Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAXMAGIX91
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
MAXMAGIX91


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 194
Age : 24
ID PSN : MAXMAGIX
Inscription : 26/10/2013
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 73

Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur) Empty
MessageSujet: Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur)   Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur) Empty26/3/2014, 13:55

Salut les sacks
aujourd'hui j'ai eu l'idée de vous proposer et de vous demander par la même occasion quels sont vos 3 serveurs multijoueurs Minecraft (crackés ou pas) préférés.Merci de mettre une petite description en plus.
C'est très simple par exemple moi je vous donne mon top:
 1) Lapinworld.fr :serveur survie multijoueur composé d'un staff à l'écoute, de joueurs triés pour qu'il n'y ait que les personnes sympas, respectueuses, mais funs (lettre de candidature à faire sur leur site pour être admis).

 2) Ascentia.fr :serveur multigame multijoueur proposant des jeux funs et amusants et des challenges à relever (expérience).

3) lifecraft.fr : serveur à peu près comme ascentia mais plus marrant et qui vous assure des grands fou rires entre amis.

Tout les serveurs que je vous ai présenté acceptent les versions crackées et Ascentia et lifecraft ont leur propre launcher gratuit.

voilà, j'espère que le principe vous plait et je vous dit bye les minecraftiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_V0OJ10qOjv1SZBxMK2kfw
MAXMAGIX91
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
MAXMAGIX91


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 194
Age : 24
ID PSN : MAXMAGIX
Inscription : 26/10/2013
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 73

Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur)   Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur) Empty1/4/2014, 17:39

Y'a t-il des minecraftiens sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_V0OJ10qOjv1SZBxMK2kfw
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur)   Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur) Empty1/4/2014, 22:14

Sur le serveur je ne sais pas mais sur le forum oui pour ce qui est de moi Razz.

Pas de top 3, je ne joue pas assez en ligne pour ça, juste un serveur:

2b2t.org : Le seul et unique serveur où j'ai passé beaucoup de temps.  Anarchique et sans lois, à essayer si vous aimez le mode difficile et que vous n'avez pas peur de lire tout ce que les autres joueurs disent sans censure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur)   Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 3 des serveurs Minecraft (multijoueur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DESTINY] Coopération et Multijoueur
» 19 Août : Serveurs LBP coupés !
» Maintenance des Serveurs LittleBigPlanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit