Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] Dark souls II Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] Dark souls II Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] Dark souls II Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] Dark souls II Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] Dark souls II Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] Dark souls II Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] Dark souls II Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] Dark souls II Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] Dark souls II Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] Dark souls II Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] Dark souls II Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] Dark souls II Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MULTI] Dark souls II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 788
Age : 26
ID PSN : alain251
Inscription : 29/12/2011
Réputation : 64


Participation
LBP-Points: 253

[MULTI] Dark souls II Empty
MessageSujet: [MULTI] Dark souls II   [MULTI] Dark souls II Empty3/3/2014, 20:47

[MULTI] Dark souls II Dark-souls-ii-playstation-3-ps3-00c

Dark Souls II est la suite de Dark souls, jeu-vidéo réalisé par From Software de type "Action-RPG". Dark souls II sort le 14 mars 2014, voici le dernier trailer du jeu :



Dark souls II vous plonge dans un vaste univers fantastique regorgeant d'une multitude d'ennemis et boss tous aussi dangereux les uns que les autres. La série des souls (Demon's Souls - Dark souls) est en effet connue pour sa difficulté relevée, qui force le joueur à mourir de nombreuses fois avant de réussir à vaincre un boss, finir une zone, ce qui augmente d'autant plus le sentiment de satisfaction après un succès chez le joueur. Il  s'agit d'un monde ouvert au game-design particulièrement bien ficelé, avec beaucoup d'exploration en vue. Les graphismes ont aussi été beaucoup amélioré depuis le premier Dark Souls, qui malgré un niveau technique moyen, relevait d'un grand travail artistique des développeurs.

Le gameplay est à la fois dynamique, réaliste et exigeant. De plus, les possibilités de gameplays sont nombreuses, avec toutes les armes et styles de jeux divers présents dans le jeu. La personnalisation du personnage au point de vue des stats est très importantes, on trouve plusieurs caractéristiques ayant toutes une certaine utilité, parmi lesquelles le joueur devra faire ses choix en fonction de ses préférences : augmenter la vitalité pour avoir plus de PV, l'endurance pour pouvoir donner plus de coups et porter des armures plus lourdes, la force pour augmenter les dégats des grosses armes forces, la dexterité pour augmenter les dégats des armes rapides dexterité, l'intelligence pour augmenter les dégâts des sorts magiques, la foi pour augmenter l'efficacité des miracles, etc... Les possibilités sont donc très nombreuses, ce qui offre une rejouabilité très importante pour le joueur qui voudra essayer différents "build".

Aussi, Dark Souls II propose un mode online très intéressant. Notamment un système de coopération, qui permet d'aider ou de se faire aider par un autre joueur pour finir une zone du jeu trop ardue pour nous seul! Il existe aussi divers moyen  d'affronter d'autres joueurs, du pvp, par exemple en envahissant le monde d'un autre joueur sans qu'il n'ait rien demandé dans le but de l'éliminer. Il existera aussi certainement, comme dans Dark Souls, des serments auxquels peuvent se lier les joueurs ayant certaines spécificités concernant le online.



Voilà à peu près tout ce que j'avais à dire concernant ce magnifique jeu que j'attends avec impatience. J'ai sûrement du oublié pas mal d'aspects importants, je n'ai par exemple pas dit que le jeu possède une durée de vie phénoménale, la rejouabilité et le mode online y contribuant beaucoup.
J'espère vous avoir donné envie de découvrir ce jeu, et je vous dis à très bientôt sur Dark Souls II What a Face 

Quelques images :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

[MULTI] Dark souls II Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Dark souls II   [MULTI] Dark souls II Empty3/3/2014, 20:50

Alain, me conseille tu Dark souls, n'ayant pas joué à Dark souls mais à Demon's souls ayant été fan de celui ci ?!
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[MULTI] Dark souls II Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Dark souls II   [MULTI] Dark souls II Empty3/3/2014, 20:58

PVP non consenti = sans moi.

C'était déjà le cas sur le premier et ce fut un critère rédhibitoire pour moi. Ca n'apporte aucune gloire pour un vétéran de poutrer quelqu'un qui commence le jeu et se familiarise avec. Ca fout juste la mauvaise ambiance de manière totalement gratuite.

Dommage, car la licence est culte en dehors de ça.


