Salut!^^
J'ai testé ton niveau de fond en comble, c'est le cas de le dire puisque j'y suis resté près d'une heure
Ce n'était pas en vain car j'ai pu découvrir de nombreux bugs, des petits problèmes un peu partout.
Je commence tout de suite, vers le début:
-Alors ici il faut aimer l'escalade, on peut le voir ici:
Les cubes émis sont représentés par des rectangles, un fois en haut on remarque une faille sur le 2ème plan, on à juste à aller un peu vers la gauche et on se retrouve dans le décor.
- Spoiler:
-Un peu après cette fois ci, la plateforme est un peu trop haute pour pouvoir y accéder, si par malheur on retombe dessus on est obligé de réactiver le bouton..
- Spoiler:
-Autres problèmes pour les collisions, les cubes qu'on lance se retrouvent pour les 3/4 collés au plafonds...C'est vraiment embêtant face à des obstacles comme ceux-ci:
- Spoiler:
Aussi j'ai trouvé la cadence de tir vraiment longue, il faut attendre au moins 3s avant de retirer..
-Ici j'ai pu trouver un...je sais plus le nom ^^'...bref, en faite il n'y a pas de contrôle anti-gravité, on peut donc facilement le faire tomber:
- Spoiler:
-Ensuite, un obstacle plutôt embêtant..:
2 problèmes:-Si on saute vers la gauche, on peut passer derrière le checkpoint et tomber.
-Pas besoin d'aller à droite pour sauter contre le mur, une fois sur la plateforme on peut passer simplement en faisant un petit saut.
- Spoiler:
Et voilà c'était le dernier problème.
J'ai également pris d'autres images mais j'ai vu que tu as comblé certaines failles par des murs invisibles
- Spoiler:
Au final, malgré ces quelques bugs c'est un très bon niveau, le thème est bien suivi ,le gameplay efficace.
J'ai noté tout de même un manque de décoration mais le niveau en est à 85%
Merci à kikidamour99 alias Sackboty sans qui le test n'aurait surement pas été si complet