Dark Souls II est la suite de Dark souls, jeu-vidéo réalisé par From Software de type "Action-RPG". Dark souls II sort le 14 mars 2014, voici le dernier trailer du jeu :
Dark souls II vous plonge dans un vaste univers fantastique regorgeant d'une multitude d'ennemis et boss tous aussi dangereux les uns que les autres. La série des souls (Demon's Souls - Dark souls) est en effet connue pour sa difficulté relevée, qui force le joueur à mourir de nombreuses fois avant de réussir à vaincre un boss, finir une zone, ce qui augmente d'autant plus le sentiment de satisfaction après un succès chez le joueur. Il s'agit d'un monde ouvert au game-design particulièrement bien ficelé, avec beaucoup d'exploration en vue. Les graphismes ont aussi été beaucoup amélioré depuis le premier Dark Souls, qui malgré un niveau technique moyen, relevait d'un grand travail artistique des développeurs.
Le gameplay est à la fois dynamique, réaliste et exigeant. De plus, les possibilités de gameplays sont nombreuses, avec toutes les armes et styles de jeux divers présents dans le jeu. La personnalisation du personnage au point de vue des stats est très importantes, on trouve plusieurs caractéristiques ayant toutes une certaine utilité, parmi lesquelles le joueur devra faire ses choix en fonction de ses préférences : augmenter la vitalité pour avoir plus de PV, l'endurance pour pouvoir donner plus de coups et porter des armures plus lourdes, la force pour augmenter les dégats des grosses armes forces, la dexterité pour augmenter les dégats des armes rapides dexterité, l'intelligence pour augmenter les dégâts des sorts magiques, la foi pour augmenter l'efficacité des miracles, etc... Les possibilités sont donc très nombreuses, ce qui offre une rejouabilité très importante pour le joueur qui voudra essayer différents "build".
Aussi, Dark Souls II propose un mode online très intéressant. Notamment un système de coopération, qui permet d'aider ou de se faire aider par un autre joueur pour finir une zone du jeu trop ardue pour nous seul! Il existe aussi divers moyen d'affronter d'autres joueurs, du pvp, par exemple en envahissant le monde d'un autre joueur sans qu'il n'ait rien demandé dans le but de l'éliminer. Il existera aussi certainement, comme dans Dark Souls, des serments auxquels peuvent se lier les joueurs ayant certaines spécificités concernant le online.
Voilà à peu près tout ce que j'avais à dire concernant ce magnifique jeu que j'attends avec impatience. J'ai sûrement du oublié pas mal d'aspects importants, je n'ai par exemple pas dit que le jeu possède une durée de vie phénoménale, la rejouabilité et le mode online y contribuant beaucoup. J'espère vous avoir donné envie de découvrir ce jeu, et je vous dis à très bientôt sur Dark Souls II
Quelques images :
Spoiler:
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
C'était déjà le cas sur le premier et ce fut un critère rédhibitoire pour moi. Ca n'apporte aucune gloire pour un vétéran de poutrer quelqu'un qui commence le jeu et se familiarise avec. Ca fout juste la mauvaise ambiance de manière totalement gratuite.
Dommage, car la licence est culte en dehors de ça.
Dernière édition par BlackBelt le 3/3/2014, 21:07, édité 3 fois
alain252 Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 788 Age : 26 ID PSN : alain251 Inscription : 29/12/2011 Réputation : 64
Si tu as aimé Demon's Souls, il n'y-a pas de raison que tu n'aimes pas à mon avis Dark Souls a gardé la grande majorité des éléments de Demon's Souls, le gameplay et l'ambiance restent relativement les mêmes. La principale différence est le fait que Dark Souls a apporté un monde ouvert, contrairement à Demon's Souls où tous les niveaux sont reliés au nexus. Personnelement, je préfère Dark Souls pour ce monde ouvert, qui au total est bien plus vaste que Demon's Souls, avec plus de zones et de boss! Et rien ne t'empêches aussi de prendre le premier Dark Souls, tu peux en trouver pour environ 15€ je pense. Mais de toute façon, tu peux toujours jouer à DksII sans avoir jouer au premier, vu qu'il ne s'agit pas d'une suite au point de vue de scénario, mais plutôt comme je l'ai dit, une suite spirituelle
Alors oui, si tu as adoré Demon's Souls, je te conseille de foncer, on ne devrait pas être décu
@Blackbelt :
C'est sûr, au début du jeu le pvp non consenti n'est pas vraiment intéressant, à part augementer la tension et la difficulté, mais on peut toujours jouer hors-ligne pour être tranquille. Le pvp, c'est vraiment cool à haut niveau lors de matchs loyaux sans triches et sans lags
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 36 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sauf que l'un des principaux intérêts est justement de jouer en ligne. (Les messages partagés, l'entraide, etc...) Et que je trouve dommage de s'en passer à cause d'une lubbie des développeurs.
Il faut qu'ils comprennent que ça n'apporte rien de foutre les gladiateurs dans la même arène que les éphèbes à poil. La défaite ne peut strictement rien t'enseigner dans ce cas précis. C'est juste de la lâcheté pour gonfler les stats des joueurs mieux équipés.
Ca pourrait encore aller si il y avait un filtrage par niveaux. Ce qui n'est pas du tout le cas. Je me demande comment il peut y avoir une bonne ambiance dans des conditions pareilles. Ca doit être bien Lolilol par moment.
J'espère qu'il y aura des serveurs privés sur la version PC. Si c'est le cas, je privilégierai cette version.
alain252 Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 788 Age : 26 ID PSN : alain251 Inscription : 29/12/2011 Réputation : 64
Ca pourrait encore aller si il y avait un filtrage par niveaux. Ce qui n'est pas du tout le cas.
En fait il y-a quand même un filtrage ne niveau si, il ne peut pas y avoir plus de 10 niveaux d'écart entre les joueurs. Mais à part ça, on peut quand même rester à bas niveau et avoir des armes et équipement très puissants, du coup il y-a toujours différence de niveau.
C'est vrai à bas niveau c'est pas super, mais je trouve que plus tard dans le jeu, les invasions non consenties sont assez funs, une fois qu'il n'y a pas de différence d'équipement et de niveau, c'est un challenge de plus qui s'ajoute, et si l'adversaire joue correctement (pas de technique cheatées inintéressantes), alors ça colle bien à l'esprit du jeu, et c'est d'autant plus valorisant quand on réussit à se débarrasser d'un envahisseur
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Sujet: Re: [MULTI] Dark souls II 25/11/2015, 20:53
Etant un "Bon" joueurs sur Bloodborne, je me suis dis que jouer à Dark Soul's II ne pouvait pas être si désastreux que sa. Et bien comment expliquer ma situation actuellement ? Je patauge sur le sol tel un légume qui attend d'être manger. Les concepteur de ce jeux sont soit des Sadique, soit des malade mental accro à la souffrance ? Y a t'il une grosse différence entre Bloodborne et Dark Soul's II ? (Nv.Difficulté ?) Car franchement j'ai jamais autant pleuré face à un jeu aussi cruel.