Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Tout les oppose !

Aller en bas 
+22
BlackBelt
redtvgames
vico_lapatate
Max
Bricksimera
MI-KA-DO79
Sackoche Cracotte Poddy
Ehnou76
vinc
Daftpunk57
PinKy
Sacboy88
ErasyaTymus
Anatole
LBS-Stef
butterflykill
Light-Gemini
SackDream
Sackboty
so-breizh
Elfiooh
Sev
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: [Terminé] Tout les oppose !   [Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty31/1/2014, 11:27

Rappel du premier message :

[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 14012804271070785

J'aime le noir ! / J'aime le blanc !
Je suis issue d'une bonne famille ! /  Mes parents collectionnent leurs canettes de bière, ça fait des années que je ne peux plus entrer chez eux !
J'adore me tripoter le nez devant la télé, c'est bon pour la santé ! / Je ne supporte pas les mangeurs de mucus, complètement ridiculus !
Mon lieu favori : les toilettes ! / Si y'a bien un endroit qui me répugne, ce sont les WC !
Je ne mange que des surgelés ! /  Le bio et les graines, il n'y a que ça de vrai !
Je suis technicienne de surface chez Mammouth ! /  Je brasse des millions d'euros toute la journée,  en costume de chez Smalto !
J'aime la solitude ! /  Pas une soirée sans mes amis !
L'humour à la Bigard, ça me connaît ! /  La subtilité de Devos me fait vibrer !

L'un est le contraire de l'autre et pourtant, ils s'aiment…




♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Résultats

1ère : ErasyaTymus + 30 pts
2ème : vinc + 26 pts
3ème : Light + 23 pts
4èmes : Bubu & So + 20 pts
5èmes : Daft' et Sev + 18 pts
lucalecalu, Sackboty & Elfiooh + 15 pts
Anatole et Bricksimera + 15 pts
SackDream et LBS-Stef + 15 pts
Sacboy88 et Ehnou76 + 15 pts


[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Rasult11


☁ Les Couples ☀
Spoiler:



Spoiler:


LBP-Pts à remporter

Participation : + 15

1ère place : + 15
2ème place : + 11
3ème place : + 8
4ème place : + 5
5ème place : + 3


A vos Amours, bonne chance à tous ! :sm:



Dernière édition par Sev le 3/3/2014, 17:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bricksimera
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Bricksimera


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 460
Age : 27
ID PSN : Bricksimera
Inscription : 19/01/2014
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 164

[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout les oppose !   [Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty12/2/2014, 15:38

Voilà  cheers 

[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 9k=

Juin 1943, sur le front
Un soldat Allemand à été abattu, touché un plein cœur par un soldat français.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout les oppose !   [Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty12/2/2014, 16:10

Sev a écrit:
Elfiooh a écrit:
Ton perso en noir et blanc me rappelle ton costume à l'Event Guinguette Masquée Wink
Je ne trouve pas mais alors vraiment pas. Wink

vinc a écrit:
@Elfiooh: le fait que tu vois une ressemblance avec mon sackboy créé lors de la guinguette vient probablement du fait que j'ai utilisé le même autocollant pour faire les rayures noirs du chapeau mais sinon comme a dit Sev, les 2 n'ont rien avoir en commun Razz.

Hé! J'ai juste dit qu'il me rappelait ce costume, jamais qu'il lui ressemblait Razz C'est les couleurs, qui m'y ont fait pensé drunken Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! Objection, votre Honneur!! Crazy

Jolie photo, Brick! La phrase est bien tournée, c'est marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout les oppose !   [Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty12/2/2014, 16:53

Ouais ouais, Elfiooh ! XP
En attendant, on est mercredi et j'attends toujours votre participation ! Razz


@ Bricksimera : comme pour chaque event du forum, la croix gammée n'est pas acceptée. Elle peut déranger certaines personnes.
Tu dois donc refaire ta photo sans elle pour que je valide ta participation et en profiter pour que l'on voit moins ton soldat allemand en arrière-plan. Ce sont les tenues principales qui doivent être les plus visibles. Voilà, désolée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout les oppose !   [Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty12/2/2014, 17:05

Sev a écrit:
Ouais ouais, Elfiooh ! XP
En attendant, on est mercredi et j'attends toujours votre participation ! Razz

Ouai ouai, Sev XP
Mercredi n'est pas fini!
Figure-toi que je viens juste de terminer mon histoire!! Faut juste que je règle la mise en page tongue Après je cours sur ma PS3 (enfin, façon de parler, hein? Je vais pas lui marcher dessus xP ) je prends la photo, et TOC! Sackboty la postera, s'il le peut!

