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 Watch Dogs (projet LBP2)

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MessageSujet: Watch Dogs (projet LBP2)   Watch Dogs (projet LBP2) - Page 2 Empty14/4/2014, 16:15

Rappel du premier message :

Salut les sacks, comme vous savez tout le monde sur LBP a des projets et bien moi j'en ai un énorme à vous proposer (tellement énorme que j'ai besoin de votre aide ^^).

Watch Dogs (projet LBP2) - Page 2 88mYw

Comme certains le savent peut être le jeu Watch dogs d'ubisoft va sortir (27/05/14) et il a un gameplay plutôt intéressant que j'ai envie de reproduire sur LBP2 (ce sera donc obligatoirement de la 2D et en 3ème personne).

Tout d'abord avant de nous intéresser à LBP2 concentrons nous sur Watch dogs et son histoire, histoire de bien la reproduire dans LBP2.

Le personnage principal est un hacker qui s'appelle Aiden Pearce, il est en quelque sorte justicier (dans le jeu c'est de l'Open world donc on peut le faire être gentil (sauver des vies, combattre le mafia) ou méchant (voler l'argent de tout les PNJ, tuer des passants,...))

La ville où l'on est est Chicago (la ville d'Al capone ^^) où chaque quartier est "représentatif" du type d'individu que l'on peut trouver (quartier pauvre, quartier historique,...).
Et dans chaque quartier il y a le ctOS une sorte de serveur sur lequel toutes les données concernant les habitants de ce quartier sont répertoriées, où les réseaux de transport de la ville sont contrôlés (trains, tram,...) où toutes les vidéos des caméras de surveillance sont contrôlées, où les fréquences des voitures de polices passent,...
Bref vous avez compris quand on a piraté le centre du ctOS de chaque quartier on peut tout contrôler et on a un immense pouvoir, mais la question est qu'allez vous faire de ce pouvoir.

Bon j'ai déjà commencé la ville et le costume d'Aiden alors si il y a des volontaires qu'ils se fassent connaître ^^.

Allez à la prochaine et bye les sacks
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MessageSujet: Re: Watch Dogs (projet LBP2)   Watch Dogs (projet LBP2) - Page 2 Empty16/4/2014, 22:39

Il va falloir une sacré logique avec plain de puces magnétiques (pour les piratages) Moi je suis pas un PGM en logique mais j'ai un ami qui pourrait être utile. Faudrait juste que je lui demande de s'inscrire sur ce forum Smile
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MessageSujet: Re: Watch Dogs (projet LBP2)   Watch Dogs (projet LBP2) - Page 2 Empty18/4/2014, 10:50

Merci, il ne nous manque plus qu'une gamme de véhicules (voitures, cars, trams, trains,...) et le projet pourra commencer.
C'est avec impatiente que j'attend le créateur de véhicule et quelques autres architectes et "programmeurs" car le niveaux va être énormément énorme.

Merci pour votre soutien et pour votre aide.

à la prochaine et bye les sacks
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MessageSujet: Re: Watch Dogs (projet LBP2)   Watch Dogs (projet LBP2) - Page 2 Empty18/4/2014, 23:48

News concernant le personnage : son costume est fini, il a 4 armes : un fusil mitrailleur (AK47), un fusil à pompe, un revolver simple (MP9 je crois), et une matraque rétractable.
Ces 4 armes peuvent tuer les PNJ et les ennemis.

Merci à Soldat Balini pour le design des armes.

Bon bye les sacks et à la prochaine ^^
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MessageSujet: Re: Watch Dogs (projet LBP2)   Watch Dogs (projet LBP2) - Page 2 Empty19/4/2014, 11:30

Une AK47 ? Je croyais qu'un type pareil utilisait genre , un skorpion ou un mini uzi ?

Sino je suis connecté toute l'après midi donc si tu as besoin d'aide ...
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MessageSujet: Re: Watch Dogs (projet LBP2)   Watch Dogs (projet LBP2) - Page 2 Empty20/4/2014, 22:49

Pourtant ,Aiden utilise bien des armes du genre fusils d'assaut ou encore sniper .
J'ai pu voir qu'il y avait la possibilité de personnalisé ses armes (balles explosive ,couleur ,pénétrante ,silencieux ,etc ...) ,ce serai bien de le noté pour essayer de donner cette possibilité à l'avenir .

Il y a aussi des marchants d'armes ,se serait intéressant de pouvoir changer d'arme de temps à autre .

Enfin ,on peut toujours regarder leur site : http://watchdogs-france.fr/jeu-plusinfos
,histoire d'avoir plus d'info et de rendre le niveau plus ressemblant .
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MessageSujet: Re: Watch Dogs (projet LBP2)   Watch Dogs (projet LBP2) - Page 2 Empty21/4/2014, 13:32

La boutique d'arme est en cours de créa (on a les mêmes idées  Surprised ), mais les balles et les armes ne seront pas personnalisables (il faut essayer de faire au plus simple, pensez à ce gros truc rouge à gauche de l'écran qui  nous pourri la vie -_-).
Soldat Balini est l'armurier du niveau en quelque sortes vu que c'est sa spécialité.
Et niveau véhicule (le gros point noir du niveau) on a quand même réussi à faire un bus (avec arrêt à chaque station, ouverture des portes, places,...)
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MessageSujet: Re: Watch Dogs (projet LBP2)   Watch Dogs (projet LBP2) - Page 2 Empty21/4/2014, 16:48

Au niveau de la complexité des mécanismes du jeux, je suis une bille, par contre niveaux "esthétiques" ces pas la même, alors je pense pouvoir vous aider.
Il faut avoir a l'esprit que les décors devront être "next gen" et donc assez réaliste. Il suffira pas de faire un truc bâclez. Je ses pas exactement ce que vous voulez faire.
-De quelle gameplay exactement?
-Ou carrément une histoire inventer ?
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MessageSujet: Re: Watch Dogs (projet LBP2)   Watch Dogs (projet LBP2) - Page 2 Empty3/5/2014, 15:04

Bon pour plus d'infos j'ai mis déjà pas mal de truc dans le premier message ^^
et si tu veux participer c'est volontiers, on a besoin du plus de personnes.

Si tu veux t'informer c'est très simple, le jeu qu'on essaye de faire s'inspire d'un vrai qui va sortir le 27/05/2014 donc les éditeurs et développeurs ont donné pas mal d'infos pour attirer le gamer.

Une petite vidéo sur le jeu et le gameplay



J'espère que ça t'aidera à y voir plus clair ^^
Bye les sacks
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MessageSujet: Re: Watch Dogs (projet LBP2)   Watch Dogs (projet LBP2) - Page 2 Empty28/7/2014, 22:13

Je suis désolé mais ayant joué au jau (Watch dogs) je me rends compte que faire un niveau se voulant ressemblant au jeu original est presque impossible.
Mes excuses aux sacks ayant voulus m'aider mais surtout merci, d'y avoir cru autant que moi et de m'avoir soutenu, mais malheureusement le thermo ne supporterai pas.
Et LBP2 ne permet pas de tout faire, pourtant j'aurai bien aimé.
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