C'est encore moi, je m'arrête pas avec mes Disney, excusez-moi mais ce film vaut la peine d'être poster
Ça raconte l'histoire vraie de la création du film Mary Poppins, plus de détails en bas Il sort le 5 mars 2014, en attendant, voici une bande-annonce:
Synopsis: Le film retrace la rencontre, en Californie au début des années 1960, entre la romancière Pamela Lyndon Travers, auteure de la série de livres pour enfants Mary Poppins, et le producteur hollywoodien Walt Disney, lors des négociations pour l'obtention des droits d'adaptation cinématographique de cette œuvre. Ces longues négociations, dues à la volonté de Walt Disney de tenir une promesse faite à ses filles, seront l'occasion pour l'auteure des livres d'un retour sur son enfance en Australie et l'influence de cette enfance sur son œuvre. Source: Wikipedia
Dernière édition par Anatole le 12/3/2014, 13:44, édité 1 fois
vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
J'en sors et ce film est juste incroyable. J'ai beaucoup aimé je m'attendais à moins bien mais je n'ai vraiment pas été déçu.
De très bons acteurs, une histoire passionnante et beaucoup d'humour et d'émotion J'ai adoré Mme Travers qui est une femme très franche et grincheuse mais très attachante. Ce film offre beaucoup d'émotions avec les souvenirs d'enfance de l'auteure. Je ne suis pas fan de Mary Poppins, je l'ai jamais vu mais ce film m'a donné envie de le voir.
Je vous le recommande chaudement, dommage que dans mon cinéma il n'a pas fait grand succès et que je l'ai vu dans la plus petite salle
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Le film explique remarquablement bien comment le passé d'un écrivain peut influencer l'écriture de son livre. Le duo Tom Hanks/Emma Thompson fonctionne bien.
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Je suis d'accord avec toi Edra, même si c'est pas le meilleur rôle de la carrière de Tom Hanks, il reste un très bon acteur et Emma Thompson est formidable dans son rôle, j'ai beaucoup rit et été touché par son histoire. Je vais m'empresser de me le procurer le jour de sa sortie en Blu-Ray
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary
Dans l'Ombre de Mary
Page 1 sur 1