J'ai découvert ce niveau grâce à la chaine l3laster ( à qui l'on doit toute les série de Fan génération ) . C'est un niveau top down d'horreur où l'on se retrouve dans une sorte d'appartement/ bureau où l'on doit sortir en déverrouillant toute les portes mais un monstre bleu vous poursuit ... ce niveau peut être facile si vous connaissez bien le japonais ! Sinon , il faudra testé à chaque clé trouvée chaque porte et chaque meuble ! Le niveau est donc assez long ( je ne l'ai pas encore fini ), assez monotone et la déco n'est extrêmement poussée mais bon sang comme ce niveau il est flippant , je vous dit pas à quel point j'ai sursauté dedans , en plus quand le monstre sort d'une porte ou de derrière un meuble on ne le voit pas venir ! Testez le juste pour le plaisir de sursauter entres amis ! Voici une vidéo soluce au cas où :
Alors, ce niveau ... j'ai adoré ! (En plus il y en a toute une série, je suis devenue accro xD) Le concept est très bon et addictif, vraiment flippant par moment. En solo j'ai réussi à terminer le premier épisode :
Spoiler:
PS: Tu pourrais mettre la vidéo de soluce en spoiler quand même !