Niveau assez étrange, il y a de bonnes idées mais elles sont souvent mal mises en place ce qui fait qu'on a un level design plutôt bizarre. On meurt à des endroits pas toujours logiques même si ça se révèle pratique (pas de visuels permettant de voir que l'on peut mourir à tel ou tel endroit).
Tu utilises souvent 3 plans alors qu'un seul serait utile. La profondeur peut parfois gêner surtout quand les caméras ne sont pas adaptées, d'ailleurs le niveau n'est pas prévu pour jouer à plusieurs, j'ai essayé, ce fut une catastrophe. Dommage pour un niveau de plateforme.
La courbe de difficulté prend un envol royal à partir des plateformes mouvantes au-dessus de la matière rouge qui nous tue si on la touche. D'ailleurs, cette même matière revient un peu plus tard mais sans nous tuer cette fois-ci... bizarre !
Les caméras de cinéma doivent être utilisées avec parcimonie et non systématiquement, on ne comprend pas souvent ce qu'elles veulent nous montrer et, de surcroît, pas au bon moment. Le niveau est parfois labyrinthique, c'est pas un ma mais dans ce cas, attention aux feedbacks visuels : si le joueur doit faire demi-tour, alors les flèches holographiques ne doivent pas montrer la direction inverse !
Il y a beaucoup de chose à revoir mais ce n'est pas non plus la big catastrophe. Et puis surtout, si tu veux que l'on teste ton niveau, évite de dire que tu vas vite être découragé car ça ne donne pas franchement envie, il faut montrer que tu as la patate pour gérer tout ce qui ne va pas dans ton niveau afin que les testeurs sachent qu'il ne bosseront pas pour rien !
Allez, bonne continuation.