sack-daxter Sackboy niv.2
Messages : 332 Age : 31 ID PSN : daxterboss Inscription : 18/01/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [RESOLUE]Trouver les niveaux des élèves de ISART Digital 9/2/2009, 22:10 | |
| Bonjour tous le monde ! Je lis le magasine Consoles +, et sur ce magazine il y a un article sur littlebigplanet, que je vous recopie gentillement : C'est moi qui l'ai fait ! Le magazine officiel Playstation et Sony ont organisé, en décembre dernier, un concours mettant en compétition des élèves de l'école ISART Digital pour créer, en l'espace de 24 heures seulement, des niveaux sur LittleBigPlanet. Résultat : des créations originales et inspirées que vous pouvez désormais récupérer en ligne. Le classement: 1er:LittleBigCowboy 2er:LittleBigAlchemist et Ants Against Mice 3ème:LBParis 4ème:Freak Kitchen Coup de coeur du jury : To Be or Not to Be Voila ! Bon déjà désoler si j'ai fait des fautes de frapes en recopiant, mais bref, je n'arive pas à retrouver ces niveaux la, vous y arriver , vous? Car j'aimerais bien voir a quoi ressemble leurs niveaux | |
|
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Participation LBP-Points: 128
| Sujet: Re: [RESOLUE]Trouver les niveaux des élèves de ISART Digital 9/2/2009, 22:14 | |
| Cherche "PSMAG" | |
|
Messages : 332 Age : 31 ID PSN : daxterboss Inscription : 18/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE]Trouver les niveaux des élèves de ISART Digital 9/2/2009, 23:50 | |
| Merci pour t'as réponse, j'aurais bien tester, mais la 1.09 est sortie, alors je dois attendre un peu Je testerais ca tous a l'heure ou demain | |
|
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Participation LBP-Points: 128
| Sujet: Re: [RESOLUE]Trouver les niveaux des élèves de ISART Digital 10/2/2009, 11:03 | |
| Normalement sa devrait marcher -> Sujet déplacé en résolus | |
|
| Sujet: Re: [RESOLUE]Trouver les niveaux des élèves de ISART Digital 10/2/2009, 12:52 | |
| Effectivement, ca marche, mais sinon peut être un peu déçus des niveaux, bon c'est vraix que c'est super pour un niveau en 24heures, mais bon, j'ai souvent était bloquer et définitivement a cause d'un bug, et ca c'est rageant :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE]Trouver les niveaux des élèves de ISART Digital | |
| |
|