In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par Esuki   In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par  Esuki Empty13/12/2013, 16:12

Moi, j'ai terminé toutes les salles ! Je vais y retourner (parce que je me souviens pas de tout, par coeur), je vous enverrai un MP pour vous débloquer ! Bubu à la rescousse ... des petits Sackboys perdus...  Razz
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par Esuki   In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par  Esuki Empty13/12/2013, 16:13

Ah ben ça c'est cool, merci !  Wink 
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Participation

MessageSujet: Re: In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par Esuki   In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par  Esuki Empty13/12/2013, 16:23

Merci bubu ! Smile
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Participation

MessageSujet: Re: In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par Esuki   In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par  Esuki Empty16/12/2013, 07:41

La pire de toute c'est la "Room 6" ... affraid D:

Mp envoyé Light et Sacboy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par Esuki   In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par  Esuki Empty

In the dark (top-down escape horror)[JPN] Par Esuki
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant