| Section "Coup de pouce" morte ? :o | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brazen Sackboy niv.3
Sack : Architecte mondial Messages : 528 Age : 28 ID PSN : Brazen-95170 Inscription : 20/08/2011 Réputation : 88
Participation LBP-Points: 257
| Sujet: Section "Coup de pouce" morte ? :o 29/12/2013, 10:56 | |
| Bonjour à tous Alors voilà aujourd'hui en me baladant sur le fofo j'ai remarqué qu'il n'y avait plus la catégorie "coup de pouce" du forum :/ A t'elle été supprimée ? :O Cette section était une si bonne idée pour aider les niveaux des membres à se faire remarquer, pourquoi n'est t'elle plus la ? :/ Et si la suppression de cette catégorie est avérée, pourra t-on à l'avenir donner rendez-vous aux autres membres du forum avant la publication de notre futur niveau, afin de reprendre l'idée du coup de pouce ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section "Coup de pouce" morte ? :o 29/12/2013, 13:39 | |
| Tu sais, je pense que, même si je ne suis absolument pas contre ton idée, l'ensemble des sections "Partager","Jury Communauté",et "Labo de test" remplacent ton "coup de pouce" ;D |
|
| |
Brazen Sackboy niv.3
Sack : Architecte mondial Messages : 528 Age : 28 ID PSN : Brazen-95170 Inscription : 20/08/2011 Réputation : 88
| Sujet: Re: Section "Coup de pouce" morte ? :o 29/12/2013, 14:06 | |
| Malheureusement je ne pense pas, c'est d'ailleurs pour cela que le staff du forum a eu l'idée de créer cette catégorie :/ Lorsque l'on publie un niveau, il faut vraiment que des joueurs en grand nombre viennent jouer "le plus vite possible", afin de le placer dans la page des "niveaux cools", d'où l’intérêt de se donner rendez vous avec plusieurs membres du forum à une date et une heure précise.. | |
|
| |
LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Participation LBP-Points: 353
| Sujet: Re: Section "Coup de pouce" morte ? :o 29/12/2013, 14:10 | |
| Oui c'est vrai que ça devais énormément aider le niveau mais je ne sais pas si il y a encore suffisamment de membres sur le forum pouvant être connectés au même moment...
Il pourrait faire qu'il y a 1 niveau par jour qui peut être "coup de poucé" et que les membres votent l'heure et on choisit le meilleur moment. | |
|
| |
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Section "Coup de pouce" morte ? :o 29/12/2013, 14:19 | |
| Je suis connecté tout les jours pendant au moins une heure , si je peux aider quelqu'un ? Après c'est vrai qu'il y a la section "Ma planète" mais il faut dire que beaucoup de gens vont lire ce qui a sur ta planète et par la suite ne pas jouer tes niveaux ... | |
|
| |
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Section "Coup de pouce" morte ? :o 29/12/2013, 14:31 | |
| Si la partie "coup de pouce" a été retirée, c'est simplement parce qu'elle a encombré pendant des mois le forum sans que qui que ce soit ne fasse la moindre demande. Il paraissait idiot de la laisser vu qu'elle n'intéressait personne. De plus, les derniers coups de pouce n'avaient pas remporté un énorme succès alors même que l'activité du forum (et du jeu d'ailleurs) était à ce moment-là supérieure à celle d'aujourd'hui. J'ose à peine imaginer ce que ça serait maintenant. Rien ne t'empêche de contacter les membres par MP pour leur donner rendez-vous. ^^ | |
|
| |
Brazen Sackboy niv.3
| Sujet: Re: Section "Coup de pouce" morte ? :o 29/12/2013, 15:18 | |
| Bin franchement, ça aidait quand même pas mal ! Je pense que c'est grâce au coup de pouce que mon niveau précedent a pu être "spotlight" par LBP central ^^ Ca donnait au moins une garantie que le niveau soit pas totalement perdu quoi ^^" Oui d'accord, bon bah ça sera les MP du coup ^^ | |
|
| |
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Section "Coup de pouce" morte ? :o 29/12/2013, 15:36 | |
| C'est vrai que je ne serais pas contre un système pour faire connaître les niveaux des autres , d'ailleurs moi je vais aller faire un tour sur la planète de Brazen ... | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Section "Coup de pouce" morte ? :o 29/12/2013, 17:11 | |
| - Brazen a écrit:
- Cette section était une si bonne idée pour aider les niveaux des membres à se faire remarquer, pourquoi n'est t'elle plus la ? :/
Une section qui en 1 an 1/2 n'a recueilli que 4 niveaux à booster. Ce fut dommage de mettre à disposition un tel outil qui intéressait si peu de monde. ^^" | |
|
| |
Brazen Sackboy niv.3
| Sujet: Re: Section "Coup de pouce" morte ? :o 29/12/2013, 20:08 | |
| Je pense qu'il y a eu si peu de participation du fait que l'on devait, avant de présenter son niveau en coup de pouce, le faire d'abord tester par un jury etc, ce qui pouvait paraître compliqué... c'est peut-être ça qui en a décourager certain ? :/
Le fait est que je trouve que c'était vraiment une super idée ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section "Coup de pouce" morte ? :o | |
| |
|
| |
| Section "Coup de pouce" morte ? :o | |
|