Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2?

Aller en bas 
+8
Sacboy88
ZombieTwo
Sev
Max
Sackboty
Tortue G
edra78
idrosan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
idrosan
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
idrosan


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 104
Age : 24
ID PSN : zelrio
Inscription : 28/10/2011
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 51

[Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2?   [Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty31/3/2014, 10:15

Rappel du premier message :

Voila je joue a lbp2 depuis que je suis inscrit sur lbp france et c'est vrai que l'en ce moment je ne joue plus a lbp2 ni au 1 et lbpk , j'hésite a quitter le jeux et de le vendre , donc si je vend ce jeux je quitterai le forum que me conseiller-vous? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-france.net/

AuteurMessage
idrosan
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
idrosan


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 104
Age : 24
ID PSN : zelrio
Inscription : 28/10/2011
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 51

[Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2?   [Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty31/3/2014, 15:47

@Sev: oui encore faut-il avoir du monde qui y joue , la moitié de mes amis joue a GTAV l'autre moitié a autre chose , voilà aussi pourquoi je n'y joue plus  Sad

@ZombieTwo: oui mais quand tu joue seul tu n'a que trois choix qui s'impose , les niveau en ligne , l'histoire , ou creer mais aucun de ces choix m'inspire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-france.net/
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

[Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2?   [Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty31/3/2014, 16:48

Franchement si j'hésite à revendre un jeu je ne le fait pas , et puis est tu tellement à court de frics ?

Et puis cet argent tu va le dépensé dans quoi exactement ? Car - perso - quelqu'un qui revend un LBP au profit d'un Call of duty non seulement il insulte le monde vidéoludique , mais en plus il insulte LBP !

Si tu veux mon avis un LBP ça se garde , au moment ou tu voudra y rejouer ou si tu décidé de t'en séparer pour de meilleurs raisons que gagner quelques euros ( du genre un ami qui voudrait s'y attacher ou des enfants , ....  ) , tu pourrais regretter d'avoir vendu un jeu génial !
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2?   [Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty31/3/2014, 19:15

Regarde , moi j'ai eu lbpk , j'ai du y passer un ans sans y décrocher , puis est venue le tour de assassin's creed 3 , je l'ai adoré etc...et puis voila que l'envie de rejouer a lbpk s'est installé etc...et je l'ai re adoré etc...alors c'est un ordre NE VEND PAS CE JEU !
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Julienaruto9
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Julienaruto9


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 233
Age : 24
ID PSN : Julienaruto-9
Inscription : 19/05/2013
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 40

[Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2?   [Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty31/3/2014, 20:55

Moi je pourais t'aider en créa, car grâce à la création tu reste sur se magnifique jeu.
La création est une source d'immagination infinie :p
Revenir en haut Aller en bas
MAXMAGIX91
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
MAXMAGIX91


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 194
Age : 24
ID PSN : MAXMAGIX
Inscription : 26/10/2013
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 73

[Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2?   [Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty1/4/2014, 08:30

Tu dois savoir que actuellement tu es sur le forum de la communauté LBP France non ?
Donc inutile de te préciser que si on s'y est inscrit on est fans (comment ne pas l'être ^^) et on adore le jeu.
Alors la réponse à ta question sera automatiquement non (sauf ceux qui ne sont pas fans donc une minorité de sacks).

Après si c'est parce que tu n'arrives pas à créer ce que tu désire il est possible que l'on t'aide, il existe des vidéos, des tutos sur le forum, et je peux même venir te voir si tu m'invite pour t'aider à créer (envoie un message privé ou PSN avec l'invitation si tu as besoin d'aide).

Mais si tu quitte LBP tu ne serais plus attiré par la gravité de la petite grosse planète et tu te perdrais dans l'espace des jeux kikooslol et autre jeux à la communauté inssuffisamment sympatique.

Alors cette décision c'est à toi et à toi seul qu'elle revient car tout les sacks qui sont ici te diront non, mais réfléchis bien car c'est une décision importante.

Allez à la prochaine, je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_V0OJ10qOjv1SZBxMK2kfw
modepa
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
modepa


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 673
Age : 26
ID PSN : modepa
Inscription : 28/02/2012
Réputation : 66


Participation
LBP-Points: 100

[Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2?   [Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty1/4/2014, 09:11

Je ne joue actuellement pas à LBP. (Ce qui explique ma présence rare sur le forum ^^")

Mais je n'ai pas vendu le jeu. Pourquoi?
Pour des raisons économiques: Aujourd'hui, vendre mon jeu LBP2, ou alors, LBP (auquel je n'ai pas touché depuis des lustres Smile ), c'est équivalent à jeter le jeu à la poubelle. Avec ce que tu récoltera, tu n'aura même pas de quoi te payer un fast-food.
Pour des raisons psychologiques: Vendre LBP, qui est un jeu qui nous a tous marqué un jour, c'est vendre mes souvenirs de gamer. Et puis, comme on est tous nostalgiques, on va tous dépoussiérer le jeu dans 5-10 ans. (Cela t'évitera un téléchargement illégal Smile )
Pour des raisons politiques: Vendre LBP empêche SONY de se faire du fric supplémentaire en vendant ses derniers stocks

Et puis comme tout le monde, tu reviendra jouer dessus un jour (selon mon expérience, bientôt ^^)

Après, n'hésite pas à nous dévoiler tes arguments, et puis, tu es maître de ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2?   [Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Drevrai-je quitter et vendre lbp2?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit