Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Temple [part1] par ez3ltoff | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ez3ltoff1 Sack Test'
Sack : Architecte mondial Messages : 9 ID PSN : ez3ltoff
| Sujet: Temple [part1] par ez3ltoff 14/1/2014, 22:09 | |
| Bonjour, Bonsoir, bref, Sack'lut. J'ai prit de très (trop) longue vacances loin de mon Popit, mais je suis de retour... Bref, j'ai fait un petit tour dans un niveau vide... Une cafetière, Une petite semaine de travail, et ... ... TADAM !!! Un nouveau LvL, tout beau, tout chaud, (au vue du thermo, trop chaud) ... C'est un LvL de type plateforme (comme je les aiment)... Mais sans plus attendre, je m'en vais vous le présenter... Vous arpenterez donc un temple en ruines, avec quelques petites surprises, pas d'histoires particulières, vraiment juste du run & grab, mais j'aimerai votre avis, vos conseils, vos critiques, de manière à améliorer ce niveau... | |
| | | SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: Temple [part1] par ez3ltoff 15/1/2014, 02:41 | |
| Je vien de Finir ton Niveau : (Bien évidament la Critique que je vais faire ne regarde que mon avis personnelle , Merci de le respecter et de le prendre d'une façons Neutre Déjà vais commencer par le Badge de Level , Trouve sa dommage que tu ait pas pris la peine de crée un Décore ou une image pour bien présenté ton Image , C'est peu être rien mais grâce à juste une image ! Tu peu attiré l’œil des curieux (Ce qui donne plus de vue) Après le Thème du Niveau et L’ambiance rien n'a dire ! à Part que j'ai beaucoup aimé cette ambiance et cela représente bien ce que tu propose dans ta description . Pour mieux t'expliquer les soucie ou les chose que j'ai trouvé Original , j'ai pris la peine de prendre des Photos- Pense à mettre des Caméra si tu ne la pas fait , Car on vois le Vide ce qui détruit un peu l’ambiance pour un Temple" /> - J'ai pas trop compris l'utilité de ses Sackbot ? et surtout qui sont ils ? On en sait rien . (Ce qui est dommage) cela pourrait apporté quelque chose en plus" /> - J'ai bien aimé ce Mécanisme de marche , Mais je le trouve un peu trop facile à jouer , Cela serait mieux si plusieurs Pierre bouger en même temps au lieu qu'elle bouge un par un- J'ai Adoré c'est deux endroit cela ma rappelle L'univers des tombeau de Tom Raider . Et pour le levier c'est sympa d'avoir trouvé autre chose que le Levier de base proposer par Mm Cela apporte de l'originalité Quand au gros soucie ! De ton Niveau j'était presque à la Fin lorsqu'un de tes Checkpoint (Du Début) c'est Re-manifesté total j'ai dû refaire le Niveau casi entier ce qui ma pas donné l'envie de continuer .Je referai surement le Niveau une autres fois car il est Tard pour que j'y passe ma soirée ! En tous cas c'est quand même un Beau et Audacieux niveau que tu nous présente ! Mais avec un peu d'amélioration et d'arrangement de tes Bug cela ferat un Parfait niveau que beaucoup de joueurs(e) pourront adoré ! | |
| | | Ez3ltoff1 Sack Test'
| Sujet: Re: Temple [part1] par ez3ltoff 15/1/2014, 08:12 | |
| Merci pour cette chronique, je vais retravailler tous çà, mais juste pour savoir, - SackDream a écrit:
- "]b]Quand au gros soucie ! De ton Niveau j'était presque à la Fin lorsqu'un de tes Checkpoint (Du Début) c'est Re-manifesté total j'ai dû refaire le Niveau casi entier ce qui ma pas donné l'envie de continuer .[/b]
Quel endroit, et quel checkpoint? parce que cela ne m'est jamais arrivé... | |
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
| Sujet: Re: Temple [part1] par ez3ltoff 15/1/2014, 14:31 | |
| Ha ? J'y retournerai pour te dire oû sa ma renvoyer ;)Vue que ce point m'avait un tous petit peu désespéré car oui ... Je suis un Gros flemmard comme certain doit déja le savoir . Donc de tous refaire pour prendre les Checkpoint en photo , Sa ma un peu démoraliser x) Mais je le ferait tous à leurs Promis ! Edit : Si ta idée de changer ton Image de badge mais que tu sait pas trop t'y prendre , Regarde ma page LBP.me ( http://lbp.me/u/SackDream/levels) et vois si cela intéresserai que je t'aide à fait ton badge , Prévient moi par MP ou PSN (Bien sûr , que si tu choisi de changer ton Badge ) | |
| Sujet: Re: Temple [part1] par ez3ltoff 15/1/2014, 17:19 | |
| Hésites pas, je viens de le retravailler selon tes indications (constructives) et je fait une MàJ.
Pour ce qui est du badge, çà fait partie des points ou je ne suis vraiment, mais alors là, vraiment, pas du tout bon.... Cà, et la musique. Donc toute aides est bonne à prendre. (amis Sack Peintre et Compositeurs, si l'envie vous en prend...)
Pour les 2 Sackboyz, c'est moi (en grand) et BilderBerger (en petit), petite note de référence à faire ce soir, pour une petite scénette (ou pas...)
En tout cas, merci pour le test, et Appel aux autres Sacktesteur... Viendez nombreux ! | |
| Sujet: Re: Temple [part1] par ez3ltoff 15/1/2014, 17:28 | |
| Hum ! le mieux serait que tu indique qui sont ses Sackbot ? Sa éviterai que les autres visiteur on la même réaction que moi , C'est à dire "Euu ? Qui sont t'il ?" ^^ Si ta besoin d'aide pour le Logo n'hésite pas , Je me la pête pas mais je suis Très bon dans ce domaine Et beaucoup de personne mon fait la remarque ^^ (Pour cela que je me permet de le dire) Si ta un soucie Contacte moi par PSN PS : Je recommence ton Niveau pour t'aidé à trouvé d'autres Bug ! Déja j'aime bien les amélioration :)Mais pense à regarder le Niveau en mode Aperçut , Car je vois des Puce , sinon Bien joué [img] [/img] Edit : Voici le Bug du Checkpoint que j'ai eu Hier [img] [/img] J'était ici et en mourant je me suis retrouvé ici (Au 2eme Checkpoint) [img] [/img] En refessant le Level j'ai pas eu ce probleme . Voila c'est tous | |
| Sujet: Re: Temple [part1] par ez3ltoff 15/1/2014, 18:46 | |
| | |
| | | LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Participation LBP-Points: 353
| Sujet: Re: Temple [part1] par ez3ltoff 26/1/2014, 18:15 | |
| Salut, voici mon avis sur ton niveau ; Sous forme de spoiler... rien de nouveau. - Spoiler:
Euh... c''est qui eux ? Ils ne vont pas avec le décor...
- Spoiler:
On voit la lampe et ce n'est pas très joli...
- Spoiler:
A cet endroit, j'ai passé quelques minutes à chercher ce qu'il fallait faire parce qu'on ne devine pas qu'il faut s'accrocher au truc de lave.
- Spoiler:
Dans pas mal d'endroits dans ton niveau, on voit les raccords et ce n'est pas très joli, surtout qu'il y en a quelques uns qui sont mal faits
- Spoiler:
J'ai eu un bug avec les plateformes et je ne pense pas que c'est normal... Je n'ai pas pu continuer ton niveau
- Spoiler:
Du coup, j'ai sauté à droite et je me suis retrouvé coincé dans une crevasse.
Je tiens aussi à dire que l'emblème de ton niveau est moche... Bon si tu as des questions, n'hésite pas, @+ | |
| Sujet: Re: Temple [part1] par ez3ltoff 26/1/2014, 18:57 | |
| Veut pas dire mais ... Ce Sujet à déjà était résolu et de Plus tu ne fait que répété quelque Avis que j'ai déjà posté - Spoiler:
Euh... c''est qui eux ? Ils ne vont pas avec le décor...
- LBS-Stef a écrit:
De plus ? Je trouve sa un peu bête de dire cela si on n'a aucun argument pour le prouvé De mon point de vue, c'est simplement pour dire une remarque négative A voir l'avis de L'hôte du Topic ( Seul son Avis compte) | |
| | | LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Participation LBP-Points: 353
| Sujet: Re: Temple [part1] par ez3ltoff 29/1/2014, 13:09 | |
| - Citation :
- Veut pas dire mais ... Ce Sujet à déjà était résolu Scratch
??? Je ne pense pas m'être trompé... Forum de la communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - PS3 :: Labo de tests :: Niveaux en cours - Citation :
- Plus tu ne fait que répété quelque Avis que j'ai déjà posté
Il y a juste une chose et je n'ai pas fait attention. - Citation :
- LBS-Stef a écrit:
Je tiens aussi à dire que l'emblème de ton niveau est moche... De plus ? Je trouve sa un peu bête de dire cela si on n'a aucun argument pour le prouvé Bah il y a bien mis un emblème l'auteur ; je donne mon avis sur cet emblème... Je le dis clairement pour lui faire comprendre que son niveau ; je l'ai apprécié mais que la qualité de l'emblème est inférieur à celle du niveau alors que ça devrait être l'inverse. Bon enfin bref... je ne fais qu'être un simple membre du forum qui respecte les règles et qui viens parler en amitié aux autres membres pour les aider. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple [part1] par ez3ltoff | |
| |
| | | | Temple [part1] par ez3ltoff | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |