(Ce truc me fait péter un câble! Ok, ok! L'Univers est infini! Pas de problème ... MAIS IL S’ARRÊTE QUAND?!!!! Y a pas que ça, qui me rend marteau! Déjà, le Big Bang! Avant le Big Bang, y avait rien?!!! Pardon?! Alors comment s'est arrivé? Comment de "rien", on passe à des millions de planètes dans l'Univers?!!
Après il y a le fait que nous, on est là, dans la Voie Lactée:
- Spoiler:
On est tout petit!!! Déjà que notre système est grand par rapport à nous ( et le mot est faible ) alors imaginez la grandeur de la Voie Lactée!!!! Moi quand j'y pense je me sens oppressé!! (Notez que sur la photo, l'Univers ne s'arrête pas non plus
) Je me fais du mal à moi-même en me posant ces questions!! Ensuite y a le coup des extra-terrestres! Leur existence est indéniable! Je sais que le Gouvernement essaye de tasser cet affaire en nous disant: "Non, nia nia nia, ils sont jamais venus, nia nia nia, ils existent pas, nia nia nia ..." ET CA C'EST QUOI?!!!!
- Spoiler:
Et le coup de l'ovni gigantesque, qui surplombait une célèbre ville, (je sais plus laquelle) les gens comprenaient pas!
Ils sont même venus faire des expériences sur nous, nan mais oh!! Le pire, c'est quand j'imagine d'autres extra-terrestres, qui vivent sur autre planète, dans la Voie Lactée! Alors déjà, le fait que j'imagine ce qu'ils font, en même temps que nous, ça, ça me fait flipper, et après je pense à quoi ils ressemblent! Alors, des trucs tout bleu, 6 bras, 3 jambes, etc ... Ça se trouve, ils ont même, chez eux, des couleurs qui n'existent pas, chez nous!
Donc je reprends avec le fait que leur existence est indéniable, et j'ai une question qui va peut-être vous convaincre:
Pensez-vous que dans TOUTE l'immensité de la Voie Lactée, sur des milliers de systèmes solaires, et des millions de planètes, la vie n'est présente QUE sur Terre?
Et en plus, qu'est-ce qui fait que tout ça existe? Pourquoi la vie existe? Pourquoi la Voie Lactée existe? Pourquoi l'Univers existe? Pourquoi il n'y avait pas juste "rien"?
Alors, je pourrais continuer, longtemps comme ça, surtout que j'ai pas tout dit, (y a à peine la moitié ^^" ) mais si je m'aventure trop loin dans mes explications, je passe toute la journée avec les yeux exorbités en me posant plein de question, et ensuite je me mets à insulter les gens, alors je vais m'arrêter là ^^
Pensez-y, posez vous ces questions essentiels et sans réponse, mais je vous préviens: à votre avis, comment suis-je devenu aussi fou?