Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Les nouveautés de Littlebigplanet 3!

+37
LBS-Stef
inferno95
The_Dark_Life55
Fr-silver
kiki 77 gamer'z
P-ALuffy53
Light-Gemini
Riiku
mish80
Juts
Dragongaze13
LittleBigBenji
edra78
Electore
kyllian1212
Tortue G
idrosan
Mat-S-Aint
Max
Sacboy88
Chaos
lazprune
bat19
Khodex
Sev
BlackBelt
Elfiooh
Snykeurs
ZombieTwo
Torkass
papabobo777
Anatole
titouloeuf
Sack-Lombax
Sackboty
The-RraptorR
remy-46
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 Empty
MessageSujet: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 Empty11/6/2014, 18:30

Rappel du premier message :

Hey!
J'ai regardé pendant plusieurs heures jours  Rolling Eyes ce trailer afin de vous concocter un sujet contenant les nouveautés présentes dans le trailer et le niveau coop de démonstration à l'E3 Smile

Les nouveautés officielles:

Spoiler:

Les rumeurs:

Spoiler:

Pour la version PS4 :

- Les graphismes seront meilleurs.
- Le pavé tactile permettra une création plus rapide/facile.
- Le pavé tactile pourra servir à créer des autocollants (comme les peintures du move).
- Les développeurs ont prévus des utilisations intéressantes avec la fonction "share".

Les Dernières News

-Le jeu tournera à 30FPS/1080p sur PS4.
-Une fonction "Popit Puzzle"Permettra d'utiliser l'éditeur de coins en mode jouer.
-Un nouveau système permettra de faire des liens de niveaux sans aucune coupure.
-La taille des niveaux serait non plus géré par le thermomètre mais par le disque dur.

La liste sera mise à jour très régulièrement, faites part de vos découvertes dans ce trailer! Des images seront posté pour montrer les nouveautés! Wink

Dernière édition par remy-46 le 4/8/2014, 19:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 Empty13/8/2014, 17:08

Les filtres de recommandations, j'y ai goûté sur plein de services de streaming musical. Et perso, j'ai complètement arrêté. Il n'y en a pas un qui fonctionne de manière pertinente. On te propose soit des titres que tu as déjà écouté, soit des trucs hors-sujet qui n'ont rien à voir avec tes goûts. Je sais depuis le temps que c'est impossible de faire un truc vraiment adaptatif. Car un bon fonctionnement du système suppose que tu passes sans arrêt le même genre de musique. Si tu te mets à jouer un truc différent, l'algorythme de sélection est complètement paumé.

Donc là, je suppose que ça va faire pareil avec les niveaux LBP3. C'est le truc que je vais utiliser pendant 30 minutes, et abandonner aussitôt après.

Par contre, un truc que j'aimerais bien, ce serait des notifications in-game pour prévenir qu'un créateur mis en favoris a publié un nouveau niveau. Ca existait sur LBP1 pour ta liste d'amis, et ça a été abandonné sur LBP2 sans raisons.
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 Empty13/8/2014, 17:28

C'est vrai que cette options sur LBP1 était plutôt pal mal! Happy
Je vois ce que tu veux dire sur la "recommandation" Razz Personnellement la recommandation sur Youtube marche bien pour moi, donc après, à voir ....

Pour ceux qui se posaient des questions (même si on le sait depuis longtemps, mais cela n'a jamais été confirmé)
On pourra créer avec les costumes des 4 personnages (et donc dans le pod, aussi) Un peu comme les costumes de l'Alliance, dans LBP2
Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 14710388949_fee384671a_z

L'Organisertron me paraît être un truc tellement énorme, que j'ai du mal à revenir sur terre Razz (J'ai même failli écrire "terre" "têre" ^^ ) J'ai hâte que la beta deviennent publique pour vous posez des questions Razz

Quant aux 250 outlis de création ... TOUT CA DANS NOTRE TROUSSE A OUTILS?!! Razz Moi je dis: "Superbe!" J'espère juste que je vais me dépatouiller à travers cette masse de nouveautés Happy

The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 Empty13/8/2014, 17:58

Oh super y'a le truc pour faire l'effet de cassure comme dans le trailer, juste a coté du destructeur !
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 Empty13/8/2014, 23:14

Hey! Smile

Je vous propose de découvrir toutes les nouveautés de ce trailer que je répertorie en ce moment même!

Outils annoncés officiellement:

Personnaliser et imagnez!

-Nouveauté intéressante, vous pourrez choisir pour chacun des 4 personnages son costumes avec le même panneau de personnalisation, à noter que pour les DLC, les décorations varieront d'un personnage à l'autre.

-Le mode Créer vous permettra désormais de modifier complètement leurs aptitudes et leur façon de se comporter dans vos niveaux!

Le Blaster Handle, kézako?

-Fonction mise en avant sur la jaquette et dans les trailer, cet outil vous permet de créer des améliorations réservées à Sackboy, par exemple des armes à cracher des substances visqueuses, ou encore des crosses magiques… La seule limite, c’est votre imagination !

+1 pour que le thermo devienne notre ami!

-Et oui, il est encore là celui-la... Mais cette fois ci il sera bien plus flexible.
Le thermo à été complètement travaillé, je vous en reparlerais à la fin du NDA...

La création au bout des doigts!

-Le nouveau pavé tactile de la manette DualShock 4 et la Création tactile ajoutent un nouvel ingrédient aux possibilités de création de niveaux qui n’existaient tout simplement pas auparavant!

Un système multi-monde?

-Grâce à des outils inédits de création d’aventures, vous pouvez réaliser des Cartes d’aventure bourrées de niveaux et de quêtes fun et palpitantes dont vous pourrez suivre le déroulement grâce à un nouvel outil : l’Organisertron !

La Sack Pocket !

-Un joli nom mystérieux qui serait une section entièrement personnalisable dans votre popit!
Tout au long de vos aventures et de vos quêtes, vous amasserez des améliorations que Sackboy ajoutera à son inventaire personnel, la Sack Pocket ! Avec la Sack Pocket, vous aurez à tout moment ces améliorations diverses à portée de main et vous pourrez les utiliser si le besoin s’en fait sentir !

Partagez!

Grâce aux fonctions de partage du système PlayStation 4, vous pourrez créer des vidéos qui ressemblent à des bandes-annonces et que vous pourrez joindre à des niveaux publiés afin d’offrir au reste de la communauté un aperçu personnalisé de votre niveau.

Nous proposons également l’intégration vidéo complète au site de la communauté LBP.me : chacun pourra utiliser le site pour trouver rapidement du contenu vidéo inédit et mettre des niveaux à jouer dans sa file d’attente. Trouver du contenu génial dans LittleBigPlanet est plus facile que jamais !

LittleBigPlanet 3, c'est:

-70 nouveaux outils
-29 outils retravaillés tirés de LittleBigPlanet et LittleBigPlanet 2
-10 outils de LittleBigPlanet PS Vita disponible pour la première fois sur nos consoles de salon !

cela nous fait pas moins de 250 outils de création pour donner libre cours à votre imagination et à votre créativité !

Les images arrivent demain Smile
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : sacri-juts

Participation
LBP-Points: 182

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 Empty14/8/2014, 00:17

Enfin un mémoriseur sur lbp de salon Smile et ENFIN une section personnalisable !

Sinon, l'OrganiserTron (pas génial à dire ni à écrire comme nom) m'intéresse au plus haut point Smile
Encore 2 mois d'attente T-T
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 Empty14/8/2014, 10:14

Juts a écrit:
Enfin un mémoriseur sur lbp de salon Smile

Il existe déjà sur LBP 2 depuis le pack DC comics. ^^

Sinon que des bonnes nouvelles, à priori !
http://khodex.over-blog.com/
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 Empty14/8/2014, 12:36

C'est moi où j'ai l'impression que les objets dans le popit sont complètement mélangés ?

J'espère qu'ils ont juste fait ça pour montrer les différentes fonctions en une image, parce que c'est bizarre de voir les sons dans la même page que les détecteur et des lampes comme objets.
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef

ID PSN : LBS-Stef

Participation
LBP-Points: 353

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 Empty14/8/2014, 12:39

mish80 a écrit:
C'est moi où j'ai l'impression que les objets dans le popit sont complètement mélangés ?

J'espère qu'ils ont juste fait ça pour montrer les différentes fonctions en une image, parce que c'est bizarre de voir les sons dans la même page que les détecteur et des lampes comme objets.

C'est marqué "Tools and objects used" donc il s'agit surement des derniers objets et outils utilisés comme sur LBP2.
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 Empty14/8/2014, 12:41

Ha oui j'y avait pas pensé.
Mais dans LBP2, quand tu vas dans les objets utilisés du niveau, ils sont classés proprement dans des menus, là ça fait brouillon je trouve.
Avis perso donc.
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef

ID PSN : LBS-Stef

Participation
LBP-Points: 353

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 Empty14/8/2014, 12:43

mish80 a écrit:
Ha oui j'y avait pas pensé.
Mais dans LBP2, quand tu vas dans les objets utilisés du niveau, ils sont classés proprement dans des menus, là ça fait brouillon je trouve.
Avis perso donc.

Ah oui c'est vrai qu'ils sont classés dans cette partie du popit de LBP2.
Mais de toute façon, je ne pense pas que cette partie est beaucoup utilisée voire pas du tout par les créateurs.
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Littlebigplanet 3!   Les nouveautés de Littlebigplanet 3! - Page 21 Empty

Les nouveautés de Littlebigplanet 3!
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant