Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Chronosphère planète de Solaris Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Chronosphère planète de Solaris Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Chronosphère planète de Solaris Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Chronosphère planète de Solaris Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Chronosphère planète de Solaris Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Chronosphère planète de Solaris Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Chronosphère planète de Solaris Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Chronosphère planète de Solaris Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Chronosphère planète de Solaris Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Chronosphère planète de Solaris Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Chronosphère planète de Solaris Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Chronosphère planète de Solaris Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chronosphère planète de Solaris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

Chronosphère planète de Solaris Empty
MessageSujet: Chronosphère planète de Solaris   Chronosphère planète de Solaris Empty5/4/2014, 16:32

Ici réside mes créations lbpk, bon voyage.
La pluparts des mes levels sur lbpk sont une succession aux levels lbp1 ou 2, c'est du moins ce que j'ai essayé de faire, je m'en suis inspiré, sauf pour deux qui ne sont autres que des levels en guise de clin d'oeil pour fan.

-----------------------

Chronosphère planète de Solaris Preview_image

Mon premier level: Colorado City
Voici son lien:https://karting.lbp.me/v/f6oz
Spoiler:

Faite une course endiablée entre canyon, ville et forêt, votre seul but être le vainqueur quelque en soit le prix, mais vos adversaires seront sans pitiés et vous attendent de pied ferme, Que le meilleur gagne ce circuit, attention aux dangers.
(Il sera très difficile d'arriver premier, sauf si vous jouez avec vos collègues et non contre l'Ia)
il ne possède pas d'armes ou karts personnalisé et possède un piège.

Ps: Ce level fait référence a certains level lbp1/2 qui se passe dans des villes comme New-york.


                       
----------------------------

Chronosphère planète de Solaris Preview_image

Seconde création: Sheron Race
Fan de Dragon ball ce circuit est pour vous...
Voici son lien https://karting.lbp.me/v/o5tg
Spoiler:

Shenron Race le circuit à la sauce dragon ball, en piste pour une aventure extraordinaire dans ce monde, vous y retrouverez des personnages, du décor, des armes de sayen, des mystères cachés qui vous feront peut être gagner la course et quelques cadeaux.
Voici les armes dont vous disposerez durant votre course:
Chronosphère planète de Solaris Data
Simple ou multi boules d'énergie, tir éclair, cochon Oolon auto pilote, tortue Unigame block passage, baton magique direct dans les dents, nuage magique et sa vitesse démesurée, Plume double fire et Baba la voyante sur sa boule magique.
Les autres personnages que vous rencontrerez ne seront que issue du décors comme Karine (ou karin) que vous avez certainement vu sur une photo et pour les autres à vous de les découvrir.

Ps: Ce level possède 2 passages secrets qui vous permettront de remporter la course plus rapidement et de gagner par la même occasion des bonus en guise de cadeaux, A vous de les découvrir, Les passages secrets s'active au bout de 7 passages sur les interrupteurs vert et ouvre par endroit les écailles du dragon.
Level fun à découvrir


         
-----------------------

Chronosphère planète de Solaris Preview_image

Mon troisième level: StarWars Pod Racer (Course de module)
Pour fan de StarWars...
Voici son lien:https://karting.lbp.me/v/o5tc
Spoiler:

Replonger dans l'univers de StarWars une dernière fois pour participer à la course de module frénétique, votre but arriver 1er cout que cout.
8 karts et armes personnalisées, 3 vues, jour/nuit, 3 musiques.
FONCTION: Sur le Kart d'Anakin R1 Vue arrière/L1 change musique/Triangle vue avant
Sur les autres Karts idem sauf qu'il vous sera impossible de changer de musique
Voici votre Arsenal:
Chronosphère planète de Solaris Data
Vitesse millènium, Sabre simple et double lazer (tous ont une différence), R2D2 boost frénétique, Robot anti leader, Robot aveuglant et Bombe anti-personnel.
Ce level possède un piège et gare à vous si vous n'y prêter pas attention car lui ne vous loupera pas.^^
Chronosphère planète de Solaris Data
Ps:Je devais offrir les karts ou autres joyeusetés mais le thermomètre ne l'a pas vu du même oeil.
Level très fun après adaptation.

                 
-----------------------
Level inconnu aux bataillons car jamais présenté à la communauté
C'est deux derniers levels ne sont pas des courses mais des versus

Chronosphère planète de Solaris Preview_image

Mon quatrième level: Mayan Temple Ruins
Lié à mon level lbp2 des  Mystérieuses cités d'or
Voici son lien:https://karting.lbp.me/v/pg5q
Spoiler:
Vos missions: -Terminez la course arc en ciel avant vos adversaires. -Profitez en pour les torturer et engranger le maximum de points. -Detruisez les cibles et cherchez les trésors cachés.
(R1= change view).... End the run before your friends and have fun
Ps: Ce level est assez difficile à expliquer car il possède une course Arc en ciel que si vous terminez avant vos adversaires vous serez le champion mais rien ne vous oblige de faire la course arc en ciel puisque qu'il peut également servir de level versus, il est très vaste, et recèle en lui pas mal de cachettes  qui vous permettront de gagner les différents items, alors partez à l'aventure....
Voici vos différentes armes:
Chronosphère planète de Solaris Data
Feux de brousse dangereux bloque passage, Pierre robuste bloque passage, Machette maya redoutable, Couteaux bien tranchant, Scorpions relativement dangereux, Lance maya bien pointue, Disque solaire redoutable, Sceptre solaire protecteur, Aigle tête chercheuse, Eléphant convoie rapide et assommant, Serpent convoie rapide et venimeux.

ps: Ce level possède une bifurcation vous donnant droit à deux choix pendant la course, soit vous traversez le lac magmatique enflammé, soit vous optez pour le tunnel gardez par des dieux piégé de toute part.


--------------------

Chronosphère planète de Solaris Preview_image

Mon cinquième level: Wanted Texas Ranger (FBW4)
lié à ma série FarBoyWest, il est le quatrième opus.
Voici son lien:https://karting.lbp.me/v/rbkg
Spoiler:
Eliminez vos adversaires dans la ville de Sun-Valley. Soyez sans pitié pour devenir le ranger de cette ville de hors la loi. Rétablissez l'ordre, le prince de la ville c'est vous!!! (FBW4) (FarBoyWest 4)
Level versus extrêmement vaste, batiments décorés, nombreux passages secrets vous permettant d'acquérir les différents objets d'armes ou de décors.
Voici votre panoplie d'arsenal:
Chronosphère planète de Solaris Data
Botte double turbo, Balles de révolvers triple tir, lancer de couteaux, Hache de décapitation, Caisse de dynamites relativement instable en bloque passage et Aigle tête chercheuse.
Level fun à découvrir.


Dernière édition par solaris le 5/4/2014, 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikos-tsakalos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 147
Age : 42
ID PSN : nikos-tsakalos
Inscription : 24/04/2013
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 38

Chronosphère planète de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Chronosphère planète de Solaris   Chronosphère planète de Solaris Empty5/4/2014, 19:49

Tiens je connaissais pas les deux derniers. Je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronosphère planète de Solaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Karting - Le Forum :: Partager :: Votre Planète LBPK-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit