Hey tout le monde
Je voudrais vous faire part du nouveau niveau que j'ai publié
Il s'agit d'un niveau de casse tête intitulé "Les Boules de Noël Volées" ^^ C'est un niveau que j'ai pensé depuis fort longtemps, je ne sais pas si certain s'en souviennent, mais ça partait d'un projet de casse tête avec des billes
Donc pour l'histoire, dans le niveau vous incarnez l'assistant du père noël... Nous sommes à deux jours de la distribution de cadeaux, mais malheureusement, une nuit, de méchants elfes viennent voler toutes les décorations de noël (bande de vilains !) et les enferment dans un immense coffre !
A propos du niveau en lui même, l'écran titre du niveau comporte un didacticiel afin d'apprendre à jouer ^^
Le niveau est divisé en deux parties : la première partie est un film présentant l'histoire, film assez long que le joueur peut par conséquent passer, et la deuxième partie avec les casses-tête
Le but de chaque casse tête est de d'arriver à placer les boules colorées sur leurs emplacements correspondants ^^ Si le joueur n'y arrive pas, il peut quand même passer au niveau supérieur (et oui on est gentil chez nous, c'est noël quand même
)
Voici le badge du niveau avec le lien LBP.me :
Et maintenant voici quelques photos du niveau ^^ Commençons par des photos du film du début :
Et voici d'autres photos tirées de la partie puzzle du niveau
Voilà, j'espère que ce niveau vous plaira
Il a été vraiment difficile à concevoir, donc j'espère qu'il sera joué ^^" N'hésitez pas à le faire partager du coup
Et joyeux noël à tous :p