Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Les nouveautés de Littlebigplanet 3!

+37
LBS-Stef
inferno95
The_Dark_Life55
Fr-silver
kiki 77 gamer'z
P-ALuffy53
Light-Gemini
Riiku
mish80
Juts
Dragongaze13
LittleBigBenji
edra78
Electore
kyllian1212
Tortue G
idrosan
Mat-S-Aint
Max
Sacboy88
Chaos
lazprune
bat19
Khodex
Sev
BlackBelt
Elfiooh
Snykeurs
ZombieTwo
Torkass
papabobo777
Anatole
titouloeuf
Sack-Lombax
Sackboty
The-RraptorR
remy-46
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 Empty
MessageSujet: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 Empty11/6/2014, 18:30

Rappel du premier message :

Hey!
J'ai regardé pendant plusieurs heures jours  Rolling Eyes ce trailer afin de vous concocter un sujet contenant les nouveautés présentes dans le trailer et le niveau coop de démonstration à l'E3 Smile

Les nouveautés officielles:

Spoiler:

Les rumeurs:

Spoiler:

Pour la version PS4 :

- Les graphismes seront meilleurs.
- Le pavé tactile permettra une création plus rapide/facile.
- Le pavé tactile pourra servir à créer des autocollants (comme les peintures du move).
- Les développeurs ont prévus des utilisations intéressantes avec la fonction "share".

Les Dernières News

-Le jeu tournera à 30FPS/1080p sur PS4.
-Une fonction "Popit Puzzle"Permettra d'utiliser l'éditeur de coins en mode jouer.
-Un nouveau système permettra de faire des liens de niveaux sans aucune coupure.
-La taille des niveaux serait non plus géré par le thermomètre mais par le disque dur.

La liste sera mise à jour très régulièrement, faites part de vos découvertes dans ce trailer! Des images seront posté pour montrer les nouveautés! Wink

Dernière édition par remy-46 le 4/8/2014, 19:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 Empty4/8/2014, 12:12

remy-46 a écrit:
Une grande nouvelle est tombé sur twitter aujourd'hui, le thermomètre ne sera plus de ce monde sur lbp3!! Happy
La taille des niveaux sera limité par le disque dur de la console Smile
A voir si cela causera des lags..

Ca peut être bon comme très mauvais.

Genre si ta PS3 est pleine et que tu dois charger le monde d'un créateur qui n'a pas de limite, je redoute les chargements infinis surtout.

Enfin, on verra bien, mais ça m'inquiètes quand même un peu x)
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 Empty4/8/2014, 12:13

remy-46 a écrit:
Une grande nouvelle est tombé sur twitter aujourd'hui, le thermomètre ne sera plus de ce monde sur lbp3!! Happy

Oh mon dieu... Je sais pas si je dois voir ça comme une bonne ou une mauvaise nouvelle Neutral (Pense à citer tes sources d'ailleurs !)
C'est une bonne chose pour les créateurs en herbe qui souhaite créer un véritable niveau à grande échelle, mais le thermomètre avait quand même quelques fonctions pratiques:
- Il permettait d'éviter que les chargements de niveau (lorsqu'on voulait jouer à un niveau) ne soit excessivement trop long. On voyait d'ailleurs que ceux qui utilisaient le glitch pour ragrandir le thermomètre sur LBP 2 avait des niveaux qui prenaient énormément de temps à charger. Je n'imagine même pas là
- Il permettait d'éviter d'avoir une surcharge d'activité sur un endroit précis du niveau, le créateur ne pouvant pas mettre trop d'objets au même endroit

Je suis vraiment pas sûr que ce soit une bonne chose de l'avoir supprimé.
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 Empty4/8/2014, 12:23

Houla j'ai plein d'autres news pour vous:
Sur ps4:
Vous pourrez capturer vos niveaux pour faire des trailer!
Le touchpad sera en mode créer

Source:http://fb.me/6BYfsAL3d

Suite à une interview d'un développeur de chez Sonyxdev Smile

Édit: une nouvelle fonction permettra de faire des liens entre des niveaux sans coupures Smile
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 Empty4/8/2014, 13:35

J'avoue que je me demande comment ils vont gérer ce tour de passe-passe.

Sur LBP1 et 2, le niveau est téléchargé en une fois, décompressé en assemblant le contenu du blu-ray comme un puzzle, et le tout est stocké provisoirement dans la RAM, le temps que le joueur le finisse. La RAM est ensuite nettoyée, recharge un nouveau niveau, et c'est reparti.

Je me demande comment ils vont faire, sachant que les vitesses de transfert des disques durs sont beaucoup plus lentes que celles de la mémoire vive. Bien que cette fonction soit annoncée uniquement sur PS4 pour le moment, donc on verra bien comment ils vont faire. Mais si il faut constamment écrire / effacer des données sur le DD afin de gérer les niveaux, ça risque de l'user prématurément. PS4 ou non.

J'espère qu'il y aura une solution pour ceux qui ont un disque plein. Genre une possibilité de télécharger un niveau par petits morceaux qui sont effacés au fur et à mesure de la progression. Ou le jeu qui refuse de se lancer si il n'y a pas au minimum une certaine quantité de libre.
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 Empty4/8/2014, 14:20

C'est une nouvelle excitante et inquiétante. Il devra bien y avoir une limite autre que le DD sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, à commencer par les problèmes techniques. C'est bon, on en a eus assez sur les 2 premiers opus...
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 Empty4/8/2014, 14:31

remy-46 a écrit:

Neutral 

Sad 

Crying or Very sad

Je n'ai qu'une seule chose a dire : MERDE ! alors okay , c'est peut etre une bonne nouvelle pour vous , mais moi , a chaque fois que j'ai un nouveau jeu , je dois en désinstaller un autre sachant que le disque dur de ma PS3 est de 16 go...oui l'arnaque...alors imaginez si je désinstalle TOUT les jeu de ma play et que j'installe LBP3 qui prendra surement plein de place , et qu'il me reste a peine un go ! comment je créé moi ! =( et en plus , si j'ai pas beaucoup de place pour créé , comment ça va se passer quand je chargerait un niveau créé avec 500 go d'espace libre ?

PS: sorry si cette fonction est que pour la PS4 , dans ce cas , je me sens con  Razz 

Des trailer ? mmmm...comment tu veux faire des trailers ? en gros c'est un mode spectateur comme Call of Duty Modern Warfare 3 ou Black Ops II c'est ça ? (non mais dites pas "en beaucoup miex parce que call of c'est de la merde" parce que JE connais que ces deux qui ont un mode comme ça)
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 Empty4/8/2014, 14:46

Que ce soit uniquement une fonctionnalité prévu pour la PS4 ou non, que son disque dur soit de 500Go ou pas, ça reste une fonctionnalité plutôt inquiétante pour moi. Comme l'a dit Blacky, installer et supprimer constamment des fichiers sur un disque dur, ce n'est pas bon.
Pour autant, ils ont peut-être pris la décision un peu folle de laisser les niveaux installés sur le disque dur. Ce qui voudrait dire qu'il suffirait de charger le niveau une fois pour y rejouer à chaque fois sans chargement (ou presque). Sauf qu'avec le temps, le DD prendra un peu cher au niveau place.

Bref, dans tous les cas, je ne comprends pas trop ce qui peut justifier cette option Neutral 
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Sack : Fantasticker
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX

Participation
LBP-Points: 48

MessageSujet: Nan mais, allô quoi LBP3 !   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 Empty4/8/2014, 16:16

ça à l'aire tout à fait énorme comme inquiétant, je ne sait pas comment réagir à toutes ces nouvelles, d'accord les créations seront de plus en plus diverses et variées, mais :

1- les 16 plans m'inquiètes un peu tout de même, comment les gérer,
2- si on ne créer pas son propre background, peut on en mettre un déjà proposer par le jeu,
3- et les menus dans tout ça, la gestion des nouveaux niveaux et les niveaux copiés et publié des milliers de fois avec exactement le même contenus mais avec un titre différent
4- l'éditeur de coins en mode jouer, d'accord, mais à quelles limites ?
5- l’agrandissement des matières vont elles générer des lags ?
6- les matières qui tournes sont elles des autocollants ou une nouvelle matière gérable ?
7- comment gérer toutes ces nouvelles expressions du sackboy ?
8- les effets de l'eau va sûrement générer des nouveaux lags !
9- la qualité des micros est-elle corriger ?
10- comment voir si le niveau est surcharger sans thermo, un message s'affiche ?
11- Pourquoi tant de questions ? Razz

J'espère avoir des réponses très vite de la part des Beta testeurs !
Merci à vous les gars (et les filles)
Tchaos
 :confus: 
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 Empty4/8/2014, 16:28

P-ALuffy53 a écrit:
9- la qualité des micros est-elle corriger ?

Je peux déjà sûrement te répondre à ça en te disant que non.
La qualité des micros a sûrement été volontairement baissée sur LBP2 pour des questions de copyright (éviter que quelqu'un prenne la bande-son d'une musique officielle ou d'une musique populaire) mais aussi pour des questions de vente de DLC. Quel intérêt pour le joueur d'acheter les DLC Musiques s'il peut les avoir gratuitement en allant sur Youtube et en enregistrant la musique avec son micro?

Voilà pourquoi la qualité est sûrement si basse sur LBP Smile
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos

ID PSN : Chaoss-99

Participation
LBP-Points: 33

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 Empty4/8/2014, 16:34

Remy a écrit:

Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 189280ouch ...  cheers  drunken  santa  Danced 

Peut-être que le thermo sera remplacé par un compteur nous indiquant la place mémoire disponible requise pour pouvoir jouer le niveau qu'on est en train de développer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 17 Empty

Les nouveautés de Littlebigplanet 3!
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant