Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Blocky de Adel22 17/4/2014, 19:02 | |
| J'ai un énorme respect pour le travail d'Adel22 , un créateur qui mérite tout ses MMpicks en nous proposant des niveaux recherchés , intelligent , utilisant toujours de façon original le contrôlinateur et le tout d'une grande qualité ! Je sais que ce niveau est un MMpicks récent , mais il est tellement bien ! Vous déplacer un petit cube qui peut se propulser de façons quadrillés pour atteindre l'autre cube blanc sans sortir de l'écran vous devrez donc vous cogner aux autres cubes pour vous arrêtez et pouvoir de nouveau choisir une direction . En plus d'un système impec' , d'un style visuel impec' , d'une originalité à la Adel22 , le niveau propose 30 niveaux dont 3 niveaux bonus le tout sauvegardé avec le mémorisateur , de quoi s'amuser plus d'une heure mais attention , les niveaux devenant des fois très très durs , n'y aller pas pour vous détendre quand vous êtes fatigués ! http://lbp.me/v/qq3jm39 | |
|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Blocky de Adel22 26/4/2014, 14:27 | |
| J'ai bien aimé le concept. Il faut se triturer un peu les méninges (ou essayer un peu tout) pour arriver au but. J'ai fait qu'un tiers des niveaux à peu près mais le système de sauvegarde m'incitera probablement à y retourner pour tous les finir, c'est bien pratique. | |
|
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: Blocky de Adel22 26/4/2014, 18:51 | |
| J'ai aussi beaucoup apprécié ce niveau (j'en ai fait un article dans la LBG #11 ) C'est un niveau encore jamais vu et l'idée a été très bien exploitée! Comme Light, je n'ai fait que les 9 premiers niveaux Je peux vous dire que ça fait travailler la cervelle, tout ça ^^ Le côté positif, c'est que plus on avance dans les niveaux, plus de nouveaux blocs, avec ne nouvelles fonctions ou propriétés, apparaissent: ce qui, sans ça, rendrait Blocky un peu lourd .... En effet, le mémoriseur est bien pratique, pour ce genre de chose! Je pense que je ne serai jamais déçu par le travail d'Adel22! Il mérite, comme tu l'as dit, tous ses Teams Picks et ses fans | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blocky de Adel22 | |
| |
|