Réponse à Khodex
- Khodex a écrit:
- Ok, mais elle a sa place parmi les tutos. Tout le monde ne connaît pas forcément cette technique.
Attention altey, ça fait plusieurs fois que je constate des remarque hautaines de ta part sur le forum. Il faut savoir rester humble.
Je ne nis pas que elle a sa placeparmi les tutos loin de la ...
Je fesait juste remarquer à SackDream que cette technique "original" a déjà était exploiter ...
Après pour : "Attention altey, ça fait plusieurs fois que je constate des remarque hautaines de ta part sur le forum. Il faut savoir rester humble."
Mon but n'était pas de faire de la critique dite gratuite .
Et dans la plupart des cas quand je critique un niveaux objectivement (celon moi) c'est pour aider la personæ à s’améliorait allant jusqu’à trouvé un détail futile dans le niveaux .
Je suis très perfectionniste et quand je vois une erreur je me sens obligé de la souligné aussi futile soit elle ...
Après mes avis reste personnelle ...
Réponse à SackDream
- SackDream a écrit:
- (Par avis personnel) Je trouve aussi que Altey devient de plus en plus "mauvais" dans c'est commentaire .
Pourtant je l'ai connu avec un peu plus de joie , Mais la ... on dirait limite qu'il broie du noir Sad
Trouve sa triste ! Cela reste un jeux , faut pas l'oublier , Les Critiques constructif sont excellente mais ! faut pas non plus s'amuser à jouer le Critique constamment à force on croirait qu'il n'a rien qui lui plais . Aprés je dit sa pas méchamment mais entre Critique constructif et Critique gratuite .
Comme dit Khodex
Ok, mais elle a sa place parmi les tutos. Tout le monde ne connaît pas forcément cette technique.
cela reste un Tuto utile ! Même si il est beaucoup exploité (Sa permet aux autres comme moi (Par exemple) qui ne connaisse pas ! de connaitre
Désolé mais je comprend pas ton plus en plus "mauvais" dans mes commentaire ...J'ai toujours était comme sa à souligné la moindre connerie ...(je ne fais pas sa méchamment mon but est simplement d'évité que la personne refasse la même erreur )
Tu dis m'avoir connu avec un peu + de joie mais on dirais que je broie du noir..
Alors la je ne te contredit en rien . Cela viens d'un élément extérieur d'internet d'on je ne souhaite pas .
Écrire la raison pour le moment sur le net (tout simplement car sa n'a aucune utilité celons moi)
Je "joue le critique constamment" alors la je vais un peu te contredire ... Tu peu dire sa pour m'avoir vue critiquer pas mal de mes amis et sur LBP france je présume...
Pour mes amis je leur demande toujours avant de faire une critique qui que se soit...
M'on demander au préalable ...Ou je leur ai demander si ils voulais mon avis sur leur travail/niveaux/situation/projet...
Et malgré que pour certains je trouvais énormément d’erreur dans leur level ... Ils n’ont cesser de persévérais ...
C'est celon moi la seul raison pour laquelle je critique un niveaux .
Si vous n’apprécier pas mes critique je ne critiquerais plus VOTRE travail .
Nous voyons mes critique de 2 façon différente pour la plupart 'j’enterre' un niveaux (comme viens de me le sortir SackDream sur skype... )
Et pour d'autre je lui donne la clé pour s’améliorait ...
La persévérance est une qualité vous savez ... Enfin bref désolé si mon commentaire part dans tout les sens ... Pour finalement me répéter ... Mes je souhaiter mettre sa au claire ... Désolé du HS