Bonjour, pour mon premier didacticiel je vais essayer de vous montrer un truc simple qui va vous servir
Donc pour faire simple, on va faire tout ça en 3 étapes :
1ere étape :
Tout d’abord prenez un sackbot, faites un carré d'hologramme , et mettez sur chacun d'eux un controlinateur réglés comme ci-dessous
Controlinateur sackbot :Contrôle a distance : récepteur (la couleur et le nom que vous voulez
)
Controlinateur hologramme : Contrôle à distance Transmetteur (réglez comme votre sackbot (bleu avec le même nom quoi
)
Petit plus : pour que la caméra suive votre sackbot tout le temps, mettez sur le controlinateur de l'hologramme un suiveur réglé comme ceci :
Vitesse : 100
mouvement haut/bas et entre les plans : oui
Suivre une clé : oui , Bleu que vous appellerez Suivre
Porté : Infini
Ensuite sur le controlinateur du sackbot , une clé magnétique bleu, Suivre
Voilà vous contrôlez votre sackbot !
2eme étape :
Cette deuxième étape consiste à mettre une
sur votre
sackbot , sur cette
vous allez placer un
deux
deux
2
et 1
vous placez les gyroscopes 25° vers la droite (et l'autre 25° vers la gauche)
Vous devriez avoir quelque chose dans ce sens la / et \ (un peu plus penché)
Les gyroscopes correspondront a votre inclinaison pendant que vous planerez, c'est plus jolie si vous êtes penchés en avant. Vous devez en faire un penché vers la droite et l'autre vers la gauche ça va de soit
Vous les réglez sur vitesse 1500 et 100 accélération et 0 décélération.
Vous branchez la sortie de votre stick gauche sur le séparateur de direction
et la sortie du
sur chaque and gate (régler en 3 port)
Les mécanismes anti gravité, résistance a l'air 30% , aucun flottabilité 0% et
(désolé j'ai un trou de mémoire) le paramètre tout en haut mettez 70% (comme vous voulez, en fonction de votre flottabilité si vous voulez planer rapidement ou lentement)
Prenez la sortie R2 de votre manette et branché chaque And gate, ensuite prenez l'
et inversez sa sortie , et branchez-la chaque and gate, maintenant prenez la sortie de chaque and gate et branchez-la a chaque gyroscope et à chaque mécanisme anti gravité en prenant soin de mettre chaque direction sur le bon gyroscope
Vous devriez avoir quelque chose de ce style-là
Ps: vous pouvez choisir le son que vous voulez en le branchant a la and gate (il faudra un son a chaque and gate)
Vous devriez avoir quelque chose comme ça
3eme étape : Cette étape est pas forcement indispensable il s'agit juste de rajouter un effet a votre planeur par exemple des traînées d'hologrammes, ou des réacteurs si vous faites un robot
Voila j'espère que mon tuto vous aura plus et aura été compréhensible
N"hésitez pas à me demander des choses sur les sackbots si vous voulez d'autre astuces comme ça.