| Sunny bay par Matthew_RR1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TheGomu Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 228 Age : 23 ID PSN : TheGomu Inscription : 12/05/2013 Réputation : 32
Participation LBP-Points: 63
| Sujet: Sunny bay par Matthew_RR1 7/1/2014, 19:06 | |
| Coucou! Je vous présente mon ("premier") niveau intitulé Sunny bay. C'est un niveau de platforme dans un décor ensolleilé... J'ai besoin de votre avis sur ce niveau (musique, si il y a trop de bulles de scores, les bruitages etc...) Pour y accéder, vous devez jouer au niveau Sunny Bay Acces et entrer le code 1396. Je vous laisse le lien du niveauPS1: La fin de la bêta n'est pas celle du vrai niveau, j'arrangerais çà. PS2: Désolé si je me suis tromper de section. PS3: Mon PC ne veut pas afficher les images du sites donc soyez le plus préçis possible ou donnez moi le lien des photos. Et je compte sur vous pour ne pas dire le mot de passe au personne ne faisant pas partie de LBP France. Merci d'avance!
Dernière édition par Matthew_RR1 le 8/1/2014, 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
mattsky007 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 69 Age : 36 ID PSN : mattsky007 Inscription : 04/09/2009 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Sunny bay par Matthew_RR1 8/1/2014, 05:11 | |
| Salut, je vient de tester ton niveau alors déjà la musique et tout simplement magique lol, j'adore, le niveau en lui même et bien conçu c'est très propre, des checkpoint ou il faut, très sympa, juste a un moment quand j'actionne le levier jaune les feuilles s'écarte et puis rien, je pense que quelque chose doit se passer mais rien ne se produit, j'ai tester 2 fois au cas ou, mais pour ton "premier niveau" il est très bon, si t'a besoin pour plus de test ou autre chose demande . | |
|
| |
TheGomu Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 228 Age : 23 ID PSN : TheGomu Inscription : 12/05/2013 Réputation : 32
| Sujet: Re: Sunny bay par Matthew_RR1 8/1/2014, 13:27 | |
| Merci pour ton avis. Et à propos du levier vert Oui, il est vert pas jaune... c'est ce que je dis dans le message d'intro, çà ne se passe pas comme çà dans le vraie niveau. | |
|
| |
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: Sunny bay par Matthew_RR1 8/1/2014, 13:50 | |
| Pour moi, le nom d'un niveau fait tout ! Et le nom du niveau je le trouve... Merveilleux ! C'est vrai ! Je le trouve trop beau je le teste en t'en fait part aujourd'hui | |
|
| |
mattsky007 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 69 Age : 36 ID PSN : mattsky007 Inscription : 04/09/2009 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Sunny bay par Matthew_RR1 8/1/2014, 13:58 | |
| Desoler lol, c'est vrai qu'en y repensant il est vert ( j'etait fatiguer lol vue a quel heure je l'ai tester ) mais bon voila quoi, et franchement continue sur cette voie il et stiler ton niveau mais je le trouve un chouia court telement on s'amuse. | |
|
| |
TheGomu Sackboy niv.2
| Sujet: Re: Sunny bay par Matthew_RR1 8/1/2014, 14:33 | |
| Ce n'est pas la fin, loin de là! Tu auras le temps de t'amuser. C'est une bêta, d'où sa courtitude (si çà se dit) | |
|
| |
LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Participation LBP-Points: 353
| Sujet: Re: Sunny bay par Matthew_RR1 8/1/2014, 17:21 | |
| Ton niveau est très bien fait ! Ce que je trouve c**, c'est que tu mets le niveau dans le labo des tests mais on ne peut pas le tester entièrement ^^ Bon enfin bref, voici toutes mes idées d'amélioration (bah en fait il n'y en a que 2 ^^). C'est sous forme de spoiler, pas besoin de le répéter ^^ - Spoiler:
Image sur LBP.meDonc ici, la caméra ne montre pas vraiment qu'on doit sauter à droite, on s'en doute mais c'est mieux de s'avoir sur quoi on va atterrir (si il faut s’accrocher ou si c'est une plateforme)
- Spoiler:
Image sur LBP.meIci, j'ai été mort écrabouillé à cause de la roue : je m’accroche à la roue, elle va dans le sens d'une aiguille d'une montre puis j'enclenche le bouton (rouge) et juste après, je suis écrasé entre le bouton rouge et la roue...
Sinon ton niveau est bon dans l'ensemble ! | |
|
| |
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: Sunny bay par Matthew_RR1 8/1/2014, 19:16 | |
| Bien bien; mais trop répétitif... ^^' pour un test, il y a que des roues au quelle il faut s'accorcher Et comme LBP-Stef le problème de la roue.
Dernière édition par Sackboty le 9/1/2014, 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Sunny bay par Matthew_RR1 8/1/2014, 19:52 | |
| - Sackboty a écrit:
- Bien bien; mais trop répétitif... ^^'
Je me suis déjà abstenue de supprimer ton précédent message... Tu devrais un peu plus détailler le côté trop répétitif que tu reproches, qu'au moins ton test serve à quelque chose. | |
|
| |
TheGomu Sackboy niv.2
| Sujet: Re: Sunny bay par Matthew_RR1 9/1/2014, 20:07 | |
| Ok, c'est vraie que j'en ai pas mal mis, je vais m'en occuper et les remplacer par des systèmes plus ingénieux histoire que le niveaux ne se résume pas qu'à çà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunny bay par Matthew_RR1 | |
| |
|
| |
| Sunny bay par Matthew_RR1 | |
|