Sujet: Quelle BO mettre sur cette scène ? 7/4/2014, 19:33
Rappel du premier message :
Quelle BO mettre sur cette scène ?
C'est avec l'accord d'Edra que je redonne vie à ce jeu que j'ai particulièrement aimé.
But du jeu: Trouver la musique parfaite pour une scène de film
Un film sans musique n'a aucun sens
Règle: Une scène de film sera racontée, vous devez trouver une musique (sur YouTube si possible) qui correspond à cette scène. Ensuite un vote sera fait pour trouver la meilleure musique.
* Une musique par membre et pas de changement autorisé * On peut voter pour soi * Les membres ne jouant pas peuvent voter * Pas d'inscriptions requises * En cas d'égalité, le réalisateur tranche * Pour proposer un film, envoyez-moi un MP
Spoiler:
Film 1 Titre du film: School, Friends & Sex Réalisateur: Anatole Lieu: Dans une maison Scène: La première scène du film: une très belle jeune fille de 18 ans se réveille très fatiguée dans son lit et se prépare rapidement car elle est en retard pour aller à la FAC. Gagnant: Lucalecalu: Avicii - Liar Liar
Film 2 Titre du film: Le pouvoir du dragon Réalisateur: Anatole Lieu: Dans un château Scène: Un chevalier vient affronter un dragon puissant qui sème le chaos partout où il passe, une bataille violente entre le chevalier qui tente de le tuer afin de faire régner la paix. Gagnant: Sacboy88: Two Steps From Hell - Protectors of the Earth
Film 3 Titre du film: The Angel Réalisateur: Anatole Lieu: Dans une forêt Scène: Une jeune fille est morte par terre, son frère la pleure mais soudain, elle s'élève dans le ciel et des rayons de lumière blanche sortent de son corps et la fillette se transforme en ange sous les yeux du garçon Gagnant: Anatole: Edward Scissorhands - The Grand Finale
Film 4 Titre du film: Les griffes des aigles Réalisateur: Sacboy88 Lieu: Dans un dortoir militaire Scène: Un soldat est envoyé au front en 40 pour combattre l'armée allemande, pendant la nuit, il regarde une photo de sa famille morte dans un bombardement.
Dernière édition par Anatole le 11/5/2014, 19:27, édité 15 fois
Auteur
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Sujet: Re: Quelle BO mettre sur cette scène ? 7/5/2014, 07:07
Fin de cette manche, gagné par... moi ^^ On se fait un petit rappel vidéo:
Merci beaucoup et en attendant que le sondage disparaisse, on passe à la prochaine scène d'un nouveau réalisateur !
Film 4 Titre du film: Les griffes des aigles Réalisateur: Sacboy88 Lieu: Dans un dortoir militaire Scène: Un soldat est envoyé au front en 40 pour combattre l'armée allemande, pendant la nuit, il regarde une photo de sa famille morte dans un bombardement.
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: Quelle BO mettre sur cette scène ? 7/5/2014, 13:51
C'est vraiment dur de trouver une musique de film sans qu'on nous mettent le début de la seconde musique , donc on va dire qu'on oubli la dernière minute :
redtvgames Sackboy niv.3
Sack : Fantasticker Messages : 528 Age : 21 ID PSN : Noshney Inscription : 08/06/2013 Réputation : 27