Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: The Pandora's sky de Sacboy911 4/1/2014, 12:04 | |
| Bonjour à tous ! Je soumets mon niveau au labo qui viens juste de sortir avec seulement un sackboy qui y a joué . Celui ci n'a rien communiquer , je sais juste qu'il a fini le niveau alors je soumets ce niveau au labo pour connaître ses imperfections , je tien à 3 points différents : -Le sonore -La déco -Les indications Biensûr vous pouvez me citer d'autre point gênant mais n'hésiter pas à me dire les points que vous avez apprécié aussi c'est encouragent ! => http://lbp.me/v/qp5n5rk | |
|
LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Participation LBP-Points: 353
| Sujet: Re: The Pandora's sky de Sacboy911 4/1/2014, 18:24 | |
| Salut, je l'ai testé, voici mes idées et mon avis. Sous forme de spoiler comme d'hab ^^ - Spoiler:
Commencons par le début... En haut à droite de ton "engin", il y a un petit défaut. Après, tu aurais pu faire une fenêtre derrière mon sackboy et faire un porte pour faire plus réaliste.
- Spoiler:
J'ai l'impression que le pied de derrière ne touche pas le sol...
- Spoiler:
Cette plateforme est un peu trop carrée à mon gout et on a du mal à voir qu'on peut s'accrocher aux fleurs...
- Spoiler:
Ce n'est qu'un détail mais on voit le bout du vribroton...
- Spoiler:
Une petite imperfection sur le bas de cette plateforme
- Spoiler:
Pour passer sur la plateforme de devant, c'est un peu short ^^
- Spoiler:
Je trouve les raccords un peu mal faits...
- Spoiler:
Les "barres" qui sont derrières sont un peu trop carré aussi
J'ai bien aimé ton niveau, ton badge est bien fait, n'hésite pas à demander si tu ne comprends pas, @+ | |
|