Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty
MessageSujet: Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING   Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty15/12/2013, 20:10

Bonjour a toutes et a tous , vous allez surement vous demander en premier << mais pourquoi est-ce qu'il créé un topic juste pour ça ??? >> he bien , comme je pense , la plupart des joueurs de LittleBigPlanet KARTING aiment créé des cinématiques en cours de jeu et/ou au début et/ou a la fin de son niveau , petit problème : beaucoup de personnes restent sur LittleBigPlanet 2 , et que ce jeu beaucoup moins "connus" , he bien on se met a chercher des tutoriels sur internet , on en trouve aucun , on commence a faire n'importe quoi dans les réglages des caméras de cinéma , et a la fin , sa console freez...(ne me dites pas que c'est impossible , un jour j'ai voulu mettre un foondu blanc , il a marché , mais les commandes ne répondaient plus , j'ai été obligé de redémarré la PS3) , on va sur youtube , on cherche , on cherche , on cherche...on trouve un tuto , il est en anglais et ce n'est pas ce qu'on veut...RHALALALA !!! fuuuuuuuuuuuuuu ! sa vous énervent , he bien je créé ce topic pour qu'on puisse poser nos idées , nos soluces , nos questions , tenez , je commence :

- j'aimerais créé une cinématique au début du nivea , ou la caméra reste fixe sur le sommet de la montagne , et on y voit un sackboy monter et s'arreter au sommet , une fois arreter , il devient "effrayé" et il regarde au alentours en meme temps , paf , fin de cinématiques , comment faire ????????? [probleme régler]


aller , a vos question , a vos réponses , a vos soluces !



[Problème en cours] :

Nikos tsakalos :
Demande comment créé une cinématique en cours de partie ou l'on y voit un SackBoy effrayé <


[Problème réglé] :
Sack Lombax:
A créé une cinématique dans laquelle un SackBoy est effrayé au sommet d'une montagne au début du niveau


Dernière édition par Sack-Lombax le 22/1/2014, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
nikos-tsakalos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 147
Age : 42
ID PSN : nikos-tsakalos
Inscription : 24/04/2013
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 38

Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty
MessageSujet: Re: Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING   Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty22/1/2014, 17:57

Salut,
J'ai vu que tu avais fait une jolie cinématique dans ton circuit avec tank.
Tu pourrais expliquer comment t'as fait stp (voir mp par ailleurs pour plus de détail)
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty
MessageSujet: Re: Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING   Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty22/1/2014, 19:48

Premier message sur mon topic  Danced 

je tu parle de laquelle ? le début ? la fin (si tu as terminé sur le podium) ? ou les changement en cours de partie ? (tank qui tire ou rocher)
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
nikos-tsakalos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 147
Age : 42
ID PSN : nikos-tsakalos
Inscription : 24/04/2013
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 38

Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty
MessageSujet: Re: Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING   Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty22/1/2014, 20:32

En fait j'essaie de faire une cinématique pendant la course. Et dans la cinématique j'aimerai qu'il y ait un plan de caméra sur un sackboy l'air terrifié.
J'ai pris un séquenceur, placé mes caméras. J'ai aussi placé un point d'éclosion et sur ce point d'éclosion j'ai mis un gadget réglé sur terrifié.
Mon problème est que la caméra qui filme le sack est la troisième et quand je visualise la cinématique il n'y a tout simplement personne. Bref qu'ai je mal reglé? Faut il faire quelque chose de particulier pour activer le point d'éclosion?
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty
MessageSujet: Re: Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING   Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty22/1/2014, 22:25

Alors moi , j'ai déja jamais réussi a faire rouler le sackboy , mais si tu ne compte pas y faire , tant mieux , sur ce point la , je ne peux aider personne , alors as tu régler la caméra sur "auditeur=kart" ? sachant que dans mes cinématiques en cours de partie , pour qu'elle s'activent , j'ai mis un chrono a une minute je crois , ce qui fait qu'a une minute le changement s'enclenche , tu y avait surement penser , mais si tu n'as pas essayer ,test et dis moi , sinon est-ce que tu as branché la caméré PRECEDENTE a celle que tu veux regler sur le sack au point d'eclosion , si tu n'y a pas fait essaye sa pourrait marcher , si tu y a fait , débranche ^^ test tout ça , si sa ne marche vraiment pas , je redémarerais mon bon vieux LBPK et j'examinerais mon système , je pense qau'il suffirat juste de brancher toute ma cinématique de début a un chrono et sa devrait marcher , logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
nikos-tsakalos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 147
Age : 42
ID PSN : nikos-tsakalos
Inscription : 24/04/2013
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 38

Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty
MessageSujet: Re: Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING   Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty22/1/2014, 22:31

Pour le déclenchement en cours de course, là j'ai pas de problème. J'ai mis un détecteur de joueur au niveau du circuit que je souhaite, relié à un toggle, relié à un séquenceur. La cinématique se déclenche donc quand le kart est détecté.
Après, sur le séquenceur j'ai mis les caméras réglées comme il faut. Je vais essayer de régler comme tu le dis la caméra sur "auditeur=kart" et de bien déclencher le point d'éclosion.
Je te tiens au courant mais je ne devrais pas faire ça avant samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty
MessageSujet: Re: Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING   Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty22/1/2014, 22:47

ok j'espere que tu vas réussir c'est vraiment chiant a créé les cinématiques sur ce jeu , faut l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
nikos-tsakalos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 147
Age : 42
ID PSN : nikos-tsakalos
Inscription : 24/04/2013
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 38

Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty
MessageSujet: Re: Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING   Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty4/2/2014, 08:31

Salut,
Le problème est résolu depuis un moment.
Je viens quand même relater comment j'ai fait: une fois la troisième caméra sur acteur = kart, le problème est réglé. Du coup plus besoin de point d'éclosion de cinématique ni donc de le déclencher comme il faut. La cinématique est déclenchée par un détecteur de joueur réglé sur deuxième tour, relié à un compteur réglé sur un coup ( et non pas un toggle comme mentionné dans le post précédent!!!! afin d'éviter que la cinématique ne se déclenche au passage de chaque kart), lui même relié à un séquenceur sur lequel se trouvent les caméras.
Seul bémol: pendant la cinématique, mon sackboy  n'avance plus ( c'est voulu, j'ai paramétré pour que la manette soit désactivée sinon c'est injouable et le sack tombe n'importe) mais tous les autres concurrents eux poursuivent tranquillement leur chemin.

PS: sack-Lombax, tu as mis que ton problème était réglé, par contre tu n'a pas trop expliqué comment tu as fait.....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty
MessageSujet: Re: Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING   Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide et astuces pour la création [Cinématiques] - LittleBigPlanet KARTING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SANS SUITE] Astuces et Conseils pour creation de niveaux [psp]
» Aide pour la création de musiques
» (Grosse) aide pour création de sackbot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Karting - Le Forum :: Créer :: Aide à la création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit