The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Projet Plateform Color Land (SUITE) 11/5/2014, 02:41 | |
| Bonjour à tous merci d'être sur mon sujet je vous présente donc ma suite de Plateforme Color Land qui sera je l'espère plus réussis que mon précédent.Donc dans ce nouvel épisode qu'allons nous y trouver de nouveau, car vous me direz, ce sera qu'une simple copie du premier ? Non pas du tout j'essaie d'innover au maximum afin qu'il n'y ai AUCUNE sensation de déja vu...Ceux qui est assez difficile au niveau du décors ou j'aurais vraiment besoin d'un petit cours de soutient ^^. Les modifications :_La courbe de difficulté a été modifiée et rendu plus croissant, je m'explique, le niveau de difficulté augmentera de manière régulière au fur et à mesure que vous avancerai dans le niveau et sera discernable par différentes couleurs_Il n'y aura qu'une seule couleurs de mortel et sera toujours placé au même endroit (le sol) il est possible cependant qu'elle soit dans le décors mais en dégradé :/ mais aucunement mortel _Il n'y a plus de changement de musique stochastique mais un seul morceau un peu rétro qui donnera une meilleur cohérence avec le level_De la plateforme et du logique Les nouveautés :_Il n'y aura que des nouvelles plateformes (pratiquement) : Chenilles, domino, saut mural, bloc mouvant....ect_Les décorations, j'ai modifié la déco, inclus une petite (vraiment petite) cinématique au départ, et mis un maximum de couleurs respectant la difficulté et en dégradé (c'est plus jolie (je trouve) qu'avant)_Inclusions de zone x2, x3 et même x4 avec de nombreux délires _ Petite phase bonus pendant une descente en ascenseur _Les trous de vers seront de la partie mais prenez garde à leurs destination...et d'autre petite modifs qui je l'espère feront la différence ! Merci de votre éco...lecture à bientôt !!
Dernière édition par The-RraptorR le 15/5/2014, 18:14, édité 2 fois | |
|
titouloeuf Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 873 Age : 23 ID PSN : Titouloeuf Inscription : 21/04/2013 Réputation : 40
Participation LBP-Points: 31
| Sujet: Re: Projet Plateform Color Land (SUITE) 11/5/2014, 09:51 | |
| Donc tu le continue??tant mieux c'est une bonne idée tu ne devais pas le supprimer avec tout le mal que tu t'était donné pour le faire...le choose your Way (comme dans jack...)dans plateform'land color full 2 est toujours d'actualité ?? | |
|
redtvgames Sackboy niv.3
Sack : Fantasticker Messages : 528 Age : 21 ID PSN : Noshney Inscription : 08/06/2013 Réputation : 27
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: Projet Plateform Color Land (SUITE) 11/5/2014, 10:15 | |
| Je vais jouer au 1 et j'aprends que le 2 va bientôt sortir ! C'est trop cool tout ça | |
|
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
| Sujet: Re: Projet Plateform Color Land (SUITE) 11/5/2014, 10:41 | |
| titouloeuf j'ai garder des plateforme du deux déjà commencer et j'ai tout recommencer, j'ai laisser tomber le choose you way; je permettrai peut-être de passer a coté des obstacle trop difficile de temsp en temps car je compte faire monter la difficulté progressivement !
Redtvgame Merci ca fait plaisir vraiment !! | |
|
titouloeuf Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 873 Age : 23 ID PSN : Titouloeuf Inscription : 21/04/2013 Réputation : 40
Participation LBP-Points: 31
| Sujet: Re: Projet Plateform Color Land (SUITE) 11/5/2014, 11:49 | |
| Ça me semble une bonne idée de mettre des trous de ver si la personne n'y arrive pas...je me demandais si je le faisait dans le hard de Jack mais cela ne me semble futile (ou pas futile je sais plus trop ce que ça veux dire...) car j'en ferais un qui le ramèneras sur le chemin normal...mais comment veux tu faire passer certains endroits car si la personne les passe tous cela n'a pas d'intérêt ^^ mis à part pour les points ... | |
|
| Sujet: Re: Projet Plateform Color Land (SUITE) 15/5/2014, 17:57 | |
| Oui tu as raison avec du recul c'est pas très très utiles si ils aiments pas la difficulté il rage-quit je vaiis edit le premier post pour montrer toutes les modifs que je fais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Plateform Color Land (SUITE) | |
| |
|