| Little Big Egypte (Beta) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Participation LBP-Points: 353
| Sujet: Little Big Egypte (Beta) 17/2/2014, 21:10 | |
| Salut, je suis en train de créer un niveau nommé "Little Big Egypte" (le nom va surement changer). Comme le nom l'indique, c'est dans... l'Egypte, plus présisement dans une pyramide où un jeune archéologue recherche le Sackofage de Toutansackamon ^^. C'est en mode bêta, il y a une clef d'activation qui se trouve dans un niveau a part : Le code est 2721, merci de ne pas le dire à tout le monde ^^ Je compte sur vous pour me donner votre avis sur le début de niveau pour que je sache quoi améliorer et donc ne pas faire la même erreur pour la prochaine fois Merci ! | |
|
| |
fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: Little Big Egypte (Beta) 18/2/2014, 15:39 | |
| j'ai trouvé ton niveau assez cool , manque un peu d'effet avecvles autoclants , je suis bloqué au 2eme code | |
|
| |
LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
| Sujet: Re: Little Big Egypte (Beta) 18/2/2014, 17:48 | |
| - fazerdoo a écrit:
- j'ai trouvé ton niveau assez cool , manque un peu d'effet avecvles autoclants , je suis bloqué au 2eme code
Merci, j'ajouterai plus de stickers et autocollants, je m'en doutais qu'il n'y en avais pas assez. PS : c'est normal que tu es bloqué au 2eme code : je ne le donne pas puisque c'est juste pour avoir l'avis du début de mon niveau. | |
|
| |
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: Little Big Egypte (Beta) 18/2/2014, 20:00 | |
| Je met ton level en File d'attente :p j'irait le tester et qui sait ! J'irait peu être le publier sur mon Blog ! comme je les fait avec celui de Bat19 que j'ai beaucoup adoré | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Little Big Egypte (Beta) 18/2/2014, 20:05 | |
| - SackDream a écrit:
- Je met ton level en File d'attente :p j'irait le tester et qui sait !
J'irait peu être le publier sur mon Blog ! comme je les fait avec celui de Bat19 que j'ai beaucoup adoré Ici, tu es dans la partie Labo, alors poste ton test et t'as pas à y faire la pub de ton blog ! | |
|
| |
mouflarr56 Sackboy Niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 89 Age : 39 ID PSN : mouflarr56 Inscription : 04/01/2011 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Little Big Egypte (Beta) 20/2/2014, 18:22 | |
| Salut j'ai testé ton niveau le game play et trés bien aprés comme dit fazerdo il manque d'autocollant mais c'est pas essentiel dans mettre énormément pour une vieille pyramide ou mastaba je sais plus ce que c'est! ^^ D'ailleure ce serait bien si tu peux le faire d'avoir une jolie vue de l'enssemble au dêbut du niveau avec une petite cinématique. Aprés pour les texture ils existent des matières qui pourrait te servir dans la catégorie "pierre" comme le sable , les hiéroglyphes mais je me rappel plus dans quel pack, je regarderai ça! J'ai juste une chose qui ma déplu, c'est pas grand chose! Quand on monte avec le treuille on a tendance à ne pas rester droit et du coup on se coince au plafond. Ce que tu pourrais peut êtres faire pour éviter ça, c'est de mettre le plafond de biais (Biais biais biais! Pardon :]) Ou alors un trou plus grand ! Ou alors mettre un réglage d'appesanteur (J'ai maché le nom...)Pour ne pas trop bouger! Ou alors je sais pas | |
|
| |
LBS-Stef Sackboy niv.6
| |
| |
vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Participation LBP-Points: 415
| Sujet: Re: Little Big Egypte (Beta) 22/2/2014, 20:25 | |
| De mon côté les seules choses que j'ai à dire c'est qu'éventuellement tu devrais changer le badge de ton niveau et pour ce qui est de celui-ci au début on est capable de monter sur la partie de gauche pour sortir du niveau donc ça serait à réparer . - Spoiler:
Sinon bonne continuation . | |
|
| |
LBS-Stef Sackboy niv.6
| Sujet: Re: Little Big Egypte (Beta) 22/2/2014, 22:51 | |
| Merci de ton test Vinc, je bloquerai l'accès à gauche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Big Egypte (Beta) | |
| |
|
| |
| Little Big Egypte (Beta) | |
|