Bon , je l'ai fait y a longtemps , je m'en rappelle assez bien , je vais te dire mes impressions...
Pas mal du tout !
Décor: 2= soigné
Les immeubles sont super biens faits , si quelqu'un dit le contraire , he bien qu'il aille voir mon circuit la fin est proche...heureusement que ton circuit n'est pas remplie d'immeuble comme ceci...
le tunnel est très réussi , tout comme ce pont magnifique , tu as mis de stickers au fond , mais sa ne se voit pas très bien , ne t'inquiete pas c'est normal , quand ils sont trop grands ils deviennent flou , mais dans l'ensemble , c'est soigné , mis a part les poteaux qui , comme l'a dit lucalecalu, font baclés car ils tombent
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
La musique convient au theme , quand on l'entend , on pense tout de suite au mot "urbain" dans la description , on pense a ce moment la plus a une ville de jeunes Sackripant
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité
Sur ce point la , ton circuit n'a pas une note élevée , c'est un tracé simple , un petit raccourci vers le début grace a un tampon sauteur avec une direction voulue , et le pont qui est juste un saut avec , pareil , un tampon sauteur qui nous emmène dans la direction choisie , mais sinon , pourquoi ces boules de gaz vertes ? elles sortent du sol , peut etre as-tu voulu créé de la fumée provenant des égoûts ?
Difficulté: 1= facile
Très simple , mais ce n'est pas pour autant qu'on se lasse , malgré la difficulté très basse , on apprécie vraiment de courir dessus !
Durée du niveau: 2=Moyen
Parfait , on ne s'ennuit pas , on ne reste pas sur sa faim , parfait !
Commentaire général personnel:Ton circuit est très bien , je te félicite pour ce que tu as créé ! on voit vraiment que tu as mit du coeur a ce projet ! en corrigant quelque défaut , un petit exemple , mettre les poteaux non dynamiques , il pourrait suremement etre apprécié de beaucoup de gens ! en toiut cas , bravo a toi