Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 11 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 11 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 11 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 11 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 11 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 11 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 11 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 11 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 11 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 11 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 11 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 11 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Les nouveautés de Littlebigplanet 3!

+37
LBS-Stef
inferno95
The_Dark_Life55
Fr-silver
kiki 77 gamer'z
P-ALuffy53
Light-Gemini
Riiku
mish80
Juts
Dragongaze13
LittleBigBenji
edra78
Electore
kyllian1212
Tortue G
idrosan
Mat-S-Aint
Max
Sacboy88
Chaos
lazprune
bat19
Khodex
Sev
BlackBelt
Elfiooh
Snykeurs
ZombieTwo
Torkass
papabobo777
Anatole
titouloeuf
Sack-Lombax
Sackboty
The-RraptorR
remy-46
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 11 Empty
MessageSujet: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 11 Empty11/6/2014, 18:30

Rappel du premier message :

Hey!
J'ai regardé pendant plusieurs heures jours  Rolling Eyes ce trailer afin de vous concocter un sujet contenant les nouveautés présentes dans le trailer et le niveau coop de démonstration à l'E3 Smile

Les nouveautés officielles:

Spoiler:

Les rumeurs:

Spoiler:

Pour la version PS4 :

- Les graphismes seront meilleurs.
- Le pavé tactile permettra une création plus rapide/facile.
- Le pavé tactile pourra servir à créer des autocollants (comme les peintures du move).
- Les développeurs ont prévus des utilisations intéressantes avec la fonction "share".

Les Dernières News

-Le jeu tournera à 30FPS/1080p sur PS4.
-Une fonction "Popit Puzzle"Permettra d'utiliser l'éditeur de coins en mode jouer.
-Un nouveau système permettra de faire des liens de niveaux sans aucune coupure.
-La taille des niveaux serait non plus géré par le thermomètre mais par le disque dur.

La liste sera mise à jour très régulièrement, faites part de vos découvertes dans ce trailer! Des images seront posté pour montrer les nouveautés! Wink

Dernière édition par remy-46 le 4/8/2014, 19:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 11 Empty17/6/2014, 19:28

The-RraptorR a écrit:
....Vous avez bien vu qu'on ne peut pas jouer au lvl lbp 1 sur lbp2

Pardon ?
http://khodex.over-blog.com/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 11 Empty17/6/2014, 19:30

Non je me suis mal exprimé c'est l'inverse que je voulais dire ^^ On peu pas jouer au lvl d'Lbp 2 sur lbp 1*
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos

ID PSN : Chaoss-99

Participation
LBP-Points: 33

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 11 Empty17/6/2014, 20:10

Khodex a écrit:
Il serait intéressant de savoir si on pourra éditer nos anciens niveaux sur LBP 3. Le problème de ça, c'est que si on le fait, ils ne seront plus jouables sur les anciens LBP surtout si on ajoute du contenu LBP3.

C'est tout le problème de la chose, il est en effet certain que même si on ajoute pas de contenue LBP3, mais que du fait d'un éventuel thermo plus important, on rajoute des choses qui dépasseraient le thermo LBP2, les niveaux édités via LBP3 ne seraient plus jouable sur LBP2. Petit dilemme donc.

Max a écrit:
Justement pourquoi ne pas faire un double du niveau qui est déjà en ligne ? pour pouvoir le modifier par la suite tout en laissant l'original sur sont opus?

C'est une solution évidente, mais ça prendrait une place en plus à chaque fois (voir plus, si c'est des niveaux en plusieurs parties) sur notre planète.

Raptor a écrit:
Vous avez bien vu qu'on ne peut pas jouer au lvl lbp 1 sur lbp2
Khodex a écrit:
Pardon ?
Raptor a écrit:
Non je me suis mal exprimé c'est l'inverse que je voulais dire ^^ On peu pas jouer au lvl d'Lbp 2 sur lbp 1*

Dans un sens, la première affirmation de Raptor n'est pas fausse, certaines logiques LBP1 ne semblent pas marcher comme elles devraient sur LBP2. Je me suis déjà retrouvé bloqué dans des niveaux LBP1 en les jouant via LBP2 à cause de ça, et en les refaisant sur LBP1 tout marchait normalement. Espérons d'ailleurs ne pas retrouver le même genre de chose entre LBP3 et LBP2.
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 11 Empty17/6/2014, 20:12

