Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [PS3] Kingdom Hearts HD 1.5 REmix | |
| | Auteur | Message |
---|
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: [PS3] Kingdom Hearts HD 1.5 REmix 19/1/2014, 21:27 | |
| " /> Kingdom Hearts HD 1.5 REmix Comme son Nom l'indique , ce Kingdom Hearts est une représentation en HD de Trois épisode de la Série : - Kingdom Hearts I- Kingdom Hearts RE: Chain of memories- Kingdom Hearts 358/2 DaysCe Jeux mélange Deux Univers totalement Opposé : Disney & Final Fantasy On n'incarne les Début du Héros principal : SoraQui ce retrouve seul dans un Monde inconnu , Il apprend qu'il est L'élu de la Keyblade . " /> séparé de ses Deux meilleur amis : Riku & Kairiil ce donne comme bût de les retrouvé à travers tous les monde qui le sépare de ses amis . Durant sont aventure il rencontrera Dingo & Donald qui deviendrons ses meilleur allier . Dingo & Donald sont aussi à la recherche de quelqu'un : Le Roide leurs Royaume . Durant ce voyage à la recherche du Roi et de ses amis Sora , Donald et Dingo visiterons de multiple Univers à Bord de leurs Vaisseau Une Histoire incroyable refaite en HD spécialement pour Fêter les 10 ans de Kingdom Hearts avec plus de Contenu que la Version Original sortie sur Playstation 2 Et un Film d'environs 3 heures de Cinématique entièrement refaite avec des Scéne caché ( Kingdom Hearts 358/2 Days) Les Personnages : - Spoiler:
| |
| | | ErasyaTymus Sack Test'
Sack : Scénariste talentueux Messages : 44 Age : 29 ID PSN : ErasyaTymus Inscription : 13/01/2014 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: [PS3] Kingdom Hearts HD 1.5 REmix 19/1/2014, 22:05 | |
| Très bon jeu pour tout ceux qui sont encore émerveillés en regardant des Disneys Même si c'est parfois étrange de voir deux designs de personnages totalement différents se rencontrer, avec d'un côté le personnage principal avec un style manga fantasy, et de l'autre Cendrillon par exemple, dont le design a été respecté par rapport au dessin animé. Il y a énormément de vidéos, et l'histoire est plutôt bien ancrée dans le background général. Les concepteurs ont fait du bon travail si bien que les mélanges d'univers ne dérangent même plus. Jeu à tester | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: [PS3] Kingdom Hearts HD 1.5 REmix 20/1/2014, 07:07 | |
| Je ne connais pas Kingdom Hearts, j'ai toujours voulu savoir c'était quoi mais j'ai jamais su.
Quelqu'un veut bien m'expliquer ? En tout cas, ça à l'air sympa | |
Sack : Scénariste talentueux Messages : 44 Age : 29 ID PSN : ErasyaTymus Inscription : 13/01/2014 Réputation : 4
| Sujet: Re: [PS3] Kingdom Hearts HD 1.5 REmix 20/1/2014, 13:13 | |
| Il y a eu pas mal de jeux de Kingdom Hearts sur plusieurs consoles, moi je sais que j'ai découvert ce jeu avec celui qui est sorti sur PSP, et il s'agit des origines de l'histoire en quelques sortes. Au niveau du jeu, tu es à la troisième personne et tu incarne le personnage principal. Dans celui sur PSP, tu as trois personnages à incarner, donc trois parties différentes à jouer et qui se complètent. Dans celui que présente SackDream, sur PS3, tu n'incarnes que Sora, le jeune garçon décrit plus haut dans le topic. L'histoire est assez complexe car il ne faut pas oublier que Kingdom Hearts reste un jeu conçu par ceux qui ont crées les Final Fantasy x) Tout ce que je peux te dire c'est que tu visites plusieurs mondes. Au début tu commences sur ton monde natale, une petite île, et suite à un élément perturbateur, et à une invasion de Sans-Coeurs (des espèces d'ombres qui sortent du sol), tu te retrouve à visiter plusieurs monde pour apporter ton aide aux habitants (les personnages de Disney en l’occurrence). Tu montes dans un vaisseau montré plus haut, et tu parcours l'espace, tu vois différentes planètes décorées suivant le thème des Disneys (un peu comme les planètes de LBP), et donc dans chaque planète il y a un univers Disney, tu rencontres les personnages des dessins animés, tu prends part à leur histoire pour les aider, voilà voilà x) après si tu veix plus de détails, demande à SackDream, c'est lui l'expert. | |
| | | SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
| Sujet: Re: [PS3] Kingdom Hearts HD 1.5 REmix 20/1/2014, 13:24 | |
| C'est un Jeux mêlent Combat et Aventure , Dans un Univers assez particulier , On peu ce retrouvé dans une Jungle (La Jungle de Tarzan par exemple) et après voyager vers un autres monde qui peu être (Le Désert D'agrabah , Nerverland ou bien autres Univers de Disney) Comme la Description du Jeux l'explique : On Incarne Sora un jeune garçon de 14 ans qui vie sur une île avec plein d'autres enfants , Mais il rêve de savoir voyager , Connaître un autres monde qui n'ait pas le sien , Mais un Jours sont île ce fait frappé par une Tempête mystérieuse qui va séparé notre Héros de ses Amis . Il ce retrouve seul et tente de partir à l'aventure pour retrouvé ses Amis perdu , C'est la qu'il rencontre Donald & Dingo qui eux aussi on perdu leurs cher Roi : Mickey Durant l'aventure de Sora , Donald et Dingo il ce passe plein de chose et ils voyage dans plein de Disney (En plus la Méchante principal de Kingdom Hearts est Maléfique x) ) Ce qui pourrait te plaire . Sora est l'élu de la Keyblade : Une Arme en forme de clé , Car elle à le pouvoir d'ouvrir ou de scellé les Portes des Monde . Ce qui va être le Rôle de Sora tous au long du Jeux , il devrat ce battre contre Divers Monstre appeler : Les Sans-Coeurs ou des "Boss" qui font partie de chaque Univers Disney . Par exemple : Jungle de tarzan , Le boss est Klayton le Chasseur . J’espère t'avoir plus éclairé dans mon Explication Si tu à d'autres Question n'hésite pas ! | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: [PS3] Kingdom Hearts HD 1.5 REmix 20/1/2014, 14:35 | |
| Un des principaux intérêts de la saga, c'est de mélanger les personnages Disney et ceux de Final Fantasy. Du coup, il y a du fan service à tous les étages. C'est génial de retrouver d'anciennes gloires des FF comme Cloud, Squall ou Sephiroth dans des circonstances particulières. Ce sont de petites touches mais pour les fans, c'est un régal. Le soin apporté aux légendes de Disney est également énorme. C'est dommage que les doublages en français soient passés aux oubliettes dans cette version HD, c'était une vraie plus value.
Pour ceux qui ont cette version PS3 justement, comment est le portage ? Techniquement, est-ce que c'est parfait (absence de ralentissement, saccade, tearing) ? La question peut paraître idiote mais vu la piètre qualité technique de bon nombre de remakes HD sur PS3 (PoP, ZOE, Silent Hill...), elle est justifiée. ^^ | |
| Sujet: Re: [PS3] Kingdom Hearts HD 1.5 REmix 20/1/2014, 15:06 | |
| De ce que j'ai pu voir (j'ai regardé mon copain jouer le début du jeu), le jeu dans l'ensemble est très fluide, et de bonne qualité. Il pourrait peut être y avoir quelques petits bugs dans les images de temps en temps, mais vraiment c'était un régal pour les yeux malgré l'ancienneté du jeu | |
| | | SackDream Sackboy niv.6
| Sujet: Re: [PS3] Kingdom Hearts HD 1.5 REmix 20/1/2014, 17:24 | |
| Concernent la Version HD ! Rien n'a dire , Je n'ait jamais pu avoir Kingdom Hearts I sur Playstation 2 , J'ai pu que commencer au 2eme . Mais franchement ! A part les Voix Original , Rien n'a dire !
J'espere que le 2.5 mettra les Voix française parsque Kingdom hearts 2 sans les Voix française ... ça va me dégoûter un peu :/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS3] Kingdom Hearts HD 1.5 REmix | |
| |
| | | | [PS3] Kingdom Hearts HD 1.5 REmix | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |