Sujet: Tuto FX #2 - Faire du brouillard 17/1/2014, 12:20
Yo tout le monde c'est bat, et c'est mon deuxième didacticiel de la série des Tutos FX, c'est à dire qui concernent les effets spéciaux :)Ce deuxième tuto vous apprendra comment faire un effet de brouillard ou de fumée.
PS : L'utilisation du panneau à autocollant ainsi que l'outil peinture sont nécessaires pour réaliser cet effet, vous devez donc avoir le pack move pour le faire.
En espérant que cela vous aura aidé Bye
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Sujet: Re: Tuto FX #2 - Faire du brouillard 17/1/2014, 16:17
Super cool comme Effet ! J'adore Sa met beaucoup plus d’ambiance au Niveau du Design Je croit que sa pourrait me servir dans Mon projet si je fait un Désert ou un endroit avec de la Brume
bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Sujet: Re: Tuto FX #2 - Faire du brouillard 17/1/2014, 17:42
Félicitations pour ton épingle . Au final ça peut servir aussi pour faire des nuages je trouve (avec l'apparence à 6:30). Sinon je trouve que c'est un bon tuto . (Tu m'auras appris aujourd'hui en plus qu'on peut effacer l'arrière plan d'une peinture fait avec Move donc merci ).
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: Tuto FX #2 - Faire du brouillard 18/1/2014, 15:04
Je pensais que tu avais utilisé la déco de fumée du pack cross controller dans ton niveau, j'avais pas fait gaffe que c'était de simples autocollants: ça prouve que l'effet est convaincant. Je pense que cette technique est d'ailleurs plus simple au final que mettre la déco et peut-être également plus économe pour le thermo (enfin ça dépend du nombre d'autocollants qu'on affiche) donc c'est une très bonne astuce. ^^
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Sujet: Re: Tuto FX #2 - Faire du brouillard 18/1/2014, 16:04
Si la fumé est projeter par un émetteur cela prend presque rien sur un Thermo :p Je me suis fait avoir aussi ! Je penser que c'était L’autocollant : Fumé du Pack Cross xp Bien joué pour le trompe oeil ! On y croit vachement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tuto FX #2 - Faire du brouillard
Tuto FX #2 - Faire du brouillard
Page 1 sur 1