Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: [Tuto] mettre du feu sur une matière sans la transformé en matière "flamme" 14/12/2013, 12:44 | |
| Salut les Lombaxs ! Aujourd'hui je vais vous apprendre a rendre une matière dangereuse avec des flammes sans que la matière se transforme en matière "flamme" , pour commencer vous aurez besoins: - de la matière champs de force et d'une autre de votre choix - d'un réglage danger - et d'un popit pour commencer ? placez la matière de votre choix , avec la forme que vous voulez , l'épaisseur etc...bref , créé quelque chose avec une matière , ensuite placez votre curseur popit sur la matière et séléctionnez la , appuyez sur carré pour afficher le menu réglage et cliquez sur "cloner" , sans bouger d'un poil la matière , placez la matière tout de suite avec croix , remettez le menu réglage , mais sur la matière que vous venez de placer , cliquez ensuite sur "rendre unique" , séléctionnez l'outil "transformateur de matière" , choisissez la matière "champs de force" et transformer une des 2 matières de votre choix , vous verrez ensuite quelques chose comme cela : (comme la matière champs de force est invisible , j'ai pris du carton bleu pour l'exemple) : une fois cela réalisez , placez un réglage danger sur la matière champ de force , mettez le danger "feu" et réglez l'échelle d'effet a votre guise , et voila ! votre matière flambe sans être des flammes ! aller ! a plus les Sack ! ^^ | |
|
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Tuto] mettre du feu sur une matière sans la transformé en matière "flamme" 14/12/2013, 13:01 | |
| Très bon tuto ! | |
|
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: [Tuto] mettre du feu sur une matière sans la transformé en matière "flamme" 14/12/2013, 13:04 | |
| Hahaha ! tu dis tout le temps ça toi je l'ai fait pour les débutants , je pense que les expert y ont déja pensé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] mettre du feu sur une matière sans la transformé en matière "flamme" | |
| |
|