Tu l'auras notre participation!!!! Wink

Pour la troisième fois, Bonne St Valentin  Kiss (@Sackboty: il avait pas compris que cet Event était pour cette fête x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout les oppose !   [Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty12/2/2014, 17:27

Elfiooh a écrit:
Pour la troisième fois, Bonne St Valentin  Kiss
C'est gentil ! ^^

Ne le dis à personne, je ne supporte pas cette fête ! Ça reste entre nous bien sûr. :B
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout les oppose !   [Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty12/2/2014, 17:50

Sev a écrit:
je ne supporte pas cette fête ! Ça reste entre nous bien sûr. :B

Bien entendu, ça reste entre-nous ...tous ! Bonne non-Saint-Valentin! albino
Revenir en haut Aller en bas
Max
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Max


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1903
Age : 28
ID PSN : luigimax
Inscription : 14/05/2010
Réputation : 113


Participation
LBP-Points: 213

[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout les oppose !   [Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty12/2/2014, 20:15

Ouhlala j'ai du retard il faut que je me mettent au boulot Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout les oppose !   [Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty12/2/2014, 21:24

Voici notre participation, comme j'ai peur que Sackboty ne revienne pas sur le forum et que l'on est bientôt plus mercredi, je le poste Wink (Désolé Sackboty Sad Je me rattraperai sur le prochain Event en duo)

Voici mon roman Smile !
Bonne lecture study (Lisez l'histoire avant de regarder la photo  Smile 

Il était une fois, il y a plus de 600 ans, un homme malheureux et pauvre. Son nom était Rex, il avait 25 ans et vivait dans la solitude la plus noire. Tout ce qu'il souhaitait était avoir quelqu'un qui l'aime et qu'il puisse aimer en retour. Malheureusement, cet homme n'avait rien à envier: pas d'argent, pas de maison, pas de vêtement propre, rien .... Hormis son courage et sa beauté naturelle qui, s'il était présentable, en aurait fait faillir plus d'une!

Un jour, il entendit parler d'une mystérieuse sorcière qui pouvait exaucer n'importe quel vœu! Elle vivait quelque part, dans la Forêt Macabre. Mais personne n'y allait, bien sûr, c'était beaucoup trop dangereux! On y raconte que les gens qui y pénètrent se font dévorer par une bête monstrueuse! Presque tous les mois, quelques malins, ne croyant pas à la légende, s’engouffrent parmi les arbres squelettiques, puis après quelques minutes, des cris d'horreur sortent de la forêt et en à peine dix secondes, plus rien ...

Mais Rex, lui, y croyait. Il comptait pourtant s'y rendre pour que la sorcière lui exauce un de ses vœux mais il serait sur ses gardes. La nuit venue, la Pleine Lune éblouissant la plaine, il s'engagea dans la Forêt Macabre. Cet endroit lui donnait la chair de poule! Les arbres semblaient horriblement vivants, avec leurs doigts aiguisés, les loups hurlaient à la mort, quelques part, parmi eux! Malgré son courage, chaque bruit faisait sursauter Rex, tellement il était effrayé ...

C'est alors qu'il arriva devant une petite fleur lumineuse. Elle était violette, et brillait de mille feux! Notre héros l'effleura du doigt: elle était doooouuuuuce! Il chuchota alors: "Comme j'aimerai que quelqu'un m'aime .... "
Soudain, tout se mit à trembler! La fleur grandissait, grandissait et grandissait!! Sa tige devint de l'écorce! De cet écorce poussait des branches ténébreuses! Les pétales de la fleur, qui ne cessait de s'élever, furent dès lors des feuilles noires triste et mornes. Le tronc s'enroulait sur lui même et de grosses racines jaillirent du sol pour s'entortiller dans la clairière. Et en seulement quelques secondes, cette petite fleur si belle et si minuscule devint un sinistre érable majestueux!
Puis, une porte rouge sang commença à se dessiner dans le corps de l'arbre.
Alors, Rex, méfiant, s'approcha et l'ouvrit avec appréhension, se demandant s'il allait enfin pouvoir avoir ce qu'il désirait ...

Une vieille dame était assise, là ... Un corbeau sur l'épaule. Elle était très ridée, courbée, avec un nez crochu recouvert de pustules et un visage de verrues! Elle portait une longue robe noire lacérée et sur sa tête, un vieux chapeau pointu! C'était une sorcière. Elle avança alors vers son chaudron versa quelques potions et ingrédients qui donnait vraiment la gerbe et elle regarda Rex:

-"Alors ... Que veux-tu? Es-tu encore un de ces vieux types qui demandent gloire, confort, femmes et richesses?!! lui cria-t-elle.
-Non, je recherche juste l'amour, sorcière ...
-L'amour, dis-tu? ... Mais pour rencontrer l'amour, tu devras être fort, beau et avoir ... hin, hin .... plus de poil au torse? suggéra la sorcière, avec un ton vicieux ...
-Bien sûr, ce n'est pas ce que je demande vraiment, mais si cela peut aider .... Je suis prêt à faire n'importe quoi ...
-TU L'AS DIT!!!!! haussa-t-elle en lui tendant un vieux parchemin, Tieeeens .... Signe là ..."

Et, sans lire, il signa.

Alors la sorcière leva les bras avec de grands gestes, en récitant des incantations incompréhensibles! La potion, devenue verte, commençait à bouillir, à bouillir et à bouillir!! La vieille prit alors sa louche et remuait sa marmite, fort et très vite!! Du brouillard s'échappait du chaudron en abondance!
"Plus de poils au torse, hein?! AHAHAHAHAHAH!!!!! Crois-moi, TU VAS ÊTRE SERVI!!"

Alors elle renversa directement la potion brulante et brillante sur le pauvre homme! Il voyait des paillettes dorées, tout autour de lui ... A ce moment là, elle le flanqua dehors et lui cria: "Bonne chance pour ta nouvelle vie!!! AHAHAHAH!!"
Il faisait déjà jour, quand il se releva, il ne sentait pas différent ... Il se retourna et l'arbre venait tout juste de reprendre son apparence innocente: une fleur violette et lumineuse. Tant mieux!

Alors il rentra chez lui, du moins, dans sa rue, ... la rue où il vivait ... le caniveau où il vivait ...
Plusieurs dames passèrent devant lui sans rien dire, sans le regarder, sans même lui porter le moindre intérêt!

Mais après sept jours d'attente (et sept jours à pester contre la sorcière en la traitant de charlatant) une jeune fille, une princesse, peut-être, arriva devant le jeune homme. Elle était si belle! Sa longue chevelure blonde descendait le long de sa robe cerise. C'était la plus belle des créatures sur Terre!
Elle l'aborda, elle fût intriguée par sa beauté que personne, à part elle, ne voyait, cachée derrière la boue et la terre de son visage ...
Elle l'emmena avec elle, suivie de ses gardes. Pas de doute! C'était une princesse!

"Mais que diable vient-elle faire avec moi?!" se dit-il ...

-"Comment vous appelez-vous, jeune homme?
Sa voix était douce ... comme la fleur ...
-Euuuuuh ....
-Vous avez oublié votre prénom? s'amusa-t-elle à dire ...
-Non! Pardon! Je ... Je suis Rex! Mais où m'emmenez-vous?
-Et bien, mon père veut que je trouve un mari, et si je n'en ai pas un à aimer avant la fin du mois, il me fiance avec un Duc d'une contrée lointaine! Ce dernier m'a déjà fait des avances, mais je le trouve répugnant! Alors que suis parti depuis sept jours (sept jours? se demanda Rex ...) à la recherche de mon futur mari! J'étais désespérée! Et j'ai été attiré par votre beauté.
-Et bien ... moi aussi, à vrai dire ... "
Elle sourit.

