Sujet: Re: [16/04/2014] Pack de niveaux Premium DC Comics™ Vita 14/4/2014, 22:35
le poing givré ='(
Invité Invité
Sujet: Re: [16/04/2014] Pack de niveaux Premium DC Comics™ Vita 16/4/2014, 19:31
Petite information pour ceux qui ne le sauraient pas: le costume de Captain Cold est cross-buy, ainsi si vous achetez le pack de niveaux DC sur PSVita, vous aurez la tenue du Captain Cold sur LBPKarting et LBP2. C'est pas génial ça ?
Sujet: Re: [16/04/2014] Pack de niveaux Premium DC Comics™ Vita 17/4/2014, 11:35
J'ai pris le pack hier soir, et je pense qu'il y a encore un souci de "cross buy", parce que ce n'est pas la tenue de Captain Cold qu'il m'a proposé avec pour LBP2 et LBPK, mais le pack DC Comics n°2, que bien entendu j'avais déjà... Bon, je n'ai pas non pus cherché à voir si la tenue était apparue dans le popit, mais je ne crois pas...
Sinon le pack en lui même est top, je n'ai pas encore pris le temps de le finir mais les deux niveaux parcourus sont de belle qualité, peut-être un peu moins rythmés que le pack pour LBP2 car les interactions tactiles ralentissent un peu les enchaînements mais franchement bien réalisés et vraiment différents !
Invité Invité
Sujet: Re: [16/04/2014] Pack de niveaux Premium DC Comics™ Vita 17/4/2014, 17:51
Bizarre... Il faudra peut-être attendre mercredi avec la MAJ du Store. Espérons que l'on n'est pas encore un bug du type Infamous :/
Tortue G Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72
Sujet: Re: [16/04/2014] Pack de niveaux Premium DC Comics™ Vita 18/4/2014, 10:36
Bin je confirme, cette fois j'ai bien vérifié et aucun nouveau perso en téléchargement ou dans le jeu, je sens qu'on est reparti pour un nouveau DLC qui foire ... D'ailleurs le DLC apparaît bien dans ma liste de téléchargement, mais dans le store il n'apparaît pas comme acheté comme pour les autres, du coup je peux même me le racheter si j'ai des envies de mécénat ...
J'ai fini l'histoire, il y a quatre niveaux, vu que les portails sont à vie illimité on le fini sans souci, mais il n'en est pas facile pour autant, certaines bulles ne sont pas aisées à attraper, et surtout il y a un bon challenge à terminer les niveaux en 1 vie, car les niveaux sont assez longs avec des enchaînements un peu technique. Bref du bon DLC, c'est très fignolé, on y perd d'ailleurs un peu l'univers en carton et en mousse du premier LittleBigPlanet...
trotti- rider Sack Test'
Sack : Baffeur acharné Messages : 2 Age : 25 ID PSN : trotti-rider Inscription : 07/11/2012 Réputation : 0
Sujet: Pack DC comics LBPVita 21/4/2014, 01:18
Bonjour,
Jai acheté le pack DC Comics sur Vita et je ne trouve pas un sticker, celui du sackboy qui vol (comme le sackboy qui utilise le mur rebondissant, cet autocollant et posé au dessus du teleporteur de la zone dessais de la cape) Jaurais besoin de ce sticker pour cree un niveau.
Sujet: Re: [16/04/2014] Pack de niveaux Premium DC Comics™ Vita 21/4/2014, 09:04
trotti- rider a écrit:
Bonjour,
Jai acheté le pack DC Comics sur Vita et je ne trouve pas un sticker, celui du sackboy qui vol (comme le sackboy qui utilise le mur rebondissant, cet autocollant et posé au dessus du teleporteur de la zone dessais de la cape) Jaurais besoin de ce sticker pour cree un niveau.
Merci d'avance
Salut ! Merci d'aller te présenter pour commencer ^^