| Easter farm [platformer] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PinKy Sack Test'
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 47 Age : 28 ID PSN : PiiNK-PinKy
| Sujet: Easter farm [platformer] 25/3/2014, 20:31 | |
| Bonjour/bonsoir je suis en pleine création d'unniveau basé sur Pâques contenant peut être une chance de MmPick grâce à de fabuleux décors. Je vodrais vous demander de tester ce niveau se trouvant vérrouiller sur ma planète de donc le tester en ma compagnie. Si possible par un bon créateur me disant ce qui ne va pas etc... Pour les gens ne sachant pas mon. Nom psn c'est GhostSaiL (verfifiez bien les majuscules) à la prochain ou peut être à demain pour tester mon niveau. http://lbp.me/v/qq56t24 | |
|
| |
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Easter farm [platformer] 26/3/2014, 14:34 | |
| Ca serait beaucoup plus pratique si tu déverrouillais le niveau. Au pire, installe un système de code si tu veux pas que n'importe qui puisse y jouer. De plus, je vois qu'il est à 20%, c'est un peu léger pour tester, non ?^^ Voilà le lien: http://lbp.me/v/qq56t24Je l'ajoute au 1er message. | |
|
| |
PinKy Sack Test'
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 47 Age : 28 ID PSN : PiiNK-PinKy
| Sujet: Re: Easter farm [platformer] 26/3/2014, 20:01 | |
| merci pour ton conseil mais le code,des malins le trouveront donc non merci ^^' je préfere le garder bien au chaud sur ma lune | |
|
| |
Dertyde94 Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 78 ID PSN : Dertyde94 Inscription : 21/03/2014 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: Easter farm [platformer] 26/3/2014, 20:28 | |
| Les petits malins peuvent aussi y jouer sans la clé Y'a un glitch pour ça, cherche "locked level glitch" Tu devrais trouver. Donc du coup j'ai joué à ton niveau, je te donnerai mon avis demain, envois-moi une invitation. Pseudo Dertyde94 | |
|
| |
PinKy Sack Test'
| Sujet: Re: Easter farm [platformer] 27/3/2014, 12:40 | |
| Heu sauf que j'ai continué mais j'ai pas republié les modifs ^^' | |
|
| |
Dertyde94 Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 78 ID PSN : Dertyde94 Inscription : 21/03/2014 Réputation : 7
| Sujet: Re: Easter farm [platformer] 27/3/2014, 18:34 | |
| *prends en compte que je n'ai pas réussi à finir le niveau, j'étais coincé au niveau des boules* *attention ne pense pas que ton niveau est pourri, je liste les défauts* Alors voici mes commentaires :
1. On peut attraper le sol. Pas pratique quand on veut attraper des amis. 2. Les oeufs ont un bug : si on les attrape plusieurs fois on gagne plusieurs fois des points 3. On ne peut pas gagner de points avec les petits oeufs ! Pourquoi ? C'est incohérent. 4. Le levier peut être déplacé 5. On ne peut pas changer de plans au début. Là aussi, pourquoi ? Il manque un checkpoint après avoir activé le levier. 6. On marche beaucoup trop au début.
Voilà c'est à peut près tout ! | |
|
| |
PinKy Sack Test'
| Sujet: Re: Easter farm [platformer] 27/3/2014, 20:10 | |
| Tu as joué a une vieille version et les petits oeufs donnent pas de point car aprés,il y aurai bien moins de déco le levier bouge plus, les matieres sont en pierres, au début sert à rien de changer de plans ! Le début est sûrtout fait pour aimer,pour décorer ! Sinon une entrée laide gâche le niveau et en + tas glitché pour voir le niveau... Pourquoi faire ça alors qu'en me demandant t'aurais vu ma vraie version et dans laquelle tous tes problèmes ont disparut... | |
|
| |
Dertyde94 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Easter farm [platformer] 27/3/2014, 20:25 | |
| Ok désolé ! Je demanderai les prochaines fois ! On va dire que le plus important est de ne pas refaire ses erreurs ^^" | |
|
| |
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: Easter farm [platformer] 27/3/2014, 21:33 | |
| Tiens, un anti glitcheurs de niveau barrer. Perso, j'hais qu'on joue a mes niveaux barrer sans ma permission. C'est un controlinateur, que tu places au début de ton niveau et quand un joueur y entre, il le saisie automatique. Et il faut le bon code pour sortir du controlinateur et jouer le niveau. http://lbp.me/v/9505ypceci dit, j'irai bien le tester. Mais, justement il est barré lol Ou comme light a dit, fait toi un système de code, avec un lockbox peut être | |
|
| |
PinKy Sack Test'
| Sujet: Re: Easter farm [platformer] 28/3/2014, 12:29 | |
| Si tu veux Snokie, je peux t'inviter vers 17H ce soir ça m'arrangerais pour que tu test mon niveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Easter farm [platformer] | |
| |
|
| |
| Easter farm [platformer] | |
|