C'est logique de pas pouvoir jouer Swoop dans lbp 1 tout de même ^^ c'est un exemple bien entendu.
titouloeuf
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
titouloeuf

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : Titouloeuf

Participation
LBP-Points: 31

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 11 Empty18/6/2014, 12:37

Lbp1 n'est pas programme pour y voir toggle,oddsock ou swoop mais peut être y auras t'il une amélioration pour le thermo lbp3/2
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint

Masculin Messages : 125
ID PSN : Mat-S-Aint

Participation
LBP-Points: 79

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 11 Empty19/6/2014, 12:10

Bonjour à tous !
Comme vous, j'ai été vraiment content de l'annonce d'un LBP3 sur PS4... J'ai cherché des infos sur le jeu, et j'ai trouvé quelques trucs intéressant, dont 2 vidéos :

http://www.polygon.com/a/e3-2014/littlebigplanet-3
https://www.youtube.com/watch?v=qCiHUgyyOJ8&feature=youtu.be

Résumé des infos de celles-ci :

Les 16 plans sont confirmés.

Il y a une nouvelle amélioration personnalisable "power-up creator". Elle permet de créer vos propres améliorations et d'y ajouter vos propres logiques, que le sackboy tiendra dans sa main. Apparament le "pumpinator" présenté dans les vidéos seraient en fait une amélioration créée avec le "power-up creator"...

On aura enfin droit à des cascade d'eau digne de ce nom (voir vidéos du niveau toggle).

On pourra changer la couleur de certains éléments de costumes (voir vidéos du niveau toggle).

Il y aura des matières neige (voir vidéos niveau toggle) et pluie (voir trailer).

Sackboy pourra voler.

Les développeurs parlent de "60 nouveaux outils" pour le jeu.

Sur les nouveaux personnages :
 - Plusieurs mêmes personnages sont possible sur 1 même niveau.
 - Ils possèderont leur propres éléments de costumes.
 - Ils ne pourront pas être joués sur les niveaux LBP1 et 2.
 - Vous pourrez choisir quel personnages pourront être jouable sur votre niveau.

Pour la version PS4 :
 - Les graphismes seront meilleurs.
 - Le pavé tactile permettra une création plus rapide/facile.
 - Le pavé tactile pourra servir à créer des autocollants (comme les peintures du move).
 - Les développeurs ont prévus des utilisations intéressantes avec la fonction "share".

Autres infos :

Il y aura une beta : https://twitter.com/StevenIsbell/status/476356301891829760

Histoire du jeu :
"In LittleBigPlanet 3, Sackboy is transported to a new planet called Bunkum, a creative paradise where abundant ideas drift through the sky. Unwittingly, Sackboy helps release three mythical creatures called the Titans who aim to ruin Bunkum and transform the world's most unskilled Creator, Newton, into a terrible monster. To restore balance to the land, Sackboy is going to need help in the form of Bunkum's ancient heroes: Toggle, OddSock, and Swoop."

Voilà, à bientôt Wink
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 11 Empty19/6/2014, 12:36

Merci pour ton message Smile
Finalement pas d'énormes différences entre ps3/ps4, à part les graphismes, j'en déduis que les développeurs ont pu faire une version ps3 bien optimisée ^^
A voir si les. Niveaux ps4 seront sur ps3, ce qui je pense devrait être possible Smile

60 nouveaux outils... :bave: 
J'espère qu'ils gèreront bien la communauté...Va y'en avoir des survivals à mon avis ...
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : kikidamour99

Participation
LBP-Points: 436

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 11 Empty19/6/2014, 12:50

TROP BIEN POUR LE PUMPINATOR Happy

Depuis le temps que je revais de ça ^^
idrosan
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
idrosan

Masculin Sack : Accro aux bulles
ID PSN : zelrio

Participation
LBP-Points: 51

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 11 Empty19/6/2014, 13:54

je trouve ca nul encore une fois que l'éditeur d'autocollant est disponible que pour ps4 ( comme sur lbp 2 avec le move) Sad
http://www.littlebigplanet-france.net/
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : ZombieTwo_Gamer

Participation
LBP-Points: 111

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 11 Empty19/6/2014, 15:18

C'est une preuve que la version PS4 est meilleure Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 11 Empty

Les nouveautés de Littlebigplanet 3!
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant