Sujet: Avatar de Sackboy pour photo de profil 25/12/2013, 20:49
Salut tout le monde Dans ce 5e tutoriel, nous allons voir comment réaliser une photo de profil en panneau à autocollants représentant le sackboy de votre choix. Pour ce faire, je vous propose une technique longue, mais plutôt pas mal ...
PS: L'avatar de la mascotte du fofo est disponible à la fin de mon niveau "Les tutos de Lucalecalu": http://lbp.me/v/qn7vzrm
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Par contre étant donné que je passé pratiquement tous mon temps sur LBP à faire ce genre de chose . Peu te dire que ta un Gros soucie au Niveau de sa . Tu détaille pas les coin ... Pourtant sa coûte rien de prendre 1min de plus pour bien arrondir un angle ou un coin
Si sa intéresse quelqu'un je Créer un Topic sur mes Dessin fait en Carton sur LBP
vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Sujet: Re: Avatar de Sackboy pour photo de profil 25/12/2013, 22:39
Ah c'est donc comme ça que tout le monde fait . C'est un bon tuto (mais pour faire les yeux (pupilles et reflets), ne serait-il pas plus simple de prendre un cercle en panneau à autocollant et de supprimer les cercles actuel grâce à la forme du cercle déjà formé puis de les refaire avec la bonne grosseur et couleur grâce à ce même cercle?). Sinon j'aime bien le bruit que le popit fait en accéléré, on dirais un oiseau qui chante (3:30).
@SackDream: C'est bien de l'avoir aussi en vidéo je trouve . (Mais c'est sûr, à voir ton badge de niveau, les dégradés sont optionnels mais cela serait un petit plus de montrer comment les faire dans ce tuto). Pour ce qui est des détails sur les coins bien il ne s'est pas appliqué car c'est un tuto.
Invité Invité
Sujet: Re: Avatar de Sackboy pour photo de profil 26/12/2013, 09:47
@Sackdream: Je jouerai à ton niveau et je verrai si je le rajouterai ou pas dans le résumé de mon tuto
Merci à tous pour vos encouragements ça fait plaisir
EDIT: Sackdream, j'ai joué à ton niveau et il n'a rien avoir avec mon tuto: il ne sert qu'à cadrer les photos de profil...
Topjeje Sack Test'
Sack : Cobaye Messages : 35 Age : 26 ID PSN : Topjeje Inscription : 22/08/2012 Réputation : 2
Sujet: Re: Avatar de Sackboy pour photo de profil 27/12/2013, 10:12
Very good ! Même si j'ai un faible pour les simples photos prisent dans des niveau-studios, ce genre d'édition pour une photo de profil est vraiment sympa
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Sujet: Re: Avatar de Sackboy pour photo de profil 28/12/2013, 17:18
Bon je ne savais pas ou y poster , mais je le fais la hein ^^ j'ai testé , bien entendu je ne maistrise pas du tout la technique , j'ai réussi a faire mon Sack , un balas de gta sans andreas:
EDIT : sinon j'ai trouvé une technique pour faire les contours ronds , il suffit d'appuyer a répétition sur la touche X , tout en dessinant le contour avec le hachoir , il faut aller tout doucement...
REDIT : sinon pour la tete de mon sack , euh , c'est un foulard , pas une casquette , on dirait pas hein ? XD
Invité Invité
Sujet: Re: Avatar de Sackboy pour photo de profil 28/12/2013, 18:01
C'est excellent ! Ça fait plaisir de voir que ma technique est appréciée, et qu'elle rend vraiment bien !!!
Sujet: Re: Avatar de Sackboy pour photo de profil 28/12/2013, 18:04
Oui maintenant que je l'ai découverte je pense que je créérais un niveau avec des pitits sackboys comme ça , avec un pitit "thanks for lucalecalu" a la fin ^^