En seulement quelques heures, l'homme fût lavé, habillé, éduqué et présenté au roi!!
Il était gros, assis sur son trône, l'air jovial avec de grosses joues roses et le nez rouge! Ce dernier donna sa bénédiction au couple avec joie! Et ils s'embrassèrent.
Ils s'aimaient tellement!!
Un soir, ils pique-niquaient dans l'herbe en regardant les étoiles ...
La Pleine Lune sortit enfin de sa cachette!! Elle était magnifique!!!
Le dos de Rex le grattait, et ... un peu partout, en fait ... Il pensa: "Plus de poils au torse? ... " Et sa tendre fiancée s'approcha de lui ...

Puis Olivia, tel était son nom, embrassa son homme ... Mais ce baiser était ... différent ... Il la piquait ... Rex la piquait ... Mais depuis combien de temps ne s'était-il pas rasé?!!
Lorsqu'elle se retira pour lui faire gentiment la remarque, Rex n'était plus là ... Il .... Annnh!!!!!!
-"Oh mon Dieu!!!
- Qu'y a-t-il? répondit la voix de Rex, plus rauque.
- Rex?!!! C'est vraiment toi?
- Mais qui veux-tu que je sois?
- Rex ... Je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais ... regarde tes ... "mains" ... "

Rex leva ses "mains" pour les voir et ... il n'avait plus de mains ... mais des pattes!!!! Rex s'était transformé en un chien hybride avec il ne savait quel autre animal!!!!!!

- "Mon Dieu! Mais que m'arrive-t-il?!! ...... Olivia? Est-ce que tu m'aimes ... encore?
- ... Mais bien sûr, Rex ... Et pour l'éternité! Mais dis-moi donc ce qui t'arrive. Je t'en supplie!!

Rex, lui, avait alors tout compris. Il lui raconta l'époque où il était parti voir la sorcière pour qu'elle lui exauce son vœu.
Il se transformerait donc tous les soirs de Pleine Lune en un monstre répugnant ...

Les mois passèrent, les Lunes de même, le couple survivait et était désormais marié! Les soirs où Rex se transformait, ils allaient courir, à la lisière de la forêt!
Mais un de ces soirs, il ressenti une faim. Une faim immense ... Et même ... non ... Une soif de sang ... Il voulait tuer!
Seulement, son amour pour sa femme l'empêchait de lui faire du mal, à elle.

Lorsque que Rex lui fit part de ces ressentis, ils avaient convenu tous les deux qu'il devait partir dans la forêt, les soirs de Pleine Lune, pour protéger le royaume de ses probables attaques sanglantes. Personne ne devait connaitre cette histoire, sinon, le roi le ferai exécuter sur la place ...

Mais tous les soirs de Pleine Lune, Olivia allait le rejoindre, à la frontière entre son monde et le sien. Et ils partaient tous les deux à travers les arbres ...

Spoiler:
Il était pauvre, elle était riche.
Il était sale, elle était soignée.
Il vivait dans la rue, elle vivait au palais.
Il était un monstre, elle était humaine.
Il était une fois, un couple.
Ils n'étaient liés, au départ, que par le désespoir ...
Et malgré tout ça, ils se promirent qu'ils s'aimeraient, pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout les oppose !   [Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty12/2/2014, 22:24

Le Roman xD Bien joué Elfiooh pour le texte, ( c'est moi qui n'ai fait le "Chien" ( j'en suis fier geek) )

O_O dommage on voit pas le filet de bave XD
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout les oppose !   [Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty13/2/2014, 10:22

Elfiooh réécrit des pavés, c'est bon signe !

J'accepte votre participation car elle a bien été postée mercredi, comme prévu.  tongue 



Et bien, je crois que ça va se bousculer sur le podium. Il y a vraiment de la qualité et de la variété. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout les oppose !   [Terminé] Tout les oppose ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Tout les oppose !
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Course du soleil
» [Terminé] Nom d'une Mascotte !!!
» [Terminé] Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Events du forum :: Events officiels :: Archives-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit