Ici réside mes créations lbpk, bon voyage.
La pluparts des mes levels sur lbpk sont une succession aux levels lbp1 ou 2, c'est du moins ce que j'ai essayé de faire, je m'en suis inspiré, sauf pour deux qui ne sont autres que des levels en guise de clin d'oeil pour fan.
-----------------------
Mon premier level: Colorado CityVoici son lien:
https://karting.lbp.me/v/f6oz- Spoiler:
Faite une course endiablée entre canyon, ville et forêt, votre seul but être le vainqueur quelque en soit le prix, mais vos adversaires seront sans pitiés et vous attendent de pied ferme, Que le meilleur gagne ce circuit, attention aux dangers.
(Il sera très difficile d'arriver premier, sauf si vous jouez avec vos collègues et non contre l'Ia)
il ne possède pas d'armes ou karts personnalisé et possède un piège.
Ps: Ce level fait référence a certains level lbp1/2 qui se passe dans des villes comme New-york.
----------------------------
Seconde création: Sheron RaceFan de Dragon ball ce circuit est pour vous...
Voici son lien
https://karting.lbp.me/v/o5tg- Spoiler:
Shenron Race le circuit à la sauce dragon ball, en piste pour une aventure extraordinaire dans ce monde, vous y retrouverez des personnages, du décor, des armes de sayen, des mystères cachés qui vous feront peut être gagner la course et quelques cadeaux.
Voici les armes dont vous disposerez durant votre course:
Simple ou multi boules d'énergie, tir éclair, cochon Oolon auto pilote, tortue Unigame block passage, baton magique direct dans les dents, nuage magique et sa vitesse démesurée, Plume double fire et Baba la voyante sur sa boule magique.
Les autres personnages que vous rencontrerez ne seront que issue du décors comme Karine (ou karin) que vous avez certainement vu sur une photo et pour les autres à vous de les découvrir.
Ps: Ce level possède 2 passages secrets qui vous permettront de remporter la course plus rapidement et de gagner par la même occasion des bonus en guise de cadeaux, A vous de les découvrir, Les passages secrets s'active au bout de 7 passages sur les interrupteurs vert et ouvre par endroit les écailles du dragon.
Level fun à découvrir
-----------------------
Mon troisième level: StarWars Pod Racer (Course de module)
Pour fan de StarWars...
Voici son lien:
https://karting.lbp.me/v/o5tc- Spoiler:
Replonger dans l'univers de StarWars une dernière fois pour participer à la course de module frénétique, votre but arriver 1er cout que cout.
8 karts et armes personnalisées, 3 vues, jour/nuit, 3 musiques.
FONCTION: Sur le Kart d'Anakin R1 Vue arrière/L1 change musique/Triangle vue avant
Sur les autres Karts idem sauf qu'il vous sera impossible de changer de musique
Voici votre Arsenal:
Vitesse millènium, Sabre simple et double lazer (tous ont une différence), R2D2 boost frénétique, Robot anti leader, Robot aveuglant et Bombe anti-personnel.
Ce level possède un piège et gare à vous si vous n'y prêter pas attention car lui ne vous loupera pas.^^
Ps:Je devais offrir les karts ou autres joyeusetés mais le thermomètre ne l'a pas vu du même oeil.
Level très fun après adaptation.
-----------------------
Level inconnu aux bataillons car jamais présenté à la communauté
C'est deux derniers levels ne sont pas des courses mais des versus
Mon quatrième level: Mayan Temple RuinsLié à mon level lbp2 des Mystérieuses cités d'or
Voici son lien:
https://karting.lbp.me/v/pg5q- Spoiler:
Vos missions: -Terminez la course arc en ciel avant vos adversaires. -Profitez en pour les torturer et engranger le maximum de points. -Detruisez les cibles et cherchez les trésors cachés.
(R1= change view).... End the run before your friends and have fun
Ps: Ce level est assez difficile à expliquer car il possède une course Arc en ciel que si vous terminez avant vos adversaires vous serez le champion mais rien ne vous oblige de faire la course arc en ciel puisque qu'il peut également servir de level versus, il est très vaste, et recèle en lui pas mal de cachettes qui vous permettront de gagner les différents items, alors partez à l'aventure....
Voici vos différentes armes:
Feux de brousse dangereux bloque passage, Pierre robuste bloque passage, Machette maya redoutable, Couteaux bien tranchant, Scorpions relativement dangereux, Lance maya bien pointue, Disque solaire redoutable, Sceptre solaire protecteur, Aigle tête chercheuse, Eléphant convoie rapide et assommant, Serpent convoie rapide et venimeux.
ps: Ce level possède une bifurcation vous donnant droit à deux choix pendant la course, soit vous traversez le lac magmatique enflammé, soit vous optez pour le tunnel gardez par des dieux piégé de toute part.
--------------------
Mon cinquième level:
Wanted Texas Ranger (FBW4)
lié à ma série FarBoyWest, il est le quatrième opus.
Voici son lien:
https://karting.lbp.me/v/rbkg- Spoiler:
Eliminez vos adversaires dans la ville de Sun-Valley. Soyez sans pitié pour devenir le ranger de cette ville de hors la loi. Rétablissez l'ordre, le prince de la ville c'est vous!!! (FBW4) (FarBoyWest 4)
Level versus extrêmement vaste, batiments décorés, nombreux passages secrets vous permettant d'acquérir les différents objets d'armes ou de décors.
Voici votre panoplie d'arsenal:
Botte double turbo, Balles de révolvers triple tir, lancer de couteaux, Hache de décapitation, Caisse de dynamites relativement instable en bloque passage et Aigle tête chercheuse.
Level fun à découvrir.