Auteur | Message |
---|
redtvgames Sackboy niv.3
Sack : Fantasticker Messages : 528 Age : 21 ID PSN : Noshney Inscription : 08/06/2013 Réputation : 27
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: [Coop] Pack Move 25/1/2014, 12:01 | |
| Moi mercredi après-midi chui dispo donc invite moi
| |
|
| |
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: [Coop] Pack Move 25/1/2014, 14:50 | |
| - Sacboy88 a écrit:
De un : Je vais pas m'amuser à faire 100 mile parti De deux : Pour l'instant je vois pour organiser un truc avec Sacboy88 ( même si je sens que au dernier moment il va me dire "Non") Donc je sait pas :/ | |
|
| |
redtvgames Sackboy niv.3
Sack : Fantasticker Messages : 528 Age : 21 ID PSN : Noshney Inscription : 08/06/2013 Réputation : 27
| Sujet: Re: [Coop] Pack Move 25/1/2014, 16:05 | |
| Ok...Laisse tomber je trouverais un autre type | |
|
| |
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
| Sujet: Re: [Coop] Pack Move 25/1/2014, 16:12 | |
| - redtvgames a écrit:
Un autres Type ? Sympa ... de voir que à tes yeux nous somme que des Objets Pff sa me donne moins envie t'aidé là ! >.>" De tout façons ici à part moi personne n'a proposer de Post : Sur pack Move ( Tant pis tu rate ta chance)Même si là tu la totalement raté vue que je suis qu'un Type | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [Coop] Pack Move 25/1/2014, 21:35 | |
| - SackDream a écrit:
Un autres Type ? Sympa ... de voir que à tes yeux nous somme que des Objets Pff sa me donne moins envie t'aidé là ! >.>" De tout façons ici à part moi personne n'a proposer de Post : Sur pack Move
(Tant pis tu rate ta chance)Même si là tu la totalement raté vue que je suis qu'un Type Stop ! Ça en devient pénible de faire le mal-aimé ! Lorsqu'un membre a besoin d'aide, le plus souvent il le demande en créant un sujet ! On n'a pas tous besoin d'aide en même temps et lorsqu'on propose son aide, on essaie de contenter tout le monde sinon à quoi ça sert ? Il faudrait peut-être arrêter de vouloir être le centre du monde. | |
|
| |
SackDream Sackboy niv.6
| Sujet: Re: [Coop] Pack Move 25/1/2014, 22:04 | |
| RedTvgame ma suffisamment mal parlé pour que je n'accepte pas sa requête ! J'ai déjà accepter la demande de Sacboy88 , Si il n'ait pas disponible pour cette Date tant pis Sinon si Sacboy88 n'ait pas disponible pour sa Date prévu , je peu revoir sa requête. Nous ne pouvons pas être partout et je ne suis pas non plus le serviteur de tous. (Surtout quand on ne respecte pas une proposition aussi gentillement dit) | |
|
| |
redtvgames Sackboy niv.3
| Sujet: Re: [Coop] Pack Move 25/1/2014, 23:04 | |
| Nan mais serieux si tu peux pas aider plusieurs personne a la fois propose pas ton aide autant laisser un autre le faire | |
|
| |
SackDream Sackboy niv.6
| Sujet: Re: [Coop] Pack Move 25/1/2014, 23:55 | |
| - redtvgamers a écrit:
Avant de dire sa lis les Autre commentaires ... sa évitera que je me répéte J'ai dit que je ferait qu'une Seul partie du Pack Complet car le Pack Move reste le pack le plus Long vue qu'il à les Level et les Mini-Jeux à remplir ... Et puis je propose mon aide au Membres Amical et Sympa pas à s'eux qui dise que je suis un Idio et revient comme des fleurs pour de l'aide ... | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [Coop] Pack Move 26/1/2014, 01:07 | |
| - SackDream a écrit:
Avant de dire sa lis les Autre commentaires ... sa évitera que je me répéte J'ai dit que je ferait qu'une Seul partie du Pack Complet car le Pack Move reste le pack le plus Long vue qu'il à les Level et les Mini-Jeux à remplir ... Et puis je propose mon aide au Membres Amical et Sympa pas à s'eux qui dise que je suis un Idio et revient comme des fleurs pour de l'aide ... Tu ne proposes aucune aide, c'est toujours à tes conditions et au final rien... Comme pour LBPK. Donc dorénavant, rends-toi plutôt utile pour les membres qui demandent de l'aide en Coop ! Sujet résolu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coop] Pack Move | |
| |
|
| |
| [Coop] Pack Move | |
|