sport_dude Sack Test'
Messages : 5 ID PSN : Sport_dude Inscription : 31/12/2013 Réputation : 0
| Sujet: The Curse of Hatred (Top-Down RPG) [1P] 1/1/2014, 04:54 | |
| The Curse of Hatred RPGApres plusieurs années de creation, j'ai finalement finis! LES NIVEAUX SONT EN ANGLAISPour connaitre l'histoire il va falloir lire the journal de Norman Hawklight. Normalement, on vous propose l'histoire par un film ou un scenario, mais dans mon cas il est presenté dans un journal. Chaque page a une belle image suivit d'une série de texte (comme dans un vrai journal en faite). - Photo:
ACT I contient 2 niveaux. Le plus cool de ce niveau c'est que tu peut te promener entre les environnements. Par exemple, si t'appercois un escalier, tu peux l'escalader pour monter et te retrouver dans un endroit différent. Voici quelque photo. - Pictures:
ACT I-I : The Journey Beginsl'aventure commence ici, t'apprend comment te servir de la carte and comment traverser un autre environnement.ACT I-II : Arising HeroTu pars au combat ce soir, mais tu n'est pas prêt encore. Il te manque quelque équipements, mais heureusement le forgeron est la pour toi. Il faudra par contre l'aider..Merci beaucoup! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Curse of Hatred (Top-Down RPG) [1P] 1/1/2014, 10:48 | |
| Tu voulais pas plutôt mettre ton niveau dans le Labo de test ? |
|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: The Curse of Hatred (Top-Down RPG) [1P] 2/1/2014, 15:10 | |
| - lucalecalu a écrit:
- Tu voulais pas plutôt mettre ton niveau dans le Labo de test ?
Ben en attendant de le savoir, je mets le niveau sur la liste d'attente; Il sera toujours temps d'annuler le dépôt s'il y a erreur. ^^ | |
|
sport_dude Sack Test'
| Sujet: Re: The Curse of Hatred (Top-Down RPG) [1P] 2/1/2014, 19:48 | |
| Je veux qu'il soit un niveau que vous testez. Je crois m'avoir trompé de section. | |
|
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
| Sujet: Re: The Curse of Hatred (Top-Down RPG) [1P] 3/1/2014, 15:09 | |
| C'est très simple: si tu estimes que ton niveau est définitivement terminé et si tu veux que des testeurs le notent, c'est bien ici. Si par contre, tu veux avoir des avis pour le corriger ou le rendre meilleur, c'est au labo de test qu'il faut aller. A toi de voir. ^^ | |
|
sport_dude Sack Test'
| Sujet: Re: The Curse of Hatred (Top-Down RPG) [1P] 5/1/2014, 22:53 | |
| Alors je suis dans la bonne section, par contre j'aimerais que vous attendez mon feu vert. Je viens tout juste de trouver quelqu'un qui fera des musiques pour le niveaux. Il sera modifié avec de nouvelle chansons fait spécialement pour le niveau. | |
|
| Sujet: Re: The Curse of Hatred (Top-Down RPG) [1P] 6/1/2014, 14:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Curse of Hatred (Top-Down RPG) [1P] | |
| |
|