Salut
J'ai testé ton niveau, il y a pas mal de choses à dire:
Juste avant de commencer je vois que c'est l'un de tes premiers plateformes..? Il est donc logique que des erreurs soient présente.
-pour commencer le niveau commence sur une cinématique qui dure 1/2s, cela fait un effet assez bizarre, pourquoi ne pas ajouter une petite introduction au niveau
-au début aussi, on peux voir le décors alors que le niveau se veut complètement clos :
- Spoiler:
Juste avant de continuer je te conseil de voir le tutoriel de plateforme de
Bat19 ainsi que les astuces en vrac de
Khodex,cela te sera utile si tu souhaite réaliser des niveaux de plateformes
-Ensuite, tu propose le painturator ou paintinator(bref je sais plus le nom
), tu devrais utiliser l'option "ne pas lâcher l'objet".
-ici, je m'en doutais un petit peu mais si on s'agrippe et que l'on lâche directement la roue, on passe au travers du décors :
- Spoiler:
-on trouve aussi un bouton sur de la matière blanche, il ne me semble pas qu'il ai activé quelque chose..?Et la matière ne s'accorde pas vraiment avec le thème, tout comme ici où cet objet n'a pas vraiment lieu d'être :
- Spoiler:
Après je n'ai pas pu finir ce niveau, je suis resté bloqué ici..:
- Spoiler:
Je ne vois pas comment passer, les tremplins sont désactivés, j'ai essayé de tirer un peu partout avec le créatinator mais rien y fait, j'ai abandonné au bout de quelques minutes
Donc voilà pour ce test, je te conseille de faire les tutoriel, puis essayer pourquoi pas de faire de petites parties de niveaux pour progresser. Pour le sol je te conseil d'utilisé la grille et de prendre 2 carreaux, beaucoup de créateurs font cela mais à toi de voir ^^
Après pour les chemins il faut qu'ils soient logique, tirer sur de la matière n'active pas forcément des tremplins, ect...
Puis des bruitages, de petits détails qui donnent de la vie au niveau, surtout pour le thème nature, n'hésite pas à sortir toutes tes déco(j'ai vu que tu avais le pack move).
Pour le thermomètre et les lags, ça passe mais tu peux encore optimiser cela en enlevant des coins -> éditeur de coins dans ta trousse à outils, et en utilisant des réglages de gravité au lieu de coller des objets.Essaye aussi d'utiliser seulement le premier plan pour le joueur, le 2ème pour les gameplay et le 3ème exceptionnellement(plus pour la déco).
Sinon c'est un bon début, je te souhaite bon courage pour la suite