Rappel du premier message :Salut à tous, je poste se message pour vous faire part de mon prochain projet qui sera un DayZ version LBP 2. Sur ma planète un niveau se nomme Horde Survibal et c'est un jeux de survis mais bon il n'est pas top mais cela était un essais et la j'ai eu une idée en regardant un live si DayZ. Pourquoi pas faire un niveau de survie contre des zombies (jusque là c'est banale car beaucoup de monde en font et cela ne marche pas très bien) mais moi je voudrais ajouter MON gameplay...Attention:
-Déjà il y aura 2 mode( un mode cool et un mode rival ou il y aura 2 équipes et après vous devrez vous affrontez et en même temps il y aura des zombies et le mode cool bah vous serez tous dans la même équipe et celui qui aura le plus de points à la fin ou tout le monde sera mort (le niveau sera en hardcore) qui aura gagné)
-Ensuite on aura un inventaire. Il faudra fouiller partout (dans les placard, armoire, poubelle, sous les lits etc...
-Et on aura le système de crafting (par exemple j'ai ramasser plusieurs morceaux d'arme, je les rassemble et je trouves des balle pour l'utiliser) bref comme dans DayZ.
Mais le problème c'est que les décors bah ce n'est pas trop mon fort. La logique je m'en occupe même si de l'aide ne sera pas de refus mais les décors j'aurais besoins de quelqu'un de doué pour faire un magnifique décors post apocalyptique. Comme The Last of Us.
Bon bah je crois que j'ai tout dit, et si cela vous intéresse ben vous me le dite et je vous ajoute sur mon PSN.