Dernière édition par BlackBelt le 3/3/2014, 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 788
Age : 26
ID PSN : alain251
Inscription : 29/12/2011
Réputation : 64


Participation
LBP-Points: 253

[MULTI] Dark souls II Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Dark souls II   [MULTI] Dark souls II Empty3/3/2014, 21:00

@Sackboty :

Si tu as aimé Demon's Souls, il n'y-a pas de raison que tu n'aimes pas à mon avis Wink
Dark Souls a gardé la grande majorité des éléments de Demon's Souls, le gameplay et l'ambiance restent relativement les mêmes. La principale différence est le fait que Dark Souls a apporté un monde ouvert, contrairement à Demon's Souls où tous les niveaux sont reliés au nexus. Personnelement, je préfère Dark Souls pour ce monde ouvert, qui au total est bien plus vaste que Demon's Souls, avec plus de zones et de boss!
Et rien ne t'empêches aussi de prendre le premier Dark Souls, tu peux en trouver pour environ 15€ je pense.
Mais de toute façon, tu peux toujours jouer à DksII sans avoir jouer au premier, vu qu'il ne s'agit pas d'une suite au point de vue de scénario, mais plutôt comme je l'ai dit, une suite spirituelle Wink

Alors oui, si tu as adoré Demon's Souls, je te conseille de foncer, on ne devrait pas être décu tongue


@Blackbelt :

C'est sûr, au début du jeu le pvp non consenti n'est pas vraiment intéressant, à part augementer la tension et la difficulté, mais on peut toujours jouer hors-ligne pour être tranquille. Le pvp, c'est vraiment cool à haut niveau lors de matchs loyaux sans triches et sans lags  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[MULTI] Dark souls II Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Dark souls II   [MULTI] Dark souls II Empty3/3/2014, 21:12

Sauf que l'un des principaux intérêts est justement de jouer en ligne. (Les messages partagés, l'entraide, etc...) Et que je trouve dommage de s'en passer à cause d'une lubbie des développeurs.

Il faut qu'ils comprennent que ça n'apporte rien de foutre les gladiateurs dans la même arène que les éphèbes à poil. La défaite ne peut strictement rien t'enseigner dans ce cas précis. C'est juste de la lâcheté pour gonfler les stats des joueurs mieux équipés.

Ca pourrait encore aller si il y avait un filtrage par niveaux. Ce qui n'est pas du tout le cas. Je me demande comment il peut y avoir une bonne ambiance dans des conditions pareilles. Ca doit être bien Lolilol par moment.

J'espère qu'il y aura des serveurs privés sur la version PC. Si c'est le cas, je privilégierai cette version.
Revenir en haut Aller en bas
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 788
Age : 26
ID PSN : alain251
Inscription : 29/12/2011
Réputation : 64


Participation
LBP-Points: 253

[MULTI] Dark souls II Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Dark souls II   [MULTI] Dark souls II Empty3/3/2014, 21:24

BlackBelt a écrit:


Ca pourrait encore aller si il y avait un filtrage par niveaux. Ce qui n'est pas du tout le cas.

En fait il y-a quand même un filtrage ne niveau si, il ne peut pas y avoir plus de 10 niveaux d'écart entre les joueurs. Mais à part ça, on peut quand même rester à bas niveau et avoir des armes et équipement très puissants, du coup il y-a toujours différence de niveau.

C'est vrai à bas niveau c'est pas super, mais je trouve que plus tard dans le jeu, les invasions non consenties sont assez funs, une fois qu'il n'y a pas de différence d'équipement et de niveau, c'est un challenge de plus qui s'ajoute, et si l'adversaire joue correctement (pas de technique cheatées inintéressantes), alors ça colle bien à l'esprit du jeu, et c'est d'autant plus valorisant quand on réussit à se débarrasser d'un envahisseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

[MULTI] Dark souls II Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Dark souls II   [MULTI] Dark souls II Empty5/3/2014, 12:59

Attendez, coop et online Il y a une mode 2 joueurs hors-ligne ?!

Ou j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 788
Age : 26
ID PSN : alain251
Inscription : 29/12/2011
Réputation : 64


Participation
LBP-Points: 253

[MULTI] Dark souls II Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Dark souls II   [MULTI] Dark souls II Empty6/3/2014, 14:07

Non sackboty, la coopération c'est forcément en ligne, comme dans demon's souls, rien a vraiment changé pour le fonctionnement du online depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[MULTI] Dark souls II Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Dark souls II   [MULTI] Dark souls II Empty25/11/2015, 20:53

Etant un "Bon" joueurs sur Bloodborne, je me suis dis que jouer à Dark Soul's II ne pouvait pas être si désastreux que sa.
Et bien comment expliquer ma situation actuellement ? Je patauge sur le sol tel un légume qui attend d'être manger.
Les concepteur de ce jeux sont soit des Sadique, soit des malade mental accro à la souffrance ? Y a t'il une grosse différence entre Bloodborne et Dark Soul's II ? (Nv.Difficulté ?) Car franchement j'ai jamais autant pleuré face à un jeu aussi cruel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Contenu sponsorisé





[MULTI] Dark souls II Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Dark souls II   [MULTI] Dark souls II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] Dark souls II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Dark Souls
» [PS3] Demon's souls
» [MULTI] Diablo 3 : Reaper of souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit