| LBP Vita à la recherche de coéquipier | |
|
+5dorianm The-RraptorR Sev Victor_Pierre Max 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Participation LBP-Points: 213
| Sujet: LBP Vita à la recherche de coéquipier 3/6/2014, 18:16 | |
| Bonjours à toutes et a tous je vient ici car j'ai eu le jeux LittleBigPlanet Vita et je cherche quelques partenaire pour pouvoir faire ce petit jeu sympatique et voir faire le 100% tant que l'on y est x) sinon sur ceux je vous souhaite une bonne journées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LBP Vita à la recherche de coéquipier 3/6/2014, 19:49 | |
| Tu n'as pas déjà créé un topic pour ça ? |
|
| |
Victor_Pierre Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 23 Age : 33 ID PSN : Vii17 Inscription : 13/04/2011 Réputation : 1
| Sujet: Re: LBP Vita à la recherche de coéquipier 4/6/2014, 13:48 | |
| Bonjour Luigimax ! Je recherche également un partenaire, donc pas de problème si tu veux m'ajouter qu'on fasse ça ensemble | |
|
| |
Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
| Sujet: Re: LBP Vita à la recherche de coéquipier 4/6/2014, 19:22 | |
| - lucalecalu a écrit:
- Tu n'as pas déjà créé un topic pour ça ?
Oui effectivement luca mais j'avais peur que le titre prête a confusion encore mille excuse ! Ps: Sev tu peut me taper vas-y x) - Victor_Pierre a écrit:
- Bonjour Luigimax !
Je recherche également un partenaire, donc pas de problème si tu veux m'ajouter qu'on fasse ça ensemble Pas de soucis si d'autre personne veulent ce faufiler avec nous pas de soucis | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: LBP Vita à la recherche de coéquipier 4/6/2014, 20:22 | |
| - Max a écrit:
- lucalecalu a écrit:
Oui effectivement luca mais j'avais peur que le titre prête a confusion encore mille excuse !
Ps: Sev tu peut me taper vas-y x) Ok, mets ton casque !;p Fallait juste changer ton titre, han han ! | |
|
| |
Max Sackboy niv.6
| Sujet: Re: LBP Vita à la recherche de coéquipier 4/6/2014, 20:41 | |
| - Sev a écrit:
- Max a écrit:
- lucalecalu a écrit:
Oui effectivement luca mais j'avais peur que le titre prête a confusion encore mille excuse !
Ps: Sev tu peut me taper vas-y x) Ok, mets ton casque !;p Fallait juste changer ton titre, han han ! Ah désolé je ne savais pas où étais le bouton x) | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: LBP Vita à la recherche de coéquipier 4/6/2014, 20:53 | |
| C'est le même, editer sauf que cest pour le premier post tu peux changer titre description et tout et tout | |
|
| |
dorianm Sackboy Niv.1
Sack : Drogué du podium Messages : 85 Age : 25 ID PSN : dorianm12 Inscription : 30/05/2014 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: LBP Vita à la recherche de coéquipier 5/6/2014, 20:52 | |
| je peux faire des niveaux avec toi max si tu veux c'est quan tu veux | |
|
| |
Sherlockpod Sack Test'
Messages : 16 ID PSN : Sherlockpod Inscription : 13/10/2014 Réputation : 2
| Sujet: Re: LBP Vita à la recherche de coéquipier 21/11/2014, 23:07 | |
| Bonjour à tous, Voilà j'ai un peu de mal à obtenir le trophée "Meilleur d'entre tous" sur PS Vita, qui consiste à gagner un niveau (obtenir le meilleur score) avec 3 autres joueurs dans la même partie. J'ai peu d'amis qui ont le jeu sur PS Vita, donc je viens vous demander si vous pouvez m'aider à l'obtenir, il me faut 3 personnes et je resterais pour vous aider à obtenir le trophée vous aussi. Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LBP Vita à la recherche de coéquipier 26/11/2014, 20:23 | |
| No problemes Max ! Je recherchais d'ailleurs moi aussi un part'naire . Je t'envoie une demande d'amis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LBP Vita à la recherche de coéquipier | |
| |
|
| |
| LBP Vita à la recherche de coéquipier